Marathon

Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Marathon

Message par Kassad »

Toujours prêt aux pires extrêmes pour nourrir sa rubrique Kassad vient de s'inscrire au Marathon de Lyon (23 avril). La gent Krineinienne aura donc la primeure de ses impressions vécues de l'intérieure. D'ailleurs s'il y a des gens qui veulent m'y accompagner ils sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Marathon

Message par Danorah »

Je suis de tout coeur avec toi Kassad, bon courage à toi, vraiment ! :) C'est courageux de ta part de faire un truc pareil.

Par contre, pour t'accompagner, ça va pas être possible je crois... Vu la forme physique que je tiens en ce moment, j'arriverais même pas à faire la moitié du quart du huitième de la distance à parcourir... :gasp:

Au fait, le 23 avril, c'est mon anniversaire ! :x
La petite folle monstrueuse
Afg
Messages : 0
Inscription : 16 décembre 2005, 15:43

Marathon

Message par Afg »

non sans blague?? et tu savais que le 25 decembre c'etait Noel?? :x
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Marathon

Message par Kassad »

Ayé c'est fait !
Bon je suis parti comme une fusée (1h46 au semi) et j'ai terminé comme un tracteur (4h00 pile !). Le coup de barre du 35 kilomètre n'est pas une légende je l'ai reçu plein but ! Enfin pas de bobos juste des brulures entre les cuisses et sous les bras (forcément 42km à faire frotti frotta ca finit par cuire).

Je vous fait une critique/compte rendu dès que j'ai les yeux en face des trous :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Marathon

Message par Guillaume »

J'ai impatience de te lire :)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Marathon

Message par Sylvain »

Bravo à toi en tout cas, c'est un temps pas mal quand meme. Mon beauf vient de faire celui de paris, il a fait l'inverse de toi : depart lent, puis acceleration après le 25eme km, pour finir autour de 3h40 (l'année dernière, pour son premier, il avait fait 4h et des poussières). Moi qui buvais une bonne guiness en l'attendant, je peux certifier que cela a l'air très fatiguant ! :P
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Marathon

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Marathon

Message par Kassad »

Me voila à l'arrivé, bien encadré (j'avais le meilleur staff de tous le marathon). Je dois être le seul a avoir couru manches longues en noir par 25 à l'ombre... :x

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités