Juggle, Drum 'n bass

Hanouta
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2005, 18:02

Juggle, Drum 'n bass

Message par Hanouta »

Salut à tous :) je suis nouveau sur ce forum, et puis quelques temps j'ai entendu pas mal de morceaux drum'bass et juggle, et j'avoue que le style me plait vraiment beaucoup :)

J'attends donc quelques conseils de la part de ceux qui s'y connaissent un peu, car moi je n'y connais rien^^

Je met un lien vers une vidéo dont j'aime beaucoup la musique, ceux que ca dérange pas peuvent la DL pour voir le genre que j'affectionne à peu près et puis peut etre découvrir un titre sympa :)

(après, pour le contenu de la vidéo, je me doute que ça intéresse pas grand monde :p)

lien quasi direct, il suffit de cliquer sur download et de suivre le chemin :) (j'ai essayé de l'héberger mais ca marche pas :/)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=10283
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Juggle, Drum 'n bass

Message par schiste »

Qu'est ce que tu as écouté jusque là?

Sinon en je te conseillerai les excellents High Tone, Improvistor Dub, Dub Incorporation, Asian Dub foundation... après le mieux c'est de trouver une salle qui organise des concerts de musique electronique, style Drum'n Bass, souvent il y a des petits combos qui sont vraiement bon... Dans le genre electronique, mais assez particulier, mais j'aodre, il y a Ez3kiel lir Ezekiel... qui sont vraiement fabuleux...

En rentrant chez moi je regarderais les petits groupes que j'ai pour mieux te conseiller
Hanouta
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2005, 18:02

Juggle, Drum 'n bass

Message par Hanouta »

personne n'aurait à ce moment là des groupes à me proposer dans le genre que je recherche? :)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Juggle, Drum 'n bass

Message par bousk8 »

Le plus connu de tous reste l'excellent Roni Size le maître de la drum'n'bass (bon pour moi qui ne suis pas un expert en la matière) et aussi son side project je crois qui s'appelle Breakbeat Era avec une voix féminine.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Juggle, Drum 'n bass

Message par juro »

En drum'n'bass, tu peux écouter les fabuleux Black Keys. Addiction assurée.
Always over the rainbow
Hanouta
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2005, 18:02

Juggle, Drum 'n bass

Message par Hanouta »

merci pour vos conseils, je vais me renseigner sur ces groupes :)

Sinon, vous avez télécharger la vidéo que j'ai mise? les groupes que vous m'avez sité sont dans le même style? car j'affectionne particulièrement ce genre précis^^

MErci en tout cas pour vos conseils :wink:
Blindfolk
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2005, 17:22

Juggle, Drum 'n bass

Message par Blindfolk »

juro a écrit :En drum'n'bass, tu peux écouter les fabuleux [url=http://musique.krinein.com/Black-Keys-1488.html" title="Black Keys">Black Keys. Addiction assurée.

J'aime les Black Keys, mais ils ne sont pas la groupe de Drum 'n Bass ou Jungle.

Pour la musique electronique, je préfère les artists ou groupes comme Aphex Twin, Squarepusher, Venetian Snares, etc. Mais si vous préférez normale DnB, vous devriez ecoutez la musique de Evol Intent Recordings(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité