[Meow]
[Meow]
Salut à tous.
J'ai entendu dire que je vous manquais et ça tombe bien, je viens de me refaire une virginité, une psychopathologie toute fraîche, plein de gens que je suis content de retrouver ici et plein d'autres que je vais me faire un plaisir de déranger...
Ah oui, j'oubliais : coucou! C'est Khelaar
J'ai entendu dire que je vous manquais et ça tombe bien, je viens de me refaire une virginité, une psychopathologie toute fraîche, plein de gens que je suis content de retrouver ici et plein d'autres que je vais me faire un plaisir de déranger...
Ah oui, j'oubliais : coucou! C'est Khelaar
- hiddenplace
- totoro dodendron
[Meow]
Khelaar Khelaar Khelaar...
Alors faudra quand même que tu nous expliques ton cheminement intérieur, là... cela dit ça aurait été marrant de te parler ici sans savoir que c'est toi^^
En tout cas, rebienvenue!
Alors faudra quand même que tu nous expliques ton cheminement intérieur, là... cela dit ça aurait été marrant de te parler ici sans savoir que c'est toi^^
En tout cas, rebienvenue!
[Meow]
Renaître de ses cendres est parfois une question de survie
Que ta nouvelle identité virtuelle t'apporte inspiration et pertinence, Meow.
Que ta nouvelle identité virtuelle t'apporte inspiration et pertinence, Meow.
[Meow]
Avoue que c'est quand même mieux comme ça! Non?gyzmo a dit : Renaître de ses cendres est parfois une question de survie :wink: ou de schizophrénie ^^ [b]gyzmo a écrit :Que ta nouvelle identité virtuelle t'apporte inspiration et im[/b]pertinence, Meow.
Aaaaaah, la perche, quand tu nous tiens...
[Meow]
Gallu a écrit :Meow a écrit :Ah oui, j'oubliais : coucou! C'est Khelaar
Quel intérêt de revenir sous un nouveau pseudonyme ?
Quel intérêt de s'appeler Gallu ?
Quel intérêt d'échanger des propos avec des gens que l'on ne connait pas ?
Quel intérêt de s'appeler Meow ?
Quel intérêt de saler les pâtes avant la cuisson et après la cuisson ?
Quel intérêt au H5N1 ?
Quel intