Je me présente, Aen, Nicolas de mon prénom mais ce pseudo était déjà pris. Première note à noter : je n'en veux pas au premier Nicolas sur ce forum, il était là avant moi, et puis il m'a permis de devoir chercher 4 secondes un pseudo original (du genre "celui que j'utilise depuis des années"
J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site après avoir participé à un concours de manga... euh... non, c'est pas ça. En fait, je suis en cours avec mon cher Guillaume, qui est certainement votre cher Guillaume également, et qui est en tout cas le webmaster ici. En tant que fanatique de Krinein, prompt à délivrer la bonne parole partout où il passe, il m'a évidemment parlé de son site et m'a converti. Donc voilà pour le pourquoi du comment.
Et pour ne pas vous embêter plus, disons que je m'intéresse à la culture en général et en large (oui, ça comprend l'industrie culturelle du jeu vidéo

Bref, vous en avez déjà eu assez à lire sur mon compte pour le moment alors que je vous connais à peine, donc je vous laisse sur ces bonnes paroles.
Have a nice day
:)