Protos a écrit :Déja, avec un lien qui se termine en .tv, ça m'étonnerai que ce soit du cinéma.
Ensuite, on sent la pub promotionnelle Alain.
A prioris, tu as mis cette anonce dans la rubrique ciné car c'est la plus visitée, mais elle aurait plus sa place dans la rubrique média, et même dans la sous-rubrique "on fait ce qu'on peut pour faire de la pub".
Et perso, je n'ai pas visité ce lien.
Salut,
Ben, tu sait un trailer de film c'est de la pub promotionnelle... Si j'ai mis ce post ici c'est simplement parce qu'il contient des trailers qui pourraient correspondre à un film et que c'est interressant d'avoir les echos de gens qui lisent, visitent ou font des recherches sur les films...
Mon seul interet a été de mettre ça ici pour justement savoir s'il s'agit d'un film ou autre car je suis tombé par hasard dessus et que les B.A ont aiguisé ma curiosité... aucun rapport avec le fait que ce forum soit plus visité qu'un autre.
Aprés, si quelqu'un ici pense qu'il faut déplacer ce message ou le locker, pas de problème...
P.S : si tu n'as pas visité le lien, comment sait tu ou déplacer ce "truc" ?
P.P.S : quand tu ecris :"on sent la pub promotionnelle Alain.", tu as oublié une virgule ou tu pense que je me fais de la pub ? Parce que le jour ou je peux faire une campagne de pub de ce style, je peux aussi rouler en Ferrari...