Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Répondre
Skotu
Messages : 0
Inscription : 07 mai 2004, 16:15

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Skotu »

Voila je me presente ça fait un bail que je traine sur le site mais je suis pas tres forum , et puis de tt façon je me fait toujours jeter a cause de mon orthographe et ma syntax.Je deteste l'ecrit.Je post aujourd'hui pour une raison asser particuliére , j'habite a rennes depuis peu maintenant et j'aimerai savoir si par un heureux hasard des personnes vivant dans cette magnifique ville :wink: , serai interesser pour se reunir IRL ( en vrai koi :) ).Mes centres d'interet principaux etant Funk , Soul , cinema bis , nanard ...
Je laisse mon msn : Skoyu@msn.com
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Lilly »

je ne comprends pas ton titre, tu es en art du spectacle? je demande parce que je cherche des amis qui seraient intéressés par le spectacle , on se sent un peu seul ici :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Danorah »

Skotu a dit : Voila je me presente ça fait un bail que je traine sur le site mais je suis pas tres forum , et puis de tt façon je me fait toujours jeter a cause de mon orthographe et ma syntax. T'inquiète pas, le principal c'est de pas écrire en sms et de faire un minimum d'efforts :wink: Skotu a écrit :Je deteste l'ecrit.Je post aujourd'hui pour une raison asser particuliére , j'habite a rennes depuis peu maintenant et j'aimerai savoir si par un heureux hasard des personnes vivant dans cette magnifique ville :wink: , serai interesser pour se reunir IRL ( en vrai koi :) ).Mes centres d'interet principaux etant Funk , Soul , cinema bis , nanard ...

Alors si je ne me trompe pas, j'habite carrément de l'autre côté de la France. J'y connais rien en Funk, le peu que je connais en Soul ne m'emballe pas des masses, et les deux trucs suivants ont l'air d'avoir un rapport plus ou moins lointain avec le cinéma, or je suis nulle en cinéma... :houhou: Enfin, merci d'avoir proposé, c'eût été avec plaisir ^^

PS : et sois quand même le bienvenu sur le forum :)
La petite folle monstrueuse
Skotu
Messages : 0
Inscription : 07 mai 2004, 16:15

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Skotu »

En fait art du spectacle c'est une licence ou j'etudie le cinéma et le theatre .C'est un enseignemant principalement theorique.
Pour la soul c'est Impossible de pas aimer , c'est qu'on ta pas fait ecouter les bonnes choses :wink: .
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par iscarioth »

Skotu a écrit :Pour la soul c'est Impossible de pas aimer , c'est qu'on ta pas fait ecouter les bonnes choses :wink: .

Je connais rien de cette musique. Tu me conseillerai quoi ?
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par juro »

Marvin Gaye 8)
Always over the rainbow
Skotu
Messages : 0
Inscription : 07 mai 2004, 16:15

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Skotu »

A propos de Betty lavette , si tu parle de son dernier album i've got my own hell to raise , je le trouve plus rock que soul.Par contre son album Nearer to you est une vrai bombe soul.
Sinon pour commencer je pense qu'il est plus simple d'ecouter les gros gros classic genre Sam cooke , Marvin Gaye , otis redding , al green , aretha franklin , aaron neville notament.Apres si tu prefere la soul un peu plus brute proche du Rythme n' blues la tu peut aller voir du cote de sam and dave , willson picket , james brown , rufus thomas , joe tex ( petit doute sur le nom ) .Et si tu prefere kk chose de plus Cool ; Bettye swann , tyron davis , jhonny bristol ,Billy paul , Gladys knight , ...

Enfin on pourrai en parler tout la nuit :) .
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par iscarioth »

Skotu a écrit :A propos de Betty lavette , si tu parle de son dernier album i've got my own hell to raise , je le trouve plus rock que soul.Par contre son album Nearer to you est une vrai bombe soul.
Sinon pour commencer je pense qu'il est plus simple d'ecouter les gros gros classic genre Sam cooke , Marvin Gaye , otis redding , al green , aretha franklin , aaron neville notament.Apres si tu prefere la soul un peu plus brute proche du Rythme n' blues la tu peut aller voir du cote de sam and dave , willson picket , james brown , rufus thomas , joe tex ( petit doute sur le nom ) .Et si tu prefere kk chose de plus Cool ; Bettye swann , tyron davis , jhonny bristol ,Billy paul , Gladys knight , ...

Enfin on pourrai en parler tout la nuit :) .

Ah, c'est de la soul tout ça ? :bwehe: Bon, finalement, je connais un peu...
Skotu
Messages : 0
Inscription : 07 mai 2004, 16:15

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par Skotu »

tu croyait ke s'etait koi ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par iscarioth »

du blues, du rock, du rythm n blues, etc...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Simon aka Skotu aka D4_Funky En art du spectacle

Message par nazonfly »

Cool quelqu'un qui aime la soul, ça change des gens ici qui sont en général plus rock (même si je n'aime pas la soul ;p).

Moi j'ai une question : c'est quoi le "cinéma bis"? C'est comme le pain bis??? :)

Sinon Bienvenue! Et bon forumage!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités