Message écrit -> retour direct au topic?

Répondre
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

j'aurais une petite question concernant le fonctionnement du forum: serait-il possibles aux merveilleux et tout-puissants administrateurs de faire en sorte que la validation du message reconduise directement au topic, et non à une page disant "appuyez ici pour retourner au message", vu que c'est évident que l'on va y retourner!!! :ooops:

enfin moi je dis ça, c'est juste paske je trouverais ça plus simple et plus logique, hein... :)
Être de metolz
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

vi, mais il n'y aurait pas besoin de confirmation si on retournait directement au message :evil:
Être de metolz
schiste

Message par schiste »

Deux choses, je sais pas ce que diront les admins mais, ce message, confirme en effet que ton message est bien envoyé, car il peut arriver des bugs qui font que ton message ne passe pas... oui si tu retournes directement sur le topic du message tu le verras... Sauf que tous les forumers ne le font pas, je ne trouve pas utile de retourner sur un topic auquel j'ai répondu, et donc ai lu les messages précédents...

Il serait "sectaire" de choisir que après l'envoie du message on aille directement à la racine du forum ou qu'on retourne sur le topic... ainsi ce petit message permet de laisser le choix, et pour ceux qui retourne sur l'accueil du forum, constitue une confirmation d'envoie.

De plus, je pense pas que ca fasse perdre beaucoup de temps que de cliquer sur voir son message :ooops:
Danorah

Message par Danorah »

schiste a écrit :Sauf que tous les forumers ne le font pas, je ne trouve pas utile de retourner sur un topic auquel j'ai répondu, et donc ai lu les messages précédents...

Ca peut être utile de relire son propre message, schiste :) Et je ne dis pas ça que pour toi, personnellement je me relis toujours avant de poster, et pourtant en allant voir mon post sur le topic j'arrive quand même à retrouver des fautes (que je corrige tout de suite, n'allez pas croire ^^)

Ceci dit, la page de validation (enfin je sais pas comment ça s'appelle) me parait pas mal quand même, ça permet de revenir directement au forum si on est vraiment pressé, et pis ça laisse le choix à ceux qui veulent *vraiment* pas se relire... Et puis schiste a raison, ça prend pas 107 ans de cliquer sur le lien :P
La petite folle monstrueuse
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

ok ok...
admettons :gloups:

mais moi, mon navigateur il ramait plein ces derniers temps, donc c'était plus long, et pis sur les autres forums que je visite y'a pas ça, et ça marche très bien, et pis moi je préfèrerais si c'était comme je dis, et pis vous êtes pas gentils avec moi alors que c'est bientôt Noël, et pis je vais pleurer pour la peine...
Être de metolz
Danorah

Message par Danorah »

Allez sven, pleure pas... Tiens, un petit cadeau de Noël (un peu en avance) :

Image

Il est pas mignon ce ptit nounours ? :)
La petite folle monstrueuse
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

chouette, merki!!! :ooops:
Être de metolz
Kei

Message par Kei »

En tant que pere fouettard du forum (oui, je vient de m'auto proclamer), je tient a dire que je ne relis JAMAIS mes messages (désolé Dano :) ) et que je ne reviens donc jamais a la page en cours.
Alors sven, si t'es pas content, on va faire un échange standard de machine, vu que la mienne commence a dater un peu (beaucoup même) et tu comprendra ce que c'est qu'un navigateur qui rame.

PS : sven j'ai rien contre toi personnellement, mais bon, je tenais a le dire

PPS : sache quand meme que sur les autres forums sur lesquels je vais, on revien directeemnt a la liste des topics, histoire d'encourager le flood :)
Stupid ! Stupid rat creatures !
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

m'en fiche de quoi tu dis!!!
maintenant que j'ai un bonnet de Noel et un nounours, plus rien ne m'atteint!!!

et je persiste à dire que j'ai raison, envers et contre tout!!!
non mais... :raaah:
Être de metolz
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Kei a écrit :PPS : sache quand meme que sur les autres forums sur lesquels je vais, on revien directeemnt a la liste des topics, histoire d'encourager le flood :)

Sans vouloir faire la mémoire du forum et remplacer les admins, il fut un temps quand les commentaires étaient indépendants du forum. Il y avait pas mal de forumeurs et le site (la raison d'être de Krinein, faut-il le rappeler?) avait moins de visiteurs (???). Cette version propose un lien étroit entre le forum et le site, tout en laissant les deux différenciés!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre