Voyance sur Skyrock

Avatar de l’utilisateur
mallune
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2005, 22:15

Voyance sur Skyrock

Message par mallune »

La pensée magique.
Le dimanche sur Skyrock, de 18 heure à 20 heure, se déroule lemission de voyance en direct animée par Mehdi et Claude le voyant. Lémission existe depuis déjà plusieurs années. Le principe est simple, les auditeurs appellent et posent une question à Claude. Celui-ci grace à ses dons de voyance va essayer dapporter des réponses. En effet il déclare pouvoir voir lavenir ou ce qui ressort actuellement. En clair, il a un ressenti sur ce que les auditeurs soumettent à ses dons. Il peut percevoir ce que d'autres personnes pensent quant à la personne qui appelle, pourquoi il ne réussi pas dans ses études ou dans ses entreprises amoureuses par exemple. Une partie de l'émission est aussi consacrée à l'interprétation des rêves que les auditeurs envoient par sms surtaxés ou par le net grâce à une interface permettant d'envoyer des messages visibles directement par l'animateur et Claude. Mehdi lit quelques rêves à Claude qui en explique la signification selon ce que symbolise les divers éléments du rêve. À la fin de l'émission, deux parties récurrentes : la vie antérieure et la formule. La vie antérieure est déstinée à expliquer à l'auditeur qui appelle la vie qu'il aurait vécu avant de se réincarner dans sa vie actuelle. La formule magique consiste comme son nom l'indique en la communication d'une formule permettant diverses choses : devenir plus concentré, faire des rêves prémonitoires, faire gagner une équipe de foot...Régulièrement des thèmes sont proposés, comme l'explication des arcanes du tarot, un horoscope mensuel, une lecture sexuelle qui consiste en l'explication par Claude des préferences sexuelles d'un auditeur.
Mehdi est là pour recentrer Claude quand il sévade un peu trop loin du sujet et pour assurer le rôle du professionnel de radio. Il anime, gère les transitions, les titres musicaux
Que les choses soient claires, mon but n'est pas ici de me moquer des croyances en la voyance, chacun croit en ce qu'il veut, ça m'est égal. J'entends ici montrer en quoi ce recours à la voyance est assez symptomatique d'un certain malaise de la société qui en use.
En effet, la majorité des appelant est constituée par des adolescents entre 14 et 18 ans. Les questions récurrentes sont celles de la réussite aux examens scolaires, à ceux du permis de conduire, des affaires de coeur, des problèmes relationnels avec la famille ou avec les meilleurs amis qui s'éloignent. Des soucis propres à cet âge. Mais là où il semble qu'il y ait un problème c'est quand on en vient à utiliser la pensée magique pour résoudre ses problèmes. Romantisme adolescent peut-être, mais dernier ou seul recours plus sûrement, car les questions que pose Claude pour aider les auditeurs sont quasiment toujours les mêmes, tu t'entends bien avec ton père/ta mère?, tu as perdu quelqu'un récemment?, tu as confiance en toi?, des questions qui ne demandent pas qu'on soit voyant pour comprendre qu'elles sont extremement influentes dans les problèmes que peuvent rencontrer n'importe quelle personne mais surtout des adolescents qui y sont confrontés pour la première fois et dans une période troublée. Comment se fait-il que ces personnes qui appellent parfois dans un état de grande détresse n'ai pas trouver d'autre recours que la voyance qui n'est prouvée par aucune étude et relève de l'irrationnel. Personne n'est là pour répondre à ces adolescents qui sont les adultes de la prochaine génération. En les laissant seuls face à leur problème avec pour seul recours le surnaturel, quoi d'étonnant à ce qu'ils réagissent ensuite de façon irrationnelle face aux difficultés qu'ils rencontreront? Et surtout quoi d'étonnant à ce qu'ils n'accordent plus aucune confiance ni aucune crédibilité à une société qui les laisse se débrouiller seuls ou appeler un voyant? Le recours à la pensée magique relève de la complaisance dans l'imaginaire plutôt que dans les les preuves ou la rationnalité. Il est stupéfiant que l'on laisse toutes ces personnes fuire la réalité de la sorte plutôt que de les aider.
Il est aussi effrayant voire dangereux que ces personnes soient laisser à la solde de quelqu'un comme Claude Deplace. Morceaux choisis : les personnes qui se font violer, c'est parcequ'elles dégagent une énergie qui incite au viol, j'avais des clientes qui avaient cette force et je leur ai dit ce qu'il fallait faire pour qu'elles ne se fassent pas violer et elles l'ont évité, il y a des personnes qui sont propices au viol. D'ailleurs cet article permet si on le consulte d'éloigner les ours bruns, la preuve? Voyez-vous des ourrs bruns autour de vous? Mais plus grave que ce mensonge est la légitimation du viol par le fait que les personnes violées le sont parcequ'elles dégagent une energie qui pousse au viol. Quelle horreur! Les réactions de Claude sont réactionnaires : face à un auditeur qui lui dit être homosexuel, Claude déclare avec une certaine gêne dans la voix : « oui, eh bien, il faut de tout pour faire un monde » . De tout? Quelque chose me gêne dans cette formulation. Plus récemment, Claude déclare que les filles n'ont des relations d'un soir que pour plaire aux garçons. Mehdi, l'animateur de Skyrock lui oppose que ce n'est pas vrai pour toutes les filles et que les filles ont elles aussi les droit de ne pas vouloir des relations suivies et de vouloir prendre du bon temps, qu'il n'est pas possible de généraliser ainsi mais Claude ne l'entend pas ainsi et soutient que les filles ne sont pas comme ça, qu'elles veulent fonder des familles, donner de l'amour. Et pourquoi est-ce qu'elles ne voudraient pas aussi faire la cuisine pour chéri qui rentre du bureau, et rapiécer les chaussettes du petit dernier? Il n'est pas acceptable de faire de telle généralisation sur le rôles des sexes aujourd'hui. Aux problèmes que rencontrent les auditeurs, Claude répond par un retour à un âge d'or fantasmé, où les femmes étaient aimantes et au foyer tant qu'à faire, où il faut bien accepter les orientations sexuelles de chacun puisqu'il faut de tout pour faire un monde. Mais quel monde? Un monde où il faut se justifier de ce qu'on ne choisit pas : être un femme, être homosexuel, avoir des problèmes (on paye pour ses mauvais actes dans une autre vie!) En ce qui concerne les interprétations des rêves, elles ne tiennent aucun compte de la personne qui les envoi alors que la création des symboles est propre à chacun puisque fondée sur son vécu. Pas besoin de ça pour Claude, tel chose = tel signification, un point c'est tout. Tout le monde rentre ainsi dans un moule et puis c'est tout.
Il est bien inquiétant qu'on laisse ce sinistre personnage continuer à distiller son venin et proposer des solutions à des problèmes qu'il ne comprend apparemment même pas. Ceux d'une jeunesse qui ne vit pas dans le monde idéal de Claude le voyant. Bien inquiétant qu'on n'offre pas une autre possibilité que cette pensée magique et périmée. :bah:
mallune
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

Tiens je ne savais pas que ça existait encore cette émission. Ca doit faire quelques années quand même!!

La croyance a encore un terreau fertile pour se développer! Mais je ne crois pas que la voyance soit un signe que personne ne propose rien à ces jeunes. C'est peut-être juste que ces jeunes ne font pas confiance aux dites personnes, refus de se confier etc.
En plus d'après ton petit exposé, on dirait que dans cette émission, ils mélangent un peu tout, passant du viol aux affaires de coeur ou de permis de conduire. C'est étrange de tout mettre sous le même chapeau. Bon je me trompe peut-être puisque je n'écoute pas cette émission.

Après les propos de Claude sont les siens... Si Mehdi est assez bon pour avoir un avis contraire, dans ce cas, les débats sont ptet intéressants.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Voyance sur Skyrock

Message par Lestat »

Concernant les propos de Claude, je suppose que ce monsieur ne doit plus être très jeune, puisque je l'écoutais déjà quand j'avais...euh...13-14 ans ? Ceci pour dire que l'ouverture d'esprit quand à l'homosexualité, il y a 10 ans, n'était pas la même qu'aujourd'hui. Claude, sans l'excuser, ne fait que ne pas vivre avec son temps...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
JC
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 12:48

Voyance sur Skyrock

Message par JC »

Claude le voyant est encore sur Skyrock ? :o

Il doit être bon pote avec Pierre Bellanger pour rester présent dans une grille où il fait totalement tache... Déjà à l'époque ce type de discours très "je n'ai pas suivi la marche du monde" était de coutume dans ses propos.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la direction d'antenne (Difool en plus) le laisse intervenir face à un public avec lequel il n'est résolument plus en phase. J'aimerai connaître l'audience du show aussi, pas sûr non plus qu'il réalise de bons scores...

Cependant, même si je n'écoutes plus Skyrock depuis quelques années, le célèbre "Hum, hein, donne moi une série de 4 chiffres entre 1 et 22" restera toujours un bon moment de rigolade
:bwehe:
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Avatar de l’utilisateur
mallune
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2005, 22:15

Voyance sur Skyrock

Message par mallune »

nazgul666 a écrit : La croyance a encore un terreau fertile pour se développer! Mais je ne crois pas que la voyance soit un signe que personne ne propose rien à ces jeunes. C'est peut-être juste que ces jeunes ne font pas confiance aux dites personnes, refus de se confier etc.
En plus d'après ton petit exposé, on dirait que dans cette émission, ils mélangent un peu tout, passant du viol aux affaires de coeur ou de permis de conduire. C'est étrange de tout mettre sous le même chapeau. Bon je me trompe peut-être puisque je n'écoute pas cette émission.

Après les propos de Claude sont les siens... Si Mehdi est assez bon pour avoir un avis contraire, dans ce cas, les débats sont ptet intéressants.
Si ils ne font confiance à personne, c'est bien que personne n'a su la gagner cette confiance. Pour le refus de se confier, j'en doute un peu puisqu'ils se confient à Claude, et lors d'une émission de radio (bon d'accord l'audience ne doit pas être impressionante, et cela peut donner un coté intime mais tout de même :bwehe: )
Certes les propos de Claude sont les siens mais il les expose sur une antenne de radio et en fait une vérité d'ordre supérieur puisque dictée par des forces supérieures. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir débat sur des pensées aussi arriérées voire réactionnaires. Pour ce qui est de tout mettre sous le même chapeau, je ne fais que citer les propos d'une seule personne, alors forcément tout se retrouve dans le même exposé. Je ne vois pas comment faire autrement (!). Claude mélange bien souvent tout, les exemples que tu cites sont ceux que l'ont peut retrouver dans une même émission, s'il faut les séparer dis-moi comment faire, il est possible que la solution m'échappe. Cependant je ne pense pas que ce soit trahir que de les réunir puisqu'ils émanent d'une seule et même personne. Ils reflètent donc, d'après moi, la conception du monde de Claude.
mallune
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

mallune a écrit :Pour le refus de se confier, j'en doute un peu puisqu'ils se confient à Claude, et lors d'une émission de radio
[..]
Certes les propos de Claude sont les siens mais il les expose sur une antenne de radio et en fait une vérité d'ordre supérieur puisque dictée par des forces supérieures.
[..]
Claude mélange bien souvent tout, les exemples que tu cites sont ceux que l'ont peut retrouver dans une même émission, s'il faut les séparer dis-moi comment faire, il est possible que la solution m'échappe.

1. J'explique un peu ma pensée. Il est souvent plus facile de se confier à la radio, sur Internet ou n'importe quel support "indirect" parce qu'on n'a pas de vision directe avec la personne en face de soi. On est presque anonyme (par exemple rien n'empêche de donner un faux nom) tandis que si on va voir quelqu'un (par exemple une psy du lycée ou que sais-je) on perd cette relative anonymité puisqu'on peut voir la personne tous les jours etc...
2. Oui mea culpa. Je n'avais pas pensé que ça pouvait être interprété comme ça. Mmmm dans l'idéal il faudrait pouvoir faire la part des choses entre l'avis de ce Claude et ce qu'il tire des cartes. Sûrement pas si facile que ça comme tu dis.
3. Je ne parlais pas de ton exposé :) mais de l'émission en elle-même. Je trouve un peu dommage de mettre presque sur le même pied d'égalité des affaires de viol et des affaires sentimentales puisque c'est la même émission. Mince je suis pas très clair!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Calia007
Messages : 0
Inscription : 31 mai 2006, 16:35

Voyance sur Skyrock

Message par Calia007 »

Bonjour à tous,

où est-ce que je pourrais trouver les formules de Claude??

Merci d'avance @ vous
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Voyance sur Skyrock

Message par KaSuGayZ »

Oui cette émission est un grand moment de pathétisme, un mot difficile à définir qui trouve là sa meilleure illustration. Au début ça fait sourire, puis après on trouve ça vraiment long, puis de plus en plus grave. Au final on rit jaune et c'est assez inquiétant, car l'émission marche grâce à un public et des appels. Bref elle fonctionne sur la crédulité des gens et voir des jeunes qui ont aussi peu de recul est effectivement inquiétant.

En plus le Claude a une voix de vieux satyre qui donne envie de lui faire manger ses formules par la voie qu'il considère comme non-naturelle.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

Chère Calia,

autant dire que KaSuGayZ ne te donnera pas les formules de Claude :lol:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Voyance sur Skyrock

Message par Loic »

Je crois que tu pourra trouver ses formules dans le necronomicon.

Bonne recherche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Voyance sur Skyrock

Message par KaSuGayZ »

Bah tu prends un peu de latin, un peu d'anglais, un petit beat de hip-hop quelques riffs rock, de l'allemand, de l'ancien français, et surtout tu dis SVP FORCES OBSCURES.

Et logiquement t'obtiens tout ce que tu veux, dans la limite des stocks disponibles.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par sven »

KaSuGayZ a écrit :Bah tu prends un peu de latin, un peu d'anglais, un petit beat de hip-hop quelques riffs rock, de l'allemand, de l'ancien français, et surtout tu dis SVP FORCES OBSCURES.

Et logiquement t'obtiens tout ce que tu veux, dans la limite des stocks disponibles.
:lol:
faudrait que je réécoute, tiens, tu m'as donné envie...
j'ai pas du écouter ça depuis les années 90, et déjà à l'époque, ça me semblait d'un autre temps...
alors 10 ans plus tard :gloups:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Voyance sur Skyrock

Message par SoNiC-X »

J'aime deja pas le Rap ni Skyrock alors du Rap+ De la Voyance :gasp:
Avatar de l’utilisateur
noname

Voyance sur Skyrock

Message par noname »

Je tiens à mettre en garde certain ici que leurs propos diffamatoire à l'égard de Monsieur Claude DEPLACE, peuvent leurs être passible de poursuite judiciaire si Monsieur DEPLACE venez à en être mit au courant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation. Surtout la personne ayant ouvert ce topic calomnieux vis à vis de Claude.


Je peux comprendre que certain ne comprenne pas tout ce qu'il en rapport avec la voyance, ou tout ce à quoi l'ésotérisme touche. Je comprend aussi que la majorité de ce topic n'accède pas les 12 ans niveau maturités, mais les enfants, cela n'est pas une raison pour diffamer autant que possible cet homme qui travaille avec sérieux. Montrez nous ce dont vous êtes capable vous aussi, pour que l'on puissent vous juger, c'est tellement facile de ce cacher derrière son écran.


Je pense que certain(e) ici ferez mieux de faire leur ménage chez eux plutôt que d'aller s'occuper de celui de leur voisin.


A bon entendeur salut.


 
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par sven »

et certains devraient réviser leur présent de l'indicatif, entre autres


allez sans rancune

et vive la voyance

http://en.wikipedia.org/wiki/Charlatan
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

noname a écrit :


Je peux comprendre que certain ne comprenne pas tout ce qu'il en rapport avec la voyance, ou tout ce à quoi l'ésotérisme touche. Je comprend aussi que la majorité de ce topic n'accède pas les 12 ans niveau maturités, mais les enfants, cela n'est pas une raison pour diffamer autant que possible cet homme qui travaille avec sérieux.



Montrez nous ce dont vous êtes capable vous aussi, pour que l'on puissent vous juger, c'est tellement facile de ce cacher derrière son écran.


 



1. Qui es-tu pour juger de la maturité des intervenants de ce topic, qui est plus sur un sujet comme la voyance (cf sven)?


2. Ne te caches-tu pas aussi derrière ton écran? Le voyant ne se cache-t-il pas aussi derrière sa radio?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
noname

Voyance sur Skyrock

Message par noname »

nazgul666 a écrit :



noname a écrit :


Je peux comprendre que certain ne comprenne pas tout ce qu'il en rapport avec la voyance, ou tout ce à quoi l'ésotérisme touche. Je comprend aussi que la majorité de ce topic n'accède pas les 12 ans niveau maturités, mais les enfants, cela n'est pas une raison pour diffamer autant que possible cet homme qui travaille avec sérieux.


Montrez nous ce dont vous êtes capable vous aussi, pour que l'on puissent vous juger, c'est tellement facile de ce cacher derrière son écran.


 



1. Qui es-tu pour juger de la maturité des intervenants de ce topic, qui est plus sur un sujet comme la voyance (cf sven)?


2. Ne te caches-tu pas aussi derrière ton écran? Le voyant ne se cache-t-il pas aussi derrière sa radio?



 


Qui êtes vous pour juger de l'intégrité physique de ce voyant?


Votre rationalismes cartésiens peu être?


Cela met complètement indifférent si votre naïvetés vous amènes à croire que toutes actions, ou que toutes personnes exerçants dans le domaine des arts divinatoire, sont des charlatans. Ça ne m'étonne pas car ça correspond avec votre "GRANDE" ouverture d'esprit.


On ne vous demande pas d'aimer, ou de croire en la voyance ou en toutes autres actions ésotériques, mais plutôt de respectez les gens. ( c'est vrai qu'il faut avoir eu au préalable une bonne éducation pour ça, même si ce n'est pas une raison).


Je ne juge pas le niveau de maturité de ce topic il SAUTE au yeux! Vue votre langage.


Je ne me cache pas derrière un écran pour diffamer une personne contrairement à vous. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit en face pas sur un site. Aller lui dire en face ce que vous dites plutôt que de vous cachez derrière votre pseudo.


Ce voyant ne ce cache pas derrière sa radio il affirme son identité, tout le monde peut connaître son nom et son adresse.


Donc au lieu de chercher la poussière dans l'oeil des gens, regarder plutôt la poutre que vous avez devant les yeux.


j'ai assez perdu de temps à vous répondre et à venir ici, mon intervention avait uniquement pour but de vous signalez que vos agissement peuvent entraîner des poursuites judiciaires.


Continuez à diffamer courageusement ainsi, vous évoluerez...


Trouvez vous une vie sérieusement...
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Voyance sur Skyrock

Message par KaSuGayZ »

Nan mais noname ferme la, thx.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Voyance sur Skyrock

Message par EvilPNMI »

La pomme elle était chaude.


Ca c'est l'ultime du mystère, noname tu peux aller te rhabiller, la voyance c'est de la roupie de sansonnet à côté. :)
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

Cette réponse est énorme. :lol:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Voyance sur Skyrock

Message par EvilPNMI »

La preuve en images : http://www.youtube.com/watch?v=t96jYTTqiUA


Je vous gâte bande de coquins, j'ai lu dans mon marc de café que vous vouliez en savoir plus :wink:
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
noname

Voyance sur Skyrock

Message par noname »

EvilPNMI a écrit :


La pomme elle était chaude.


Ca c'est l'ultime du mystère, noname tu peux aller te rhabiller, la voyance c'est de la roupie de sansonnet à côté. :)


 


Ha oui j'oubliais!:)

En tout cas sachez les enfants que la connerie chez vous c'est inné. Vous pouvez être sur est certain que vous avez un don dans ce domaine et vous êtes pas prêts de le perdre.


Le truc c'est que moi c'est ma dernière intervention ici, du au fait que je ne fais que passer, mais vous, vous passerez votre vie sur des forums:lol:.


Vous avez tenu des propos diffamatoires et vous n'êtes pas anonymes sur internet. A méditer...


:kwak:

 
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Voyance sur Skyrock

Message par sven »

bon ben salut, hein, au plaisir...



noname a écrit :



EvilPNMI a écrit :


La pomme elle était chaude.


Ca c'est l'ultime du mystère, noname tu peux aller te rhabiller, la voyance c'est de la roupie de sansonnet à côté. :)


 


Ha oui j'oubliais!:)

En tout cas sachez les enfants que la connerie chez vous c'est inné. Vous pouvez être sur est certain que vous avez un don dans ce domaine et vous êtes pas prêts de le perdre.


Le truc c'est que moi c'est ma dernière intervention ici, du au fait que je ne fais que passer, mais vous, vous passerez votre vie sur des forums:lol:.


Vous avez tenu des propos diffamatoires et vous n'êtes pas anonymes sur internet. A méditer...


:kwak:

 



manque pu que les nazis et Godwin pointe le bout de son nez :)

allez, salut l'artiste


 
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
EvilPNMI
Messages : 0
Inscription : 20 octobre 2007, 09:49

Voyance sur Skyrock

Message par EvilPNMI »

Et la religion Sven, la religion. Sinon noname, je ne suis pas anonyme non, je suis EvilPNMI. Au plaisir de te revoir :)
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Voyance sur Skyrock

Message par KaSuGayZ »

Noname je t'avais pas dit de la fermer ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité