Le seigneur des anneaux

Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Le seigneur des anneaux

Message par ReZ »

Est-ce que quelqu'un a entendu parler du jeu de plateau de Games Workshop tiré de la trilogie de Tolkien ? (ou du film tiré de la trilogie de Tolkien pour être plus précis)
Mon frère s'y est mis et j'ai feuilleté un peu le livre des règles, ca a l'air pas mal. Les règles sont très simplifiées par rapport à Warhammer sans être trop stupides, les figurines sont plutôt jolies (et dures à peindre), et le background est au top puisque c'est le seigneur des anneaux.
Mais j'en sais pas beaucoup plus donc c'est quoi vous votre avis, arnaque commerciale ou vrai bon jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Le seigneur des anneaux

Message par Djak »

games workshop c'est forcement une arnaque commerciale car c'est trop chere mais bon les regles sont tjs au poil
pour ceux qui ont de la tune a depenser

vive necromunda
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le seigneur des anneaux

Message par Val Lazare »

Le truc ReZ c'est que le jeu de plateau du SDA est tout nouveau, donc si ça se trouve les extensions seront pas terribles. D'un autre côté, qui dit SDA dit dollar dollar, ce qui devrait assurer des produits d'une qualité au moins moyenne.
Je pense que si la boîte de base te plaît, tu peux y aller sans trop de crainte.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Le seigneur des anneaux

Message par Eminence ORSON »

C'est certain c'est du commercial :?
mais c'est vrai que generalement les règles sont très bien faite de plus l'univers est bien connu de tous grace à l'adaptation cinéma mais à ta place j'attendrais de voir un peut l'évolution car les passionnés de ce type de jeux ne risque pas de ci m'être ça risque dêtre beaucoup de nouveaux joueurs ayant aimé le film, donc pas forcément que de bon joueur pour l'instant. Enfin tu peut toujours t'amusé à les collectionner si ta la tune :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Le seigneur des anneaux

Message par Djak »

perso la meilleur soluce est que tu laisse ton frer tt acheté et que après tu lui chipe
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Le seigneur des anneaux

Message par Pyrod »

je trouve gerbant cette surcréation de produits dérivés ayant rapport avec la sortie de ce fim, le seigneur des anneaux est un bon livre si on à la patience de se faire chier à mourrir durant les 100 premieres pages, et seulement beaucoup chier après, pour sombrer dans une léthargie profonde.

Mais je trouve que le jdr remis au gout du jour (avec des fois du film et aucune illustrations) le jeu de plateau, le jeu de cart, le jeu de société, la couette, le pyjama,... y à surement du fric à se faire, ce serait domage de pas en profiter, mais je trouve ca trop, pourquoi pas le caleçon Gimly ( pour faire rire tes voisin) et la véritable cape de Nazgul empaillé dans le Finistère.
Il faut arrêter.

PS, j'ai rien contre Tolkien mais je trouve son style un peu plat au début.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le seigneur des anneaux

Message par CBL »

Le must pour la famille Tolkien a été au niveau des jeux vidéos :
ils sont très forts car ils sont vendu deux fois la même chose à deux boites différentes :
Electronic Arts a obtenu les droits du film et Vivendi a obtenu ceux du bouquin... Grandiose ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Le seigneur des anneaux

Message par ReZ »

Euh ouais en fait je demandais pour mon frère... Moi je jouais à Warhammer 40K et Necromunda mais la j'ai carrement plus le temps ca fait que j'ai pas joué depuis 2 ans :/
Enfin au moins les figurines sont jolies :)
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Le seigneur des anneaux

Message par mr pink »

Ahh Nécromunda, on y a pas mal joué. A chaque partie, on avait droit à un brownie et à un verre de jus d'orange... Tout une époque (la Madeleine de Proust sans aucun doute) :o
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Le seigneur des anneaux

Message par Pyrod »

Pff, le jeu de figurine, c'est vraiment trop chèr, le fric qu'il doivent se faire sur notre dos! je ne préfere même pas y penser, notament game workshop, les pot de peinture qui fermaient mal et qui sèchaient. les figurine à 100balles pièces ( désolé c'etait avant le passage à l'euro).

