Coal Chamber
Coal Chamber
J'ai decouvert aujourd'hui, j'aime bien. c'est plutot venere. c'est cool. et vous? zen pensez koi? ^^
Coal Chamber
Groveuch connaît bien et Fallendog aussi (même si Fallendog est pas venu sur le forum depuis des lustres). Y zont du me faire écouter 2 3 fois, et sur le coup, j'ai trouvé ça pas mal mais je pourrais pas plus m'épancher sur le sujet, on l'avait mis en bruit de fond, et je crois qu'à cette soirée là, l'apéritif avait eu des effets dévastateurs.
Coal Chamber
C'est vraiment un très bon groupe. Je ne sais pas quel album tu a écouté, mais je pense que le meilleur reste chambre music, deuxième album du groupe. Les autres sont néanmoins très bons
Coal Chamber
Alors j'ai pas ecouté un album en entier, juste quelques chansons. Je suis dans la periode *decouverte* quand j'aurais le temps (c'est a dire peut etre jamais) je chercherai avec plus de details a connaitre. celles que j'ai ecouté sont:
glow
big truck
fiend
my frustation
sway
tragedy
whats in your mind
voila j'ai trouvé sa pas mal (ya un an j'aurais trouvé sa horrible peut etre c'est marrant ^^)
glow
big truck
fiend
my frustation
sway
tragedy
whats in your mind
voila j'ai trouvé sa pas mal (ya un an j'aurais trouvé sa horrible peut etre c'est marrant ^^)
Coal Chamber
je crois que c'est surtout bon signe 
C'est toujours agréable de découvrir et de pouvoir apprécier de nouveaux styles.
mr pink, gentleman

C'est toujours agréable de découvrir et de pouvoir apprécier de nouveaux styles.
mr pink, gentleman
Coal Chamber
ouais, c'est clair c'est bien de decouvrir de nouveaux style, de nouveaux groupes, de la bonne musique quoi