Voyance sur Skyrock

KaSuGayZ

Voyance sur Skyrock

Message par KaSuGayZ »

Noname je t'avais pas dit de la fermer ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

noname a écrit :

Vous avez tenu des propos diffamatoires et vous n'êtes pas anonymes sur internet. A méditer...

:kwak:

Et quels sont les propos diffamatoires tenus ic? J'ai eu du mal à voir...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
dymE

Voyance sur Skyrock

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :

Et quels sont les propos diffamatoires tenus ic? J'ai eu du mal à voir...

Il n'a pas tort, là, relis la première page Naz, il y a quand même quelques allusions à une certaine homophobie du bonhomme (ce qui est une diffamation si l'on apporte pas, bien sûr, de preuves, même si j'ai tendance à vous croire).

Cette réponse était juste pour éviter un n-ième post d'amour de notre ami sans nom. :bored:
Luz
Escargot des neiges

Voyance sur Skyrock

Message par Luz »

http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
dymE

Voyance sur Skyrock

Message par dymE »

Luz, grande moralisatrice ^^

On est tous zen... Pas besoin de celle qui fait maintenant de la pub pour SFR pour l'être. :P:tsss:
Bung

Voyance sur Skyrock

Message par Bung »

noname a écrit :

Je tiens à mettre en garde certain ici que leurs propos diffamatoire à l'égard de Monsieur Claude DEPLACE, peuvent leurs être passible de poursuite judiciaire si Monsieur DEPLACE venez à en être mit au courant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation. Surtout la personne ayant ouvert ce topic calomnieux vis à vis de Claude.

Je peux comprendre que certain ne comprenne pas tout ce qu'il en rapport avec la voyance, ou tout ce à quoi l'ésotérisme touche. Je comprend aussi que la majorité de ce topic n'accède pas les 12 ans niveau maturités, mais les enfants, cela n'est pas une raison pour diffamer autant que possible cet homme qui travaille avec sérieux. Montrez nous ce dont vous êtes capable vous aussi, pour que l'on puissent vous juger, c'est tellement facile de ce cacher derrière son écran.

Je pense que certain(e) ici ferez mieux de faire leur ménage chez eux plutôt que d'aller s'occuper de celui de leur voisin.

A bon entendeur salut.

Ouch.

Des restes de gueule de bois ?
broocklyn

Voyance sur Skyrock

Message par broocklyn »

Je comprend que beaucoup de personnes critique les voyants, c'est vrai y'en a qui abuse mais moi même ayant des dons depuis l'age de quatre ans et vu beaucoup de choses bizard autant par le biais d'une photo ou du papier grifonné d'un main .

J'estime qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Je tiens à préciser que je n'en fais pas mon métier, les visions j'en ai mais pas souvent.
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Voyance sur Skyrock

Message par kou4k »

Ben en faite, a force de voir des pseudo-voyants s'expliquer au téléphone avec Julien Courbet, ca en devient presque trop facile... :gloups:

Mais, fumisterie ou pas, je connais personnellement certaines personnes qui sont appaisées par les mots de ces gens(<--parce que personnellement,... personne,... personne, ca fait beaucoup dans une phrase, hé !).

Donc je dois reconnaitre certaines vertues thérapeutiques, psychologiques, à certaines applications de la voyance, puisqu'il faut l'appeler comme ça.

Même si de mon coté, je crois ce que je vois dans mon immense perplexité à propos de tout plein de choses.

Bon apres, y'a les autres, cloclo la superstar du 18ème(pas arrondissement, siècle) qui va tous nous mettre en taule parcequ'il avait déjà anticipé ce topic avec son avocat du web anonyme, remixeur de proverbes et dyslexique, et ceux qui passent à sans aucun doute.

(en même temps, faut pas être net pour lâcher 150000 euros à un mec qui nous tire les cartes:lol:)
Ben quoi? Oo
Raoul

Voyance sur Skyrock

Message par Raoul »

JC a écrit :

Claude le voyant est encore sur Skyrock ? :o

Il doit être bon pote avec Pierre Bellanger pour rester présent dans une grille où il fait totalement tache... Déjà à l'époque ce type de discours très "je n'ai pas suivi la marche du monde" était de coutume dans ses propos.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la direction d'antenne (Difool en plus) le laisse intervenir face à un public avec lequel il n'est résolument plus en phase. :bwehe:

Pourquoi le voyant Claude DEPLACE est-il encore sur Skyrock ?

La réponse est très simple : c'est le très grand copain de Bellanger, le PDG de Skyrock...

Que font-ils ensemble ? Des choses pas très avouables... Lisez donc cet article ci-dessous.... Vous comprendrez. Le nom de Claude Deplace est cité dans l'article...

http://www.lepost.fr/article/2008/10/07/1282252_corruption-de-mineur-un-an-avec-sursis-requis-contre-le-patron-de-skyrock.html
floflo du 59

Voyance sur Skyrock

Message par floflo du 59 »

voila je mapèle florine jai 16 ans et je sui amoureuse dun mek ki a 22ans il voulè sortir avk moi au dèbu è je lui è di ke jalè rèflèchir.je lui è di oui et lui il ma di kil avai un blokage mai je voudrè savoir si il ne se fou pa de moi.
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

Je vois... je vois... que la police va vous découvrir et qu'il va partir en prison pour détornement de mineur. Il va passer ramasser la savonette dans les douches. Ca va drôlement le traumatiser. Du coup, à la sortie, il va devenir violent et se reconvertira dans le grand banditisme. Il s'alliera même avec les indépendatistes du Forez. Après des années de cavale, il sera rattrapé à la frontière du Groland pour abus de substances frelatés, vu qu'il aura mangé un yaourt dont la date est passée. Il terminera ses jours en prison, sans passer par la case départ et donc sans toucher 20.000€.

:bwehe:
Bung

Voyance sur Skyrock

Message par Bung »

et donc sans toucher 20.000€.

Forcément...

Des banques du foreze, qu'est ce que tu veux choper là bas, mis à part un rhume des foins...

Bon sinon, 16 ans, c'est l'âge légal hein :)
dolcevita

Voyance sur Skyrock

Message par dolcevita »

depuis quelques mois je ne suis plus avec mon copain et je voulais savoir si il y aurait une suite à not histoire car je l'aime toujours
meli13

Voyance sur Skyrock

Message par meli13 »

j'a un probleme avec ma mere et son mec je ne le spporte pas du tout et je viens d'apprendre quelle est enceinte toutle monde est choker. on s'engeule preque tout le temps . est ce normal?
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Voyance sur Skyrock

Message par nazonfly »

dolcevite : bien sûr que non.

meli13 : non ce n'est pas normal d'écrire choker avec un k.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je vois tout 8)
sven
Chocobo Asthmatique

Voyance sur Skyrock

Message par sven »

vous êtes sûrs qu'il ne faudrait pas fermer ce topic et le balancer au fin fond d'une poubelle numérique?:pouah:
Être de metolz
Guillaume
Gros Poisson

Voyance sur Skyrock

Message par Guillaume »

Oui, c'est pas un topic de médium ici.
Répondre