Un peu en retard !!
Un peu en retard !!
Je viens de réaliser que je ne me suis pas présenter...quel manque de politesse va falloir que je me mette à regarder l'émission de la 6 moi hein .
Donc je vais rectifier mon oubli...je suis étudiant et j'ai 18 ans !
Je suis un mordu de cinéma et j'essaye de voir le plus de film possible dans des genres différents , j'aime aussi beaucoup la musique et la lecture de romans ou BD ( en particulier Garfield et aussi Calvin et Hobbes )
Voila je suis content d'avoir trouvé ce site et d'en faire parti car je le trouve très complet et bien réalisé !
A bientot pour de prochaines discussions !
Donc je vais rectifier mon oubli...je suis étudiant et j'ai 18 ans !
Je suis un mordu de cinéma et j'essaye de voir le plus de film possible dans des genres différents , j'aime aussi beaucoup la musique et la lecture de romans ou BD ( en particulier Garfield et aussi Calvin et Hobbes )
Voila je suis content d'avoir trouvé ce site et d'en faire parti car je le trouve très complet et bien réalisé !
A bientot pour de prochaines discussions !
Don't worry , be hippy !!
- hiddenplace
- totoro dodendron
Un peu en retard !!
Bienvenue Cineman (je suis dans mon jour de bienvenue, aujourd'hui^^), si tu aimes Garfield, c'est que tu aimes les vraies valeurs de la vie
(et puis tu aimes le ciné, ici aussi y en a plein qui aiment ça, ça tombe bien )
Alors double bienvenue! et bonnes découvertes le long des chemins sinueux de Kri!
(et puis tu aimes le ciné, ici aussi y en a plein qui aiment ça, ça tombe bien )
Alors double bienvenue! et bonnes découvertes le long des chemins sinueux de Kri!
Un peu en retard !!
Merci pour ton accueil hiddenplace ...pour préciser je dirais même que Garfield est mon mentor
Un peu en retard !!
Bienvenue. Quelqu'un qui a Garfield comme mentor ne peut être que bien, même si Calvin est meilleur
Et alors ?
Un peu en retard !!
Merci Dawa et toi aussi Weirdkorn..j'aime beaucoup Calvin aussi , le petit garcon bourré d'imagination qui a déja tout compris à la vie , mais je préfère quand même le gros chat raleur et flemmard !
Un peu en retard !!
Bienvenue à toi qui porte presque le nom de mon épice préféré.
Un peu en retard !!
Encore merci à tous .... je veux bien me rebaptiser Cinnamon pour l'occasion !
Un peu en retard !!
Bienvenue man!! Même si on te connaît déjà
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.