Tu parles meme pas du prochain réalisateur qui sera nommé aux César en 2006... qui est sur le point de sortir sont 4eme court métrage, rappellons que les 3premiers ont bénéficié du budget faramineux de ........... 0euros chacun... non franchement galu je suis dessus...
Pour info, le réalisateur s'est fait remarqué récemment avec un long métrage, Aquarium, présenté dans un festival dont j'ai oublié le nom (Le Biff ? Le Luff ?).
(chez moi, le fichier indique bizarrement 25 secondes, mais tout y est).
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Pour tout les amateurs de jeux vidéo et de manga , je conseil vivement d'aller voir sur le site des Bitoman .-----BitoWeb 2000----
Désolé de ne pas mettre de lien , je ne sais pas comment on fait .
"j'ai vomi dans mes cornflakes" est super bien fait, de tous les côtés. Déprimant parfois mais avec toujours cette touche d'epoir qui nous mène par le bout du nez du bdébut à la fin de notre vie et qui nous permet de vivre parfois heureux.
(sans doute juste des effets de style... quand il arrive 2 fois à l'étang... Je me demande si il n'est pas mort, et qu'il retourne à l'endroit de la mort de son ami...),
mais j'ai bien aimé l'ensemble, et la musique aussi.
[url=http://fr.video.yahoo.com/video/play?vi ... =yfp-t-501" title="Une petite scène de combat vraiment bien chorégraphiée et tournée... sympa ^^]Une petite scène de combat vraiment bien chorégraphiée et tournée... sympa ^^[/url]