La jeunesse branchouille de France se prépare à agiter son corps de manière frénétique sur les dance floors les plus en vogue de la capitale, les chaudes effluves senvolant avec lannée finissante.
Pourtant, loin de toute cette agitation, existe une petite perle, perdue au fin fond de notre belle France. Véritable éden, ce lieu de délices résiste encore et toujours à lenvahisseur « fashion », tel le fameux petit village gaulois qui éclaira notre enfance lors de nos premiers pas littéraires.
Bienvenue en Lozère !
Située sur le GR65 [url=http://www.viktoria-herxheim.de/jakobsweg/06e.jpg" title="lillustre chemin de St Jacques de Compostelle">lillustre chemin de St Jacques de Compostelle , entre les deux places fortes de Nasbinals et de Saugues, la cité de Saint-Alban-sur-Limagnole culmine à 950m.

Quiétude et méditation se sont donnés rendez-vous dans votre nouvelle habitation, une petite bicoque chaleureuse des plus pittoresques. Devant un bon feu de bois, vos pieds engourdis par les longues ballades sur les chemins rocailleux de la région trouveront un réconfort certain.
Mais venons en à laspect délirant et festif de notre eldorado.
Votre exaltation de fin dannée trouvera catalyse