Avez-vous déjà vu ..?
Avez-vous déjà vu ..?
Je ne crois pas que ce sujet ait été abordé sur le forum, donc je vous pose la question : que pensez-vous de cette mini-série créée par Chabat ?
Avez-vous déjà vu ..?
Je la trouve trés marrante, car on retrouve l'humour de Alain Chabat! On ne l'avais pas revu "en forme" depuis burger quizz.
Bon j'avoue que parfois les blagues font des bides, mais c'est ce qui donne du charme à cette mini série...Et toi qu'en penses tu?!
Bon j'avoue que parfois les blagues font des bides, mais c'est ce qui donne du charme à cette mini série...Et toi qu'en penses tu?!
Avez-vous déjà vu ..?
J'aime beaucoup aussi !
Ca me fait un peu penser aux Shadoks. Les bruitages sont terribles !
Ca me fait un peu penser aux Shadoks. Les bruitages sont terribles !
Avez-vous déjà vu ..?
Euh... si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur ce que c'est et quand est ce que ca passe ca serait bien sympa.
Parce que je ne regarde que tres peu la tele donc je suis passee a cote mais du Chabat, ca m'interesse!
(oui, je sais, google est mon ami pour savoir quand ca passe mais bon... )
Parce que je ne regarde que tres peu la tele donc je suis passee a cote mais du Chabat, ca m'interesse!
(oui, je sais, google est mon ami pour savoir quand ca passe mais bon... )
Avez-vous déjà vu ..?
Alors c'est une petite série animée (dans différents styles d'animation) qui passe sur M6 vers les 20h10 (juste après les infos, la météo et un truc de la sécurité routière).
C'est très sympa. Avez-vous déjà vu un monstre avec plein de bras faire une blague à un monstre avec plein de zieux?
Par contre il ne me semble pas que cette série ait été créée par Chabat!!! Il n'en est que le producteur.
C'est très drôle, décalé, tout ce qui est aimable quoi
C'est très sympa. Avez-vous déjà vu un monstre avec plein de bras faire une blague à un monstre avec plein de zieux?
Par contre il ne me semble pas que cette série ait été créée par Chabat!!! Il n'en est que le producteur.
C'est très drôle, décalé, tout ce qui est aimable quoi
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Avez-vous déjà vu ..?
heu...
pour ma part, le peu que j'en ai vu m'a paru aussi marrant que samantha!!!
:kwak:
pour ma part, le peu que j'en ai vu m'a paru aussi marrant que samantha!!!
:kwak:
Être de metolz
Avez-vous déjà vu ..?
moi j'aime bien Samantha...
Avez-vous déjà vu ..?
psody a écrit :moi j'aime bien Samantha...
Et tu n'as pas à en avoir honte.
Avez-vous déjà vu ..?
Tout à fait d'accord avec Gallu .Gallu a écrit :psody a écrit :moi j'aime bien Samantha...
Et tu n'as pas à en avoir honte.
Avez-vous déjà vu ..?
Je sais bien, heureusement
Et puis j'en avais vraiment honte, j'aurais rien dit...
Et puis j'en avais vraiment honte, j'aurais rien dit...