Lestat - sinistre personnage
"Je suis Lestat le Vampire. Je suis immortel, ou peu s'en faut. La lumière du soleil, la chaleur soutenue d'un feu intense risqueraient peut être de me détruire, mais rien n'est moins sur. Je mesure 1m80, taille qui sortait de l'ordinaire il y a deux siècles. Ce n'est encore pas si mal aujourd'hui. Mon épaisse chevelure blonde et bouclée descend presque aux épaules et parait blanche à la lumière artificielle. J'ai les yeux gris, mais ils absorbent aisément les teintes bleues ou violettes des surfaces qui m'entourent. Mon nez..."
Pardon, je m'égare (au gorille).
Si je calcule bien, ce qui n'a jamais été mon fort, cela fait deux ans et des brouettes que je suis ici. Vous noterez que cette introduction m'oblige à modifier mon message à chaque krinanniversaire, je vous donne donc rendez vous en juin.
J'écris surtout en cinéma, et en BD/Livres quand j'arrive à finir un bouquin. Au passage, je suis aussi responsable (argh) de cette dernière rubrique. A ce niveau là, mes goût me font généralement évoluer dans un univers étrange et bariolé de rouge, où se perdent parfois quelques cow boys crasseux ou flingueurs expéditifs, le tout s'éparpillant entre ma modeste collection de films -dont les éléments les plus compromettants sont rangés dans un tiroir-, et ce qui serait pompeux d'appeler une bibliothèque, empilement instable d'ouvrages disséminés entre un petit meuble et le dessous de mon lit. Actif dans les causes perdues, je me consacre également à la défense d'oeuvres incomprises comme Rocky 3 ou Kalidor, la Légende du Talisman, au grand désaroi de mon entourage.
A part ça, je ne suis pas un héros, mais pourtant sans emploi, officiellement depuis un an, rajoutez deux mois pour l'officieux.
Il y a des vilains gens qui disent que je fait peur, ne les croyez pas : je me rase régulièrement à présent.
Et comme tout texte se doit de terminer sur une citation culturelle, je vous laisse à présent méditer là dessus :
"- Qu'y a t-il de mieux dans la vie?
- L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux...
- Faux ! Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie ?
- Ecraser ses enemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes..."
Si je calcule bien, ce qui n'a jamais été mon fort, cela fait deux ans et des brouettes que je suis ici. Vous noterez que cette introduction m'oblige à modifier mon message à chaque krinanniversaire, je vous donne donc rendez vous en juin.
J'écris surtout en cinéma, et en BD/Livres quand j'arrive à finir un bouquin. Au passage, je suis aussi responsable (argh) de cette dernière rubrique. A ce niveau là, mes goût me font généralement évoluer dans un univers étrange et bariolé de rouge, où se perdent parfois quelques cow boys crasseux ou flingueurs expéditifs, le tout s'éparpillant entre ma modeste collection de films -dont les éléments les plus compromettants sont rangés dans un tiroir-, et ce qui serait pompeux d'appeler une bibliothèque, empilement instable d'ouvrages disséminés entre un petit meuble et le dessous de mon lit. Actif dans les causes perdues, je me consacre également à la défense d'oeuvres incomprises comme Rocky 3 ou Kalidor, la Légende du Talisman, au grand désaroi de mon entourage.
A part ça, je ne suis pas un héros, mais pourtant sans emploi, officiellement depuis un an, rajoutez deux mois pour l'officieux.
Il y a des vilains gens qui disent que je fait peur, ne les croyez pas : je me rase régulièrement à présent.
Et comme tout texte se doit de terminer sur une citation culturelle, je vous laisse à présent méditer là dessus :
"- Qu'y a t-il de mieux dans la vie?
- L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux...
- Faux ! Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie ?
- Ecraser ses enemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes..."
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- hiddenplace
- totoro dodendron
Lestat a écrit :"Je suis Lestat le Vampire. Je suis immortel, ou peu s'en faut. La lumière du soleil, la chaleur soutenue d'un feu intense risqueraient peut être de me détruire, mais rien n'est moins sur. Je mesure 1m80, taille qui sortait de l'ordinaire il y a deux siècles. Ce n'est encore pas si mal aujourd'hui. Mon épaisse chevelure blonde et bouclée descend presque aux épaules et parait blanche à la lumière artificielle. J'ai les yeux gris, mais ils absorbent aisément les teintes bleues ou violettes des surfaces qui m'entourent. Mon nez..."
Quand je lis cette description d'un personnage que j'aime bcp (euh celui d'Anne Rice, hein... mais toi aussi bien sûr, notre Lestat national^^), je me dis que l'adaptation ciné s'est trompée d'acteur: ça aurait dû être brad Pitt, le Lestat. Enfin, pas grave, pour une fois Tom Cruise n'était pas trop mal quand même
Fais attention, le poulet va te demander des droits

Alors pour rester dans le sujet:
Bienvenue!

