Les décorations de Noël
Les décorations de Noël
Raaaaa. Ce matin en traversant la rue j'ai surpris un énorme père noël gonflé sur un lampadaire public. J'ai soudainement réalisé que j'étais entouré de manequins au sourire figé et de lumières qui clignotent (je ne parle même pas des haut parleurs diffusant une musique lénifiante transformant la ville en un ascenceur géant). Une énorme gangue de Kitch vient d'envahir nos ville. Tels les débrits laissés par un Tsunami mondial, les zigouigouis made in china recouvrent peu à peu l'espace public. Et c'est une vraie compétition qui est lancée à travers tout le pays : la course à celui qui a la plus grosse guirlande... Tant de mauvais goût me fait mal au coeur avant même d'avoir abusé des chocolats et autres plats lourds de fin d'année.
On a toujours cru que la fin du monde viendrait d'un astéroide ou bien d'un virus : il faut se rendre à la triste réalité nous allons tous mourir étouffés sous une lame de fond de guimauve rose, bercés par une musique écrite par un épileptique cocaïnomane...
Noel version 2005 : 0,5 (un demi point pour les bonnes intentions)
On a toujours cru que la fin du monde viendrait d'un astéroide ou bien d'un virus : il faut se rendre à la triste réalité nous allons tous mourir étouffés sous une lame de fond de guimauve rose, bercés par une musique écrite par un épileptique cocaïnomane...
Noel version 2005 : 0,5 (un demi point pour les bonnes intentions)
Les décorations de Noël
Tout n'est pas moche dans les décos de Noel, c'est juste qu'il y a des décos veritablement ignoble. Par exemple, le faux Père Noel qui grimpe au balcon, ressemblant furieusement à un sinistre cambrioleur, qui est pour moi l'équivalent hivernale du faux bras qui dépasse du coffre.
Sinon c'est pas forcement désagréable quand c'est bien fait. Y'a des lumières, des couleurs...ça eggaie.
Sinon c'est pas forcement désagréable quand c'est bien fait. Y'a des lumières, des couleurs...ça eggaie.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Les décorations de Noël
Regardez celle [url=http://www.koreus.com/modules/news/article4764.html" title="là]là[/url]
Always over the rainbow
Les décorations de Noël
Noël 2005 : 0.5?????
Mais et Noël 2004, 2003, 2002???? On peut encore remonter dans le temps. Ca fait quelques années que Noël c'est comme ça.
L'autre jour dans un centre commercial j'ai entendu Jingle Bells en boucle pendant 5 minutes. C'est un appel au meurtre.
Moi j'aime pas les trucs qui brillent de partout, qui clignotent. C'est laid et ça pique les yeux.
Mais et Noël 2004, 2003, 2002???? On peut encore remonter dans le temps. Ca fait quelques années que Noël c'est comme ça.
L'autre jour dans un centre commercial j'ai entendu Jingle Bells en boucle pendant 5 minutes. C'est un appel au meurtre.
Moi j'aime pas les trucs qui brillent de partout, qui clignotent. C'est laid et ça pique les yeux.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Les décorations de Noël
Perso, je ne fête pas Noël. Pas de cadeau, pas de sortie, pas de famille... Une soirée comme les autres. Une ou deux BD, un peu de révision, et au lit à 22h30
Qui m'a traité de pauvre type ?
L'esprit de Noël, c'est beau ! En décembre, quand tu vois un clochard à même le sol, tu lui donnes un peu d'argent et de réconfort, c'est cela l'esprit de Noël Les onze autres mois de l'année, il peut aller se gratter, on n'a pas que ca à faire !
Je divague, pardonnez moi...
Qui m'a traité de pauvre type ?
L'esprit de Noël, c'est beau ! En décembre, quand tu vois un clochard à même le sol, tu lui donnes un peu d'argent et de réconfort, c'est cela l'esprit de Noël Les onze autres mois de l'année, il peut aller se gratter, on n'a pas que ca à faire !
Je divague, pardonnez moi...
Les décorations de Noël
Au suicide plutôt ! Qd tu bosses là-bas, à la fin de la journée tu pètes un cable!nazgul666 a écrit : L'autre jour dans un centre commercial j'ai entendu Jingle Bells en boucle pendant 5 minutes. C'est un appel au meurtre.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Les décorations de Noël
juro a écrit :Regardez celle [url=http://www.koreus.com/modules/news/article4764.html" title="là]là[/url]
:o Ils font le spectacle même quand ils sont à l'intérieur?
Les décorations de Noël
J'en sais rien mais c'est le voisin d'en face qui doit être content de ne plus avoir à payer sa facture d'électricité
Always over the rainbow
Les décorations de Noël
Moi jaime bien esl pere noel quand il y a la tempete et quils senvole on dirait des cousins a juro
Les décorations de Noël
Et si on met Djak dans une catapulte et qu'on tire ca fait les renes... le pere noel existe... c'est juro et djak !!!!
Les décorations de Noël
Moi jaime bien esl pere noel quand il y a la tempete et quils senvole on dirait des cousins a juro
J'ai même pas compris ta vanne... La même en clair et en français, ça donne quoi stp ? :P
le pere noel existe... c'est juro et djak !!!!
Cette année vous recevrez donc une des baffes et des vannes (même pourries, voire plus haut) J'ai même pas compris ta vanne... La même en clair et en français, ça donne quoi stp ? :P
le pere noel existe... c'est juro et djak !!!!
Always over the rainbow
Les décorations de Noël
Noël ça me fait bien marrer que ça soit devenu une fête commerciale, ça a été récupéré par le commerce alors que c'était déja une fête créée pour récupérer les païens qui célébraient le solstice d'hiver. Prise à son propre jeu la fête!!! Maintenant c'est le mauvais goût qui s'en mêle...
Encore plus drôle!
Encore plus drôle!
mallune
Les décorations de Noël
mallune a écrit :Maintenant c'est le mauvais goût qui s'en mêle...
Du mauvais goût?? A Noël?? Où as-tu vu ça?? Certainement pas sur les façades des maisons
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.