Bonsoir à tous,
Je souhaiterais acquérir une bonne platine vynile (pas pour mixer mais pour écouter). Sauriez-vous où je pourrais trouver des conseils sur ce type de matériel et où l'acheter?
Merci d'avance
Recherche platine vinyle
Recherche platine vinyle
C'est pas évident de te répondre mon gars, il faudrait connaitre ta ville pour ça.
J'étais dans la même situation il y a peu, et j'ai finalement opté pour une platine Stanton de mixage certes, mais tout à fait utilisable pour une écoute de salon.
Tout ce que je PENSE POUVOIR te recommander s'il n'est pas trop tard, c'est de ne pas acheter les marques trouvables à la Fnac (Sony, Marantz etc...), il parait que Technics n'est plus ce que c'était, donc le top serait de trouver une bonne vieille Technics de 4-5 ans d'occase. Mais ça vaut bien 350.
J'étais dans la même situation il y a peu, et j'ai finalement opté pour une platine Stanton de mixage certes, mais tout à fait utilisable pour une écoute de salon.
Tout ce que je PENSE POUVOIR te recommander s'il n'est pas trop tard, c'est de ne pas acheter les marques trouvables à la Fnac (Sony, Marantz etc...), il parait que Technics n'est plus ce que c'était, donc le top serait de trouver une bonne vieille Technics de 4-5 ans d'occase. Mais ça vaut bien 350.
-
Invité
Recherche platine vinyle
Ouch quand même. Diablerie.
Je suis sur Grenoble si ça peut aider.
Merci de ta réponse
Je suis sur Grenoble si ça peut aider.
Merci de ta réponse