South Park

Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

South Park

Message par IceMan55 »

Vous en pensez quoi de cette série?
Moi je trouve ça délire, meme si ca vole rarement très haut
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

South Park

Message par Sylvain »

moi j'aime pas trop, meme si j'avoue que je rigole parfois devant certains episodes.
En plus, depuis que j'ai vu un des createurs de la serie dans bowling for columbine, je trouve qu'ils sont presque aussi bete que cartman.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

South Park

Message par CBL »

J'adore les deux premières saisons mais après, il faut reconnaitre que c'est beaucoup moins bien. Trey Parker et Matt Stone auraient du s'arréter au film qui est grandiose, comme une sorte d'apothéose finale.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

South Park

Message par sam »

moi j'aime bien on rigole a coup sur seulement le film j'ai po tellement aimé........depuis je regarde plus...
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

South Park

Message par eva.nouissement »

de tte façon c un peu bidon je pense que seule les attardé peuvent regardé ça ça me fait pitié a mort mais bon y en a qui m ce genre d'annerie!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

South Park

Message par Lestat »

Moi quand j'avais Canal je regardais et je pense pas être un attardé. :mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

South Park

Message par sam »

moi j'sui po attardé si on regarde south park!!!!!!C juste pour se marer un bon coup!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

South Park

Message par laititeal »

mmmmmmm, mmmmmmmm, mmm,mmmm PAN!!!!
oh mon dieu! il ont tué kenny!!!!tro delire!!
terence et philippe!!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

South Park

Message par laititeal »

"ça me trous le c**" vos critik!!!
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

South Park

Message par eva.nouissement »

dé quil a qq chose didiot a la télé trou les gugus un peu... se jette dessus et SouthP ca volé pa bien o avc l'umour a de balle :evilbat:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

South Park

Message par IceMan55 »

C'est ptetre idiot mais vaux mieux ça que de regarder Star Academy ou Popstar. C'est tout aussi idiot(voire plus) mais ca fait pas rire...

Perso j'adore cette série et je pense pas etre spécialement stupide
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

South Park

Message par Emeric »

Idem
De plus, le film est loin d être aussi idiot que ça, il aborde d une maniere originale des themes importants . Il met en avant certains aspects de notre société, que ceux qui trouve ce film mauvais me dérange donc, le fond de ce film est plus que sérieux, mais la forme n a peut -être pas plus à tout le monde, cela reste une histoire de gout.
En parlant de gout: Le gout des Autres est un tres bon film, français en plus!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

South Park

Message par sam »

ouais j'ai decripté les messages plus serieux du film mais la mise en scene est peut etre mal faite.....
en parlant du gout: connais pas
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

South Park

Message par laititeal »

c tro bien et c sur ke ca na rien a voir avec star ac ou povstars (non ya pa de fautes!!) jaime linkin park, south park, central park....
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

South Park

Message par just.me »

c'est trop bien cette serie bon kan on entend son frere repasser des millions de fois la même cassette c'est un peu lourd mais bon c cool :D
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

South Park

Message par laititeal »

oui mai cela pourrait expliker les comportements etranges de ton genial frerot just.me!! tu croi pa kil fodrait le sortir du placard des fois?? le povre chou...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

South Park

Message par sam »

ouais c clair il est temps d'y penser!!!!!!!! :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

South Park

Message par Selena »

Pour créer soi même son personnage southparkien à son image!!mdr!

http://www.comedycentral.com/southparkgames/character/
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

South Park

Message par Spike Spiegel »

Franchement je trouve que South Park c'est bcp plus intelligent que ça en a l'air.
C'est sûr le côté très pipi caca peut en rebuter certains...pareil si on regarde à qui ce dessin animé plaït plus particulièrement (à mon lycée c'était pas des gens très intéressants je dirais).
Et pourtant c'est une sévère critique de la société américaine et les sujets abordés sont souvent assez graves en comparaison à l'apparente légèreté du dessins animé.
Et pour en revenir à Bowling for Columbine ce que dit Trey Parker à propos de la relation prof/élèves prouve qu'il est loin d'être stupide.
Avatar de l’utilisateur
christlo
Messages : 0
Inscription : 01 février 2006, 12:16

South Park

Message par christlo »

de tte façon c un peu bidon je pense que seule les attardé peuvent regardé ça ça me fait pitié a mort mais bon y en a qui m ce genre d'annerie!!!!!!!!!!!!!!! #Mad

Moi je penses plutot que certaines personnes se sont pas rendu compte de la subtilité de la série, qui dénonce beaucoup les problèmes de société et qui par rapport a nimporte quelle daube audiovisuelle (star ac & co) a le mérite d'avoir une position engagée et et de l'exprimer.

Vu ton commentaire, a mon avis tu n'as jamais regardé un episode en entier. [..........] j'penses que c'est une série qui dénonce particulièrement la stupidité des hommes, quand tu sra un peu plus ouverte t'ira jetter un oeil sur des épisodes comme "la passion du juif (saison 8)" et tu verra que que leurs réflexions sont beaucoup plus poussée que les tiennes.
[.....]

edit gallu : un peu plus de respect pour les autres ne te fera pas de mal. Cette personne a un point de vue différent du tien et l'exprime avec violence, ce n'est pas une raison pour l'imiter et l'insulter.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

South Park

Message par Wax »

Et bien nous tenons notre gagnant du "Topic deterring award" qui se paye le luxe de cumuler avec le "Insulte à la c.. award". :gnmpf:
On applaudit bien fort! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

South Park

Message par iscarioth »

Votre serviteur a d'ailleurs rédigé une ch'tite critique sur cette merveilleuse série qu'est south park, merveilleuse série qu'il regarde chaque midi !
http://television.krinein.com/south-par ... -3089.html
Avec un beau topic en parallèle :P
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

South Park

Message par iscarioth »

Wax a écrit :avec le "Insulte à la c.. award". :gnmpf:
On applaudit bien fort! :bwehe:

ah oui tiens, j'avais pas vu... Zou ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

South Park

Message par Wax »

Gallu a écrit :ah oui tiens, j'avais pas vu... Zou ! :bwehe:

Ah bah maintenant je me sens un peu délateur! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

South Park

Message par naweug »

J'aime bien South Park, oui c'est débile à souhait mais c'est une bonne dyatribe contre la société américaine. Et fait de manière tellement fine qu'on ne s'en rend pas compte.
Bon, quand on mate la saison tous les soirs, c'est un peu soulant, mais les sujets abordés sont vraiment intéressants et les personnages sont extrêmement bien parodiés.

je crois que cette série montre bien combien leurs créateurs sont intelligents.. :wink:
Pwët !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité