Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
krinein
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss
5ans!!!
Merci pour ces 2ans et demi de rendontre, de discussion, de débats, de rires ^_^
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
krinein
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss
5ans!!!
Merci pour ces 2ans et demi de rendontre, de discussion, de débats, de rires ^_^
Joyeux anniversaire
c'est le naniverssaire de JUro ausii
Joyeux anniversaire
Chaque année, un boulet se plante d'un jour, devinez qui ?djak a écrit :c'est le naniverssaire de JUro ausii
Always over the rainbow
Joyeux anniversaire
Hooo j' ignorai que cette date clef ( on sait quoi, les 18 ans de mon p'tit frere ) l' était aussi pour Krinein !
Bon anniversaire donc ( en retard ).
Bon anniversaire donc ( en retard ).
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Joyeux anniversaire
Bon anniversaire krinein et tout le monde ! J'ai loupé les 5 premieres années, il ne me reste plus qu'à poster deux fois plus qu'une personne normale pendant les 5 prochaines pour me rattraper.
Joyeux anniversaire
Zered a écrit :Bon anniversaire krinein et tout le monde ! J'ai loupé les 5 premieres années, il ne me reste plus qu'à poster deux fois plus qu'une personne normale pendant les 5 prochaines pour me rattraper.
Zdenek on t'a reconnu (pour Zered qui vient d'arriver, Zdenek est le pro du flood puisqu'il a posté 4000 messages en à peine plus d'un an, ce qui fait plus que 10 par jour!! C'est abominable!
Oh sinon bon anniversaire à Krinein (le site, pas le robot!)
*Veterini slaps zaiko with a large trout (oui c'est une private joke, zavez qu'à aller sur le chat si vous ne comprenez pas!!).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.