Lestat a écrit : Si je calcule bien, ce qui n'a jamais été mon fort, cela fait deux ans et des brouettes que je suis ici. Vous noterez que cette introduction m'oblige à modifier mon message à chaque krinanniversaire, je vous donne donc rendez vous en juin.
Je dois avouer etre mauvais en calcul mais pas autant que le sieur Lestat

Alors, tu es inscris en Septembre 2002 sur la mouture "post apocalyptique" du forum... donc a partir de cette date tu es sur kri depuis plus de 3ans...
Si tu es inscris depuis les debuts de kri, et si mes souvenirs sont bon ca tombe en janvier, tu as presque 4ans sur Kri ...en tout cas pas deux ans

Mais bon au bout de 1000 ans je comprends que tu commences à perdre le compte sur ton boulier
Oui, mais je parlais de mon entrée dans l'équipe. 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Au temps n'en emporte pas le vent, mais pour moi.
Du coup tes capacités en mathématiques me semblent moins ridicules... j'etait assez "amazed" comme dirait l'autre, que tu te sois planté sur ce calcul... mon dieu que le temps passe vite...
Je m'excuse platement mille fois de mon erreur
Du coup tes capacités en mathématiques me semblent moins ridicules... j'etait assez "amazed" comme dirait l'autre, que tu te sois planté sur ce calcul... mon dieu que le temps passe vite...
Je m'excuse platement mille fois de mon erreur
Lestat fait de magnifiques critiques générales de cinéma, des critiques que je n'ai jamais le temps de lire. Il fallait le signaler (ses critiques, le fait que je ne lis pas).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- sven
- Chocobo Asthmatique
et quand la période le veut, il remplace son bonnet bleu à pompon jaune par un bonnet rouge à pompon blanc du meilleur gout!!! 
allez, salut, l'artiste...

allez, salut, l'artiste...
Être de metolz
Lestat, c'est aussi un tueur en dossier cinéma !
[url=http://cinema.krinein.com/Dossier-Bava- ... -1824.html" title="Les maîtres italiens">Les maîtres italiens,
Romero,
Carpenter,
Craven,
Le Gothique,
les Morts-vivants,
les Dracula,
[url=http://cinema.krinein.com/Dossier-Bava- ... -1824.html" title="Les maîtres italiens">Les maîtres italiens,
Romero,
Carpenter,
Craven,
Le Gothique,
les Morts-vivants,
les Dracula,
Guyzmo, ou l'agent de Sieur Lestat... tu parles avec toutes les adaptations, les livres et tout qui utilise son nom.... il en faut bien un 

le gros travail de documentation (et de passion) fait par notre vampire méritait bien que je sacrifie quelques momets de ma vie de mortel pour hypertextualiser son oeuvre 
d'ailleurs, dès que Gallu m'aura envoyé mon chèque, j'irai également lui faire de la pub car niveau dossier cinéma, il assure aussi le petit

d'ailleurs, dès que Gallu m'aura envoyé mon chèque, j'irai également lui faire de la pub car niveau dossier cinéma, il assure aussi le petit

gyzmo a écrit :le gros travail de documentation (et de passion) fait par notre vampire méritait bien que je sacrifie quelques momets de ma vie de mortel pour hypertextualiser son oeuvre
Il est à noter que la notion de sacrifice de Gyzmo est lié à un chèque.
En tout cas, j'espere que tu demandes pas trop cher quand même... ^_^
[ps:

- hiddenplace
- totoro dodendron
Je viens de comprendre ce qu'était un mogwaï grâce à ceci... 
Désolée gyzmo, je ne m'étais jamais demandée à quelle espèce tu appartenais (du film je n'avais retenu que "gremlin gentil" et "gremlin vilain-pas-beau" ^^) On saura désormais qu'il ne faut pas te nourrir après minuit !

Désolée gyzmo, je ne m'étais jamais demandée à quelle espèce tu appartenais (du film je n'avais retenu que "gremlin gentil" et "gremlin vilain-pas-beau" ^^) On saura désormais qu'il ne faut pas te nourrir après minuit !

NE PAS LE MOUILLER
NE PAS LE NOURRIR APRES MINUIT
NE PAS L'EXPOSER AU SOLEIL
Donc pour lui les bains de minuits au mois de juin, en Islande en grignotant de la morue salé... c'est mort... il connaitra jamais...
NE PAS LE NOURRIR APRES MINUIT
NE PAS L'EXPOSER AU SOLEIL
Donc pour lui les bains de minuits au mois de juin, en Islande en grignotant de la morue salé... c'est mort... il connaitra jamais...
Eh oh, on est sur un topic dédié à Lestat là, alors soit vous parlez de lui, soit vous circulez 

andré a écrit :Lestat c'est aussi un formidable présentateur de Play-list sur des radios underground ICI c'est lui qui cause dans le micro
:lol: J'y crois pas !!!!
Je ne sais pas ce qui est le pire : s'enregistrer ou entendre le resultat 

Lestat a écrit :Je ne sais pas ce qui est le pire : s'enregistrer ou entendre le resultat
Assurément entendre le résultat

Et je ne dis pas ça pour toi

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Une autre ! Une autre ! Une autre !

:bwehe::bwehe::bwehe::bwehe::bwehe:
Lestat, j'aime ton topic de présentation :d
Hop, je me logge tout spécialement pour rendre hommage à cette créature de la nuit, un des meilleurs critique qu'il m'ait été donné de lire. Parce que ces chroniques ne sont jamais médisantes, narquoises ou prétentieuses, et parviennent - ô miracle - à être objectives ET intéressantes.
Vraiment, c'est un plaisir de lire des textes aussi fournis, respectueux de l'objet critiqué, et toujours intelligents - je pense par exemple à la critique de Saw, qui occulte complètement le buzz pour se focaliser sur le film, là où d'autres auraient succombé au piège de la provocation.
Bref, je suis fan
P.S : vous vexez pas les autres, j'vous aime bien aussi
Vraiment, c'est un plaisir de lire des textes aussi fournis, respectueux de l'objet critiqué, et toujours intelligents - je pense par exemple à la critique de Saw, qui occulte complètement le buzz pour se focaliser sur le film, là où d'autres auraient succombé au piège de la provocation.
Bref, je suis fan

P.S : vous vexez pas les autres, j'vous aime bien aussi

Eh ben..merci. 

[url=http://bd-livres.krinein.com/Zola-Les-S ... -2162.html" title="Et bien je crois que ça c'est sa meilleure critique... à lire avec plaisir]Et bien je crois que ça c'est sa meilleure critique... à lire avec plaisir[/url]