Mai Hime

schiste

Mai Hime

Message par schiste »

...
Choucroot
Lemming parachutiste

Mai Hime

Message par Choucroot »

Encore une critique enthsousiaste pour une pseudo clamperie...
Mais j' avoue que j' ai vraiment du mal a prendre tout ca au serieux. A te lire, c' est presque a un cowboy bebop qu' on croirai avoir affaire :gnuh:. Mais perso, le desing niai, les couleur flashies, et la tendance "bioman-yahouu-super-transformation-attaque-laser-du destin-de-l'amour-de-la-fatalité" ont eu raison de ma patience tres rapidement ( sans parler des délirs sur les petites culottes :gasp: ). Je ne parle pas de la musique car je ne m' en souvien absolument pas. Par contre, j' ai vu tsubabsa chronicle ( oui les choses vont mal en ce moment :ooops: ) et la j' ai retenu quelque chose de la bande son: la couper des que le moindre signe avant coureur de chant ou karaoké se fait sentir, sous peine de sombrer dans une folie profonde avec son lot d' automutilations et saignements de nez. Bon, a coté de ca, l ost de noir est plutot simpatique, alors qui sait...
schiste a écrit :ils ont mis leur auteur phare à savoir Yatate Hajime, qui a réalisé Escaflowne, Cowboy Bebop et les gundamn... entre autre. Ca commence fort... evidemment on s'arrete pas là. Qui à la musique? Hajiura Yuki, qui a également travaillé sur Tsubasa Chronicles, Noir et Hack://sign.
La, je dis non ! Certes Yatate Hajime a bossé sur Cowboy Bebop, mais quand a le realiser, loin de la ! il est le créateur - ca me fait mal d' ailleur - tandis que WATANABE (Shinichiro de son prénom ) est réalisateur et scenariste. Et quand on voit les productions des deux bonshommes, on sait de qui vien la classe de Cowboy Bebop.

En conclusion, Mai Hime n' a strictement rien a voir avec CB - mais alors vraiment rien, non non non :raaah:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
schiste

Mai Hime

Message par schiste »

...
Choucroot
Lemming parachutiste

Mai Hime

Message par Choucroot »

:lol: magnifique reaction emportée, furax et redigée au quart de tour.
Mais franchement, calme toi tu te fais du mal :gnuh: .
Si tu aimes, pas de probleme, pas de quoi faire ce genre de portrait de moi ( ô combien déplacé - mais alors vraiment si tu savais ! :lol: ). D' ailleur j' ai essayé de m' imaginer la personne que tu décris, et en recoupant tout ce que tu dis de moi, je suis fan de metal-mtv, a tendance gotique ( ha oui c' est vrai, l' automutilation aussi est a caractere sexuel chez moi ! - tres commun chez les goths ) et...
ho et puis zut, je ne vais pas réfuter point par point ce que tu m' attribue. Alors que je ne fais que donner mon avis, tu dis des bêtises grasses, faciles, et totalement a l' opposé de la réalité. Cherches un peu mes reactions sur divers sujets ( j' en convient, c' est beaucoup pour dénigrer, mais vu le resultat quand j' essai de faire preuve d' enthsousiasme - voir mon post sur Noein, ca refroidit ), et tu verra que non seulement tu es intolerant mais en plus mal informé.

Faudra t' y faire, on peut regarder des dessins animés japonnais qui volent bas mais concerver son sens critique.

Edit: Et pis pour la "correction" concernant Yatate et Watanabe, il ne tien qu' a toi de ne pas mal le prendre. J' ai même un tuyaux pour toi: tu peux etre intelligent et répondre "merci pour l' info" ou " oups autant pour moi", ca ne de mal a personne, et ne flatera pas mon égo ( si c' est ce qui te fais peur ).

Avec quand meme un peu de rancune :gloups:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Djak

Mai Hime

Message par Djak »

Bon je viens de commencer la série histoire de me faire un avis avant la sortie du manga chez Asuka.

Pour résumer je regarde un épisode en <10 minutes.

Les personnages sont plutot creux, stéréotypés mais pas trop encore heureusement. En revanche le discours est horrible, des pseudo révélations pour ne pas assumer le genre de la série qui n'apporte malheureusement rien. Perso je trouve qu'apporter quelques éléments torturés aux protagonistes pour ajouter des larmes, du suspense, de la crédibilité fait perdre à ce gnre toute sa saveur et son but a savoir juste se regarder comme on va voir un film Pop corn.

Idem que Choucroot, j'essaye encore d'oublier les lancements d'attaques animé en 3d pour certaines très mal.

L'animation n'est pas mauvaise mais loin d'etre excellente.

Le chara design est lui pas mauvais avec des bonnes idées et des moins bonnes. enfin question de gout que cela.

Enfin la musique est du niveau de l'anime, la compositrice a un peu de mal à se renouveler mais offre un travail acceptable.

Quoi que le générique est assez horripilant.

J'attend de voir la tournoure annoncer par Shiste.
kenji

Mai Hime

Message par kenji »

Djak a écrit :
J'attend de voir la tournoure annoncer par Shiste.

Be tu peux attendre, si t'as pas aimé maintenant, tu risques pas d'aimer après :bwehe:
Djak

Mai Hime

Message par Djak »

Je ne me fait pas trop d'illusion non plus,
Répondre