Le seigneur des anneaux
Le seigneur des anneaux
j'ai deja ete voir sur ce site et rien...enfin rien qui puisse m'aider, ils me disent juste comment buter le big boss, mais je suis loon d'être à ce niveau mais...merci!
Le seigneur des anneaux
Si tu comprends l'anglais y a gamefaqs.com qui est performant
Le seigneur des anneaux
Oui je comprend l'anglais...j'ai été sur le site et j'ai trouvé!! merci merci!!! tu as ta place au paradis!!!
Le seigneur des anneaux
pour repondre a vos questions: boudahh etb lautre g croa Faramir
stats faramirs:c f d a pv b
5/3+ 4 5 2 2 5
equipement:épée, armure options:armure lourde 5pts
arc 5 pts
lance de cavalerie 5 pts
cheval 10 pts
et pour lurtz c'est un capitaine normal sauf kil a une défense de 6, un arc un bouclier une armure est une epée me pose pas la kestion pk il a une defense de 6 paskil arrive a utiliser un bouclier et un arc en meme temps.
pour les chevaucheur de wargs c'est defense 5 po 4
et les berserkers y a tt a réecrire c5 f4 d6 a2 pv1 b8
et ils ont une épée kasiment aussi longue ke eux ca comte comme une armede base ou alor une arme a deux mains.
roi haut elfes rectifiant les stats
stats faramirs:c f d a pv b
5/3+ 4 5 2 2 5
equipement:épée, armure options:armure lourde 5pts
arc 5 pts
lance de cavalerie 5 pts
cheval 10 pts
et pour lurtz c'est un capitaine normal sauf kil a une défense de 6, un arc un bouclier une armure est une epée me pose pas la kestion pk il a une defense de 6 paskil arrive a utiliser un bouclier et un arc en meme temps.
pour les chevaucheur de wargs c'est defense 5 po 4
et les berserkers y a tt a réecrire c5 f4 d6 a2 pv1 b8
et ils ont une épée kasiment aussi longue ke eux ca comte comme une armede base ou alor une arme a deux mains.
roi haut elfes rectifiant les stats
Le seigneur des anneaux
me... desolé tt le monde les berserkers c'est c4 et pas c5
Le seigneur des anneaux
[ta k acheter la peinture a part dans un autre magasin com casto.
pour les figurine jai mon truk : achète une seule figurines, moule la et comme sa tu peu en faire a la chaine et moins cher
pour les figurine jai mon truk : achète une seule figurines, moule la et comme sa tu peu en faire a la chaine et moins cher