Bonsoir,
juste pour vous rappeler qu'en juillet ( 12 -> 20 ), il y a le festival de jazz a Antibes ( " ouais " dirent-ils tous en coeur )...
Des artistes connus tres bons au programmes: Maceo Parker, Herbie Hancock, Keith Jarrett, Deedee Bridgewater, Lucky Petterson...
Que du bon ! venez tous !
Kymil
festival de jazz Antibes-Juan les pins
- Val Lazare
Je connais et j'apprécie Deedee Bridgewater et Lucky Peterson. Mais je dois dire que mes connaissances en jazz sont assez limités. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelques albums de grandes classes?
Val Lazare a écrit :Je connais et j'apprécie Deedee Bridgewater et Lucky Peterson. Mais je dois dire que mes connaissances en jazz sont assez limités. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelques albums de grandes classes?
Moi, je ne m'y connais pas vraiment non plus, disons que j'ecoute et j'aime bien...
En fait, j'ai decouvert le jazz avec Miles Davis ( en voyant un film franco-australien qui s'appelle Dingo )...
Un album a ecouter de Miles Davis : Kind of Blue , le titre So What est archi-connu.
Sinon, un autre album que j'adore egalement, The Cape Verdean Blues de Horace Silver.
Sinon, il faut ecouter...
Kymil