Sigur Ros

Kymil

Sigur Ros

Message par Kymil »

:!: attention, chef d'oeuvre !
Passez a la fnac, offrez vous le dernier album de Sigur Ros, c'est facile, il ne porte pas de nom ! D'ailleurs aucune des chansons n'a de titre...
En fait, des qu on enleve le post-it avec le code-barre pour passer a la caisse, il ne reste plus rien d'ecris sur la pochette ou le livret si ce n'est sigur-ros.com nous dirigeant vers le tres beau site de l'album...

Rentrez-chez vous, faites vous couler un bon bain chaud (avec de la mousse )...
Mettez le cd en route, glissez-vous dans l'eau...fermez les yeux...et laissew vous porter par la musique et par la voix venu d'ailleurs ( d'Islande pour etre plus precis )

Vous ne le regretterez pas ( j'espere ), car avec cette musique pqs besoin de prendre des substaces hallucinogenes ...( quoique ca peut etre pas mal ...)
Une musique enlacante, dont l'envoutement augmente progressivement dans chacune des chansons, on se laisse bercer par un rythme assez repetitif, mais changeant et merveilleusement harmonieux...
Les mots sont difficiles a trouver pour decrire cette musique, c'est peut etre pour ca qu'il n'y a aucun titre....
Kymil
IceMan55

Sigur Ros

Message par IceMan55 »

C'est bizarre tu as exactement le meme avatar qu'un certain Loki(amateur de Manson entre autre :) ) qui fréquente également ces forums...
Anofreze

Sigur Ros

Message par Anofreze »

c pas si bizzare que ça etant donné que l'avatar figure dans la galerie proposée par krinein

sinon sigur ros, je connais un peu et j'aime bcp
décidemment l'islande fournit une belle brochette d'artistes novateurs : bjork, quarashi, sigur ros,...
Val Lazare

Sigur Ros

Message par Val Lazare »

J'ai pas eu l'occasion d'écouter mais j'en ai entendu parler et y paraît effectivement que c'est pas mal.
sithjediblue

Sigur Ros

Message par sithjediblue »

Bien d'accord avec toi Kymil, Sigur Ros, y'a pas de mot... on ne peut pas en parler, juste écouter, c'est magique...
pitite lutine

Sigur Ros

Message par pitite lutine »

ralalala ces islandais ils ramènent vraiment de la bonne musique congelais à vous donner des frissons..........c tout simplement magnifique...Emiliana torrini, bjork....c'est tellement beau! shock
CBL

Sigur Ros

Message par CBL »

Vosu avez l'air d'en dire tellement de bien que je vais aller écouter ça.
Merci à toi Kymil de nous faire partager des coups de coeur et d'envoyer une vague de fraicheur sur ce forum. :wink:
CBL

Sigur Ros

Message par CBL »

Merci de m'avoir fait découvrir ça ! C'est vraiment bien, très planant... idéal quoi !
Répondre