Bien le bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum
J'aimais bien le site surtout pour les critiques de disques, mais le forum est encore mieux, j'ai même déjà pu bien me renseigner sur le topic "Download or not Download". Merci à tous ceux qui font fonctionner ce site et ce forum.
Iago c'est plusieurs choses possible: le perroquet débile dans Alladin, mais surtout le personnage de théâtre le plus méchant et le plus malin que j'aie vu (dans Othello).
Bien au niveau zik, je connais pas beaucoup de choses, mais avant tout j'adule eels et les pixies. Sinon en ce moment, c'est Syd Matters, Sufjan Stevens, The Futureheads, Sons And Daughters, Arctic Monkeys, le dernier Strokes, Arcade Fire et les Clash (que je découvre). Ah, juste à l'instant j'écoute l'album Capture/Release des Rakes qui est bien mieux que ce que j'imaginais.
Vala, j'espère pouvoir rencontrer tout plein de gens hyper-calés, discuter tranquillement et enrichir un peu ma culture en musique (et en autres choses pourquoi pas non plus)
Salut William !
Salut William !
Salut Willy !
Bienvenu sur krinein !
Zdenek, Juro, Weirdkorn ou autre Loic et Vincent L sauront te "sauver" et te faire découvrir tout pleins de bon disques !
Bonnes lectures sur Krizik
(oui, je prêche pour ma paroisse )
Bienvenu sur krinein !
Zdenek, Juro, Weirdkorn ou autre Loic et Vincent L sauront te "sauver" et te faire découvrir tout pleins de bon disques !
Bonnes lectures sur Krizik
(oui, je prêche pour ma paroisse )
Salut William !
C'est aussi un presque joueur de l'Olympique Lyonnais
Bienvenue le nouveau. Comme tout nouveau tu vas être bizuté. Au programme blagues lourdes sur ton nom. ERuh c'est tout. OK
Bienvenue
Bienvenue le nouveau. Comme tout nouveau tu vas être bizuté. Au programme blagues lourdes sur ton nom. ERuh c'est tout. OK
Bienvenue
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Salut William !
all right les blagues lourdes vous pouvez y aller, je suis blindé, dans le civil je m'appelle Mazo alors bon...
Salut William !
Zdenek a écrit :Iago c'est aussi une des divinités du MMORPG La 4e Prophétie
celle des marchands je crois...
Exact, mais seulement en VF puisque le monde était simplement manichéen en VO.
Euh, bref, bienvenue à toi messire marchand
Salut William !
Iago c'est pas l'oiseau dans Aladin ?
Bienvenue à toi Iago, qui que tu sois en réalité ^^
Bienvenue à toi Iago, qui que tu sois en réalité ^^
La petite folle monstrueuse
Salut William !
euh juste une question sur moi-même: est-ce qu'on peut choisir son "grade" ou pas?
ou bien il change avec le nombre de messages? paske figurant d'un film grandiose de Mariah Carey qui n'a raté l'oscar que de très peu, eh ben ca veut dire que je suis ultra-privilégié... juste en pensant aux "pneu de tracteur", "auditeur de rire et chansons", et autres "Fils caché de Satan et de Bernard Menez" (lol il déboîte celui-là)
et aussi: j'ai écrit une critique, est-ce que je peux la publier? comment faire? il faut que je l'envoie à un modérateur pour qu'il voie si elle est bien?
ou bien il change avec le nombre de messages? paske figurant d'un film grandiose de Mariah Carey qui n'a raté l'oscar que de très peu, eh ben ca veut dire que je suis ultra-privilégié... juste en pensant aux "pneu de tracteur", "auditeur de rire et chansons", et autres "Fils caché de Satan et de Bernard Menez" (lol il déboîte celui-là)
et aussi: j'ai écrit une critique, est-ce que je peux la publier? comment faire? il faut que je l'envoie à un modérateur pour qu'il voie si elle est bien?