gumn
gumn
bon bon c'est confirmé et c'est James Cameron qui va s'occuper de l'adaptation de Gumn. en fait d'après lui ce n'est plus qu'une question de temps.
il faut savoir que c'est sont rêve de faire aboutir ce projet enfin adaptable d'après lui
il faut savoir que c'est sont rêve de faire aboutir ce projet enfin adaptable d'après lui
- Manfred Jix
gumn
C'est une histoire de robot c'est ça? adaptée d'un manga? Je crois que je l'ai lu ce manga et que je l'ai trouvé un petit peu bidon... D'ailleurs mes potes m'ont jeté des cailloux quand je leur ai dis ça... (est-ce que l'héroine s'appelle Gally?)
- Manfred Jix
gumn
Bah je m'en fiche j'ai une vitre blindé sur mon écran d'ordi et un sort de rebond le premier qui m'evoie un caillou se le reprend direct dans la chetron!
Pour ce qui est de Gumn, les copains qui me l'avaient passé m'avaient dit: "Tu verras c'est le meilleur manga du monde, le scénar est super profond..." Et c'est vrai que parfois j'ai trouvé ça abyssal Et puis tout le passage où Gally (à ne pas confondre avec l'atoll de Pom Pom Gally!) joue au sport bourrin c'est tellement pompé sur l'excellent Rollerball (l'original avec James Caan pas la bouse avec Reno!) Enfin bref je n'ai pas peur de le dire ce manga ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là...
Et hop technique d'invisibilité, god mode on, allez y envoyez les cailloux j'ai un sort de Protection contre la Lapidation effet infini!
Pour ce qui est de Gumn, les copains qui me l'avaient passé m'avaient dit: "Tu verras c'est le meilleur manga du monde, le scénar est super profond..." Et c'est vrai que parfois j'ai trouvé ça abyssal Et puis tout le passage où Gally (à ne pas confondre avec l'atoll de Pom Pom Gally!) joue au sport bourrin c'est tellement pompé sur l'excellent Rollerball (l'original avec James Caan pas la bouse avec Reno!) Enfin bref je n'ai pas peur de le dire ce manga ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là...
Et hop technique d'invisibilité, god mode on, allez y envoyez les cailloux j'ai un sort de Protection contre la Lapidation effet infini!
- Tony Clifton
gumn
Ca vaut même pas la peine de gacher des cailloux pour des ignards
Gunnm est un excellent manga, mais pas le meilleur. Gunnm Last Order (la suite) est encore meilleure. Mais d'autres sont encore meilleurs: Kamikaze, 20th Century Boys, Eden, Priest, Akira ...
Gunnm est un excellent manga, mais pas le meilleur. Gunnm Last Order (la suite) est encore meilleure. Mais d'autres sont encore meilleurs: Kamikaze, 20th Century Boys, Eden, Priest, Akira ...
gumn
Gunnm Last Order (la suite) est encore meilleure
:gasp:
Mais d'autres sont encore meilleurs: Kamikaze
:gasp::gasp:
Mais d'autres sont encore meilleurs: Kamikaze
(Ceci n'est qu'un avis personnel)
Ceci dit pour Gunnm vu la date du message, c'est encore une adaptation morte né comme Dragon Ball, Evangelion ou Lone Wolf & Cub...
Always over the rainbow
gumn
Je me demande si c'était pas Christophe Gans ou Kounen qui avait un vague projet d'adaptation de Dragon Ball.
Pour les nostalgiques, il y' a un film Dragon Ball qui existe déjà :
[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/dra ... ffiche.jpg" alt="affiche.jpg" />
[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/dra ... ffiche.jpg" alt="affiche.jpg" />
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- Tony Clifton
gumn
mdr Tortue Geniale
Ca semble être très kitsh ...
Dernièrement on m'a forcé à voir l'adaptation cine de City Hunter avec Jackie Chan ... C'est d'un nullité exemplaire
Ca semble être très kitsh ...
Dernièrement on m'a forcé à voir l'adaptation cine de City Hunter avec Jackie Chan ... C'est d'un nullité exemplaire
gumn
[quote="Lestat"]Je me demande si c'était pas Christophe Gans ou Kounen qui avait un vague projet d'adaptation de Dragon Ball.
gumn
Pas trop aimé Gunnm non plus.. Trop creux à mon goût et beaucoup trop de violence pour si peu d'explications qui tiennent un peu la route...
Manque plus que Jessica Alba dans le rôle de Gally !
Manque plus que Jessica Alba dans le rôle de Gally !
Pwët !