Et puis il fallait y passer le temps pour ne voir qu'un début de résultat, je me suis lassé au momment ou ca commencait à payer et ou les huissier frappaient à ma porte pour se faire rembourser.
Remarque, si j'avait le temps, je recommencerait bien.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Le seigneur des anneaux

Message par ReZ »

C'est tout le problème avec Games Workshop. Pour que ca soit bien faut taxer...
C'est pour ca que Necromunda/Mordheim c'est la bonne alternative (moins cher).
Mais ca donne envie de passer aux grandes batailles avec Warhammer quand même...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le seigneur des anneaux

Message par CBL »

Le nombre de thunes que j'ai claqué dans les WAR 40K...
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Le seigneur des anneaux

Message par Pyrod »

Et le nombre d'heure passées devant un bureau pour n'obtenir comme résultat, qu'un amas de peinture sur un morceau de plomb, qu'il a fallut recommencer 12 fois avant d'obtenir un truck potable. :shock:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Le seigneur des anneaux

Message par Eminence ORSON »

le nombre de pinceaux achetés à game workchop avant de comprendre que c'était de la camelote :cry:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le seigneur des anneaux

Message par schiste »

...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Le seigneur des anneaux

Message par Eminence ORSON »

entend je calcul: :idea:
sur une moyen de disont 14 x 40 figurines
soit 560 moins 10 balle donc 1,5 par perso soit 60
Wouah :shock: : résultat 500 de bénef tu paye ton coup arakneed :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le seigneur des anneaux

Message par CBL »

Arakneed : Ce sera une bouteille de Moët pour moi ! :mrgreen:

Faudrait que je pense un jour à refourguer mes figurines War 40K.
Je cracherai pas sur un peu de sous !
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Le seigneur des anneaux

Message par Eminence ORSON »

C'est sur que tu cracherais pas sur un peu de sous pour pour t'acheter une bouteille de bon vin :D. Arakneed tu reviens quand tu veut enfin surtout quand ca sera possible :drinking:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le seigneur des anneaux

Message par Val Lazare »

Perso Faramir, je peux rien faire pour toi...p'tet qu'une âme généreuse saura t'aider... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Le seigneur des anneaux

Message par Boddah »

Ouai heu g oublié le prévenir que j'ai répondu a sa question c tout.
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Le seigneur des anneaux

Message par Boddah »

Mais personne ne peux répondre a cette question????? Est-ce que Lutz a les meme statistiques que les autres capitaines Huruk-hai en plus j'en ai besoin de cette réponse ^_^ alors merci a celui qui pourrait me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Le seigneur des anneaux

Message par Sajou »

Euh...cela n'a un peu rien à voir mais vu qu'on parle du jeu du seigneur des anneaux, jme lance!!
Bon je me suis procurée il ya une semaine le jeu sur pc et je suis bloquée à peine à la première demi heure(honte, honte).
Il faut distraire les cavaliers noirs et rejoindre ses potes hobbits à l'auberge, seul problème je n'arrive pas à echapper aux cavaliers noires, le plus loins ou je suis arrivée c le moulin(rehonte, rehonte) alors SOS, HELP, quelquon pourrait-il m'aider :oops:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Le seigneur des anneaux

Message par ReZ »

Désolé je peux aider aucun de vous deux mais sajou tu devrais aller sur le forum jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Le seigneur des anneaux

Message par Sajou »

pas bête j'y vais de ce pas!! :D
merci!
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Le seigneur des anneaux

Message par Sajou »

j'ai deja ete voir sur ce site et rien...enfin rien qui puisse m'aider, ils me disent juste comment buter le big boss, mais je suis loon d'être à ce niveau mais...merci! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités