Krinein : le site hanté ?
je ne reviendrai pas sur les fameuses tâches, mais est-ce normal qu'au lancement de la page principale, j'entende un curieux son de crécelle ? Mon ordinateur serait-il possédé ? 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG

Confirmation d'une tierce personne?
- Val Lazare

Au bout d'un moment je me suis dis que ça venait de ma souris. Je suis allé jusqu'à penché l'oreille sur ma souris pour essayer de comprendre ce phénomène paranormal.
Et pui là, y'a pas 3 minutes, j'ai compris. C'est la pub qui fait du bruit. Et la pub, dans le langage du peuple pub veut dire par 'rrrrrrr': cher ami, clique sur moi, clique moi à fond, c'est Nalrem qui sera content.

C'est la pub fait ce bruit jovial ? Qui l'eu crut !
Moi qui croyait avoir capté les prémices d'une invasion extraterrestre ou l'ouverture d'une porte infernale...quelle déception

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
lestat tu sais quand on voit les pub on peut se demander si ce n'est pas des messages pour des extraterrestre tout ça car moi des fois je comprends rien
la vérité n'est plus très loin camarade
la vérité n'est plus très loin camarade
Tu as raison Djak, peut être que les pubs sont destinées aux extraterrestre sous couvert de conspiration mondiale...
Je vais trouver la vérité. N'oublie pas Djak, Trust No One
Je vais trouver la vérité. N'oublie pas Djak, Trust No One
t'inquite je vieille
- Val Lazare
Djak a écrit :t'inquite je vieille
Ouais ben vieille pas trop vite, on a besoin de toi.