kris
kris
me voici, me voilà!
apparemment en plus je commence bien en arrivant j'ai réagi à une critique sur KT TUNSTALL et voilà, je l'ai défendu.....car elle le mérite....
pas grand chose à dire sur moi.....24ans, paris pour le taf la semaine, pas de calais le week end, militaire dans l'armée de l'air......voilà quoi!!
apparemment en plus je commence bien en arrivant j'ai réagi à une critique sur KT TUNSTALL et voilà, je l'ai défendu.....car elle le mérite....
pas grand chose à dire sur moi.....24ans, paris pour le taf la semaine, pas de calais le week end, militaire dans l'armée de l'air......voilà quoi!!
kris
Je suis pas noctambules, je vis juste la nuit...
"-C'est fauuuuuuuuux, elle est même pas jaune.
elle est, tu sais la couleur de l'interieur de l'oeuf?
-Jaune?
-Oui voilà...."
:x
Et puis je dois dire que dawa devrait être au lit depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps mais non elle reste debout
"-C'est fauuuuuuuuux, elle est même pas jaune.
elle est, tu sais la couleur de l'interieur de l'oeuf?
-Jaune?
-Oui voilà...."
:x
Et puis je dois dire que dawa devrait être au lit depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps mais non elle reste debout
kris
Et bien il fut un forumer répondant au pseudo de ninjardin, surnommé nin, el nin, le nabot, ramouchot et autres sobriquets attenant au titre, qui devait avoir ton age ou presque, et qui, il me semble c'est lancé dans une carriere de maitre jedi, il a echoué et c'est rappatrié sur la carriere militaire...enfin toujours il me semble...
donc voilà ce n'etait en aucuns points pejoratif
donc voilà ce n'etait en aucuns points pejoratif
kris
d'où le rapport avec moi!le côté militaire!!
cependant un militaire n'en ai pas un autre!
je ne suis pas naindejardin, désolée!
et je ne pense pas me faire appeler de la sorte un jour car je suis plutot grande pour une fille donc voilà!
cependant un militaire n'en ai pas un autre!
je ne suis pas naindejardin, désolée!
et je ne pense pas me faire appeler de la sorte un jour car je suis plutot grande pour une fille donc voilà!
kris
et bam in my dents...
Nan mais juste que voilà je suis parano j'avoue, doublé d'un coté psychopathe avec une nevrose sanguinaire... ca irait mal si j'etait pas sain d'esprit
Et non je n'ai pas fait le rapprochement "nin = militaire... militaires = nin"... sinon nous aurions une armée d'environ pffffiouuuuuuuuuuuu un soldat... quoique moins cher à l'entretient enfin bref passons...
Bienvenue quand kris, telle que tu es ça va... ca j'aurais pu m'abstenir? ..
Nan mais juste que voilà je suis parano j'avoue, doublé d'un coté psychopathe avec une nevrose sanguinaire... ca irait mal si j'etait pas sain d'esprit
Et non je n'ai pas fait le rapprochement "nin = militaire... militaires = nin"... sinon nous aurions une armée d'environ pffffiouuuuuuuuuuuu un soldat... quoique moins cher à l'entretient enfin bref passons...
Bienvenue quand kris, telle que tu es ça va... ca j'aurais pu m'abstenir? ..
kris
ça va bien!sauf que voilà j'ai pas dormi et je vais aller au boulot dans 2h!!!!
mais bon, c'est pas grave j'ai plus la forme quan dje dors pas que quand je dors peu!!
bizarre, mais bon!
merci de m'accepter telle que je suis !!c'est sympa!!
cependant, je suis retombée sur ce forum par hazard, et je ne penser pas m'y mettre !!c'est juste que comme j'ai voulu réagir à cette critique de musique sur KT TUNSTALL il fallait s'enregistrer!!
à mon avis, je ne vais pas ma faire des amis vu ma réaction par rapport à cette critique!!
tant pis, j'assume mes actes, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai réagi!!
sinon, comment ça se passe sur ce forum
c'est plutot tranquille?plutot désert?plutot cassant ?
dites moi tout!!
mais bon, c'est pas grave j'ai plus la forme quan dje dors pas que quand je dors peu!!
bizarre, mais bon!
merci de m'accepter telle que je suis !!c'est sympa!!
cependant, je suis retombée sur ce forum par hazard, et je ne penser pas m'y mettre !!c'est juste que comme j'ai voulu réagir à cette critique de musique sur KT TUNSTALL il fallait s'enregistrer!!
à mon avis, je ne vais pas ma faire des amis vu ma réaction par rapport à cette critique!!
tant pis, j'assume mes actes, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai réagi!!
sinon, comment ça se passe sur ce forum
c'est plutot tranquille?plutot désert?plutot cassant ?
dites moi tout!!
kris
moi tout! !
:kwak:
Pardon reflexe inconscient...
Bah detester non, mais il risque d'y avoir de la réaction... on est plutot du genre gentils, pas pro-sms, donc un minimum d'attention à l'orthographe... en fait essaye de mettre toutes les lettres et dans le bon ordre c'est pas mal, mesme moi j'y arrive, bon après l'orthographe et la grand mere... jet due maleuh, mets jeux fée deux mont mieux, là jeux vais meuh faire tapé sur lait doigt... ile y an a qui noeud vont pas apprécié...
Non plus serieuseument essaye d'ecrire en toutes lettres... je te dirais pas de soigner l'orthographe et la grammaire... vu que je le fais pas
Sinon on est du genre, bisounours armé de fusils mittrailleur... ou de lance flamme pour certains ^_^... Et puis après, ben à toi de te faire ton opinion pour mieux critiquer...ceux qui critiquent
Bonne journée kris, et bienvenue ici, en esperant que tu restes un peu
Pardon reflexe inconscient...
Bah detester non, mais il risque d'y avoir de la réaction... on est plutot du genre gentils, pas pro-sms, donc un minimum d'attention à l'orthographe... en fait essaye de mettre toutes les lettres et dans le bon ordre c'est pas mal, mesme moi j'y arrive, bon après l'orthographe et la grand mere... jet due maleuh, mets jeux fée deux mont mieux, là jeux vais meuh faire tapé sur lait doigt... ile y an a qui noeud vont pas apprécié...
Non plus serieuseument essaye d'ecrire en toutes lettres... je te dirais pas de soigner l'orthographe et la grammaire... vu que je le fais pas
Sinon on est du genre, bisounours armé de fusils mittrailleur... ou de lance flamme pour certains ^_^... Et puis après, ben à toi de te faire ton opinion pour mieux critiquer...ceux qui critiquent
Bonne journée kris, et bienvenue ici, en esperant que tu restes un peu
kris
Faut dormir la nuit les gars et les filles, ça commence à ne plus être très claire ce que vous dîtes .
Bienvenue Kris, tu verras que ce forum est... euh... comme un autre forum, peut être un poil plus déjanté tout de même. Faut dire qu'avec des smileys comme ça le contraire serait malheureux.
Bienvenue Kris, tu verras que ce forum est... euh... comme un autre forum, peut être un poil plus déjanté tout de même. Faut dire qu'avec des smileys comme ça le contraire serait malheureux.
Et alors ?
- hiddenplace
- totoro dodendron
kris
Et surtout Kris, il vaut mieux ne pas croiser le chemin du vrai ninjardin (un peu plus parmi nous ces dernier tps, mais plutôt sur le Grand escargot (*mode pub on* dont c'est l'anniv aujourd'huiiiiii! *mode pub off*)), ça se finira en proposition de boire une bière huhu...
Nin si tu me lis...
Sinon bienvenue!!
Nin si tu me lis...
Sinon bienvenue!!
kris
weirdkorn a dit : Faut dormir la nuit les gars et les filles, ça commence à ne plus être très claire ce que vous dîtes :P . je crois que je suis incompréhensible de jour comme de nuit :P weird a écrit : Bienvenue Kris, tu verras que ce forum est... euh... comme un autre forum, peut être un poil plus déjanté tout de même. Faut dire qu'avec des smileys comme ça le contraire serait malheureux.
Déjanté... mais non, hmmm, si un peu. J'oserais dire que c'est un mélange de folie et de sérieux... un coup sérieux posé et meme interressant (si si je vous jure)... l'autre completement barré... mais c'est tout le charme de krineins de doux reveurs fous ...
kris
Une fille militaire??? Pfff tout se perd!!!! Bientôt on verra des hommes faire la cuisine ou la vaisselle.
Euh non cest pas ce que je voulais dire! Bienvenue sur Krinein, je pense que tu trouveras matière à débattre içi
Euh non cest pas ce que je voulais dire! Bienvenue sur Krinein, je pense que tu trouveras matière à débattre içi
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
kris
nazgul666 a écrit :Une fille militaire??? Pfff tout se perd!!!! Bientôt on verra des hommes faire la cuisine ou la vaisselle.
Je fait la cuisine (des fois, quand j'ai le temps, l'envie, les ingredients et que:) je fait la vaisselle (quand j'ai le temps, que j'ai encore plus la flemme de sortir chercher un sandwich que faire la vaisselle et que ma coloc me gueule dessus 20fois par jour que je dois la faire)
Donc, meme si il y a des conditions ca m'arrive... d'ailleurs je ne veux pas casser le mythe... mais je me souvient avoir lu que naz allait faire la vaisselle...
enfin je dis ça je dis rien...
D'ailleurs je crois que kris a eu peur de nous... je comprends pas pourquoi
kris
Toi aussi hein...
Un vrai tyran ma colloc... fouet, martinet, bonbons... Ha non mais je vous jure... d'ailleurs si vous avez le numéro de ABC (aide aux Brimés des Collocations) ca m'aiderait... et le pire de tout c'est qu'elle est super bordélique, alors pour moi qui suis super maniaque, et qui passe mes journées à ranger ...un vrai calvaire
:bwehe:
Un vrai tyran ma colloc... fouet, martinet, bonbons... Ha non mais je vous jure... d'ailleurs si vous avez le numéro de ABC (aide aux Brimés des Collocations) ca m'aiderait... et le pire de tout c'est qu'elle est super bordélique, alors pour moi qui suis super maniaque, et qui passe mes journées à ranger ...un vrai calvaire
:bwehe:
kris
ah ça non, jen'ai pas peur!pourquoi, je devrais?et qu'est ce qui vous fait dire ça?schiste a écrit :nazgul666 a écrit :Une fille militaire??? Pfff tout se perd!!!! Bientôt on verra des hommes faire la cuisine ou la vaisselle.il y a de plu sen plu sde fille militaire!ça pose un problème?des remarques?on vaut moins qu'un homme peut être?
D'ailleurs je crois que kris a eu peur de nous... je comprends pas pourquoi
kris
c'etait n'humouristique pour ma part... et pour naze aussi... sauf si je me trompe mais je me trompe pas, car je suis un caillou et pas un éléphant
Ensuite, heu ensuite re bienvenue, soigne juste un peu l'écriture s'il te plait...enfin qu'il y ai plus ou moins toutes les lettres dans le bon ordre, apres c'est pas moi qui gueulerai pour l'orthographe ou la grammaire
Et voilou ^_^
Ensuite, heu ensuite re bienvenue, soigne juste un peu l'écriture s'il te plait...enfin qu'il y ai plus ou moins toutes les lettres dans le bon ordre, apres c'est pas moi qui gueulerai pour l'orthographe ou la grammaire
Et voilou ^_^
kris
sauf erreur de ma part, ton ta réponse à mon post dans "Q magazine" n'a pas toutes les lettres dans le bon ordre non plus..............schiste a écrit : Ensuite, heu ensuite re bienvenue, soigne juste un peu l'écriture s'il te plait...enfin qu'il y ai plus ou moins toutes les lettres dans le bon ordre, apres c'est pas moi qui gueulerai pour l'orthographe ou la grammaire
Et voilou ^_^