Scarface au cinéma le 24 février !

carlito
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2006, 21:01

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par carlito »

Le 24 février Tony Montana revient au cinéma lors d'une soirée spéciale organisée par le Fan Club d'Al Pacino. Le film Scarface sera projeté au cinéma l'Entrepot à Paris dans le 14ème arrondissement.

Rendez vous sur http://www.alpacino-fanclub.com pour réserver votre place et pour avoir plus d'infos sur cette soirée.

Ne ratez pas cette soirée execptionnelle :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par iscarioth »

Dingue l'engouement qui repart, ces dernieres années, pour Tony Montana. Tous les "lascars" (excusez moi du terme) de mon coin le vénèrent comme un modèle à suivre (maltraite ta femme, supprime toute barrière humaine entre toi et le pouvoir). Le t shirt de MOntana se vend super bien dans les marchés (comme les t shirt FBI, très à la mode aussi ces derniers temps :lol:)
Bref, un personnage qui est un modèle pour toutes les petites frappes de quartier qui n'ont pas forcément tout compris au film... Un film qui a été un bide à sa sortie au cinéma et pointé du doigt comme étant un nanar absolu...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par schiste »

:o:gnuh::? J'adore ce film, c'est loin d'être un nanar... bien au contraire il est vraiement monumental ... je ne savait pas qu'il fut si mal reçu lors de sa sortie...

C'est triste...

Est ce que les jeunes de chez toi avaient allumé le son de leur télé quand ils l'ont regardé...non parceque le probleme vient alors peut etre de là :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par Lestat »

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, il d 'ailleurs eu un Razzie Awards.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Dara
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2006, 17:18

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par Dara »

Mouais les jeunes comprennent ce qu'ils veulent ... J'avais montré American History X à des secondes (pour leur faire passer un message étant donné qu'ils avaient des idées assez arrêtées à ce sujet) et ils m'ont quand même sorti que le réalisateur était facho !!! (La seule chose qu'ils ont retenue, c'est la petite chanson d'un des gars : ils la connaissaient par coeur...)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Scarface au cinéma le 24 février !

Message par Attila »

Comme d'habitude je me sens seul à ne pas aimer ce film, à trouver le jeu de Pacino ridicule alors qu'il est capable de tant de finesse, à ne pas réussir deux secondes à apprécier les personnages qui sont soit antipathiques, soit survolés...

Je n'ai qu'une chose à dire, regardez l'ancien, le vieux, le vrai avec paul Muni de H Hawks. Une façon de filmer admirable, des acteurs encore un peu marqués par le muet mais tout a fait remarquables.


(Petite anecdote marrante, Paul Muni correspondait on ne peut plus mieux pour le role sauf qu'il ... était trop petit. Par conséquent Hawks dut embaucher des acteurs soit plus petit soit de la meme taille !!!!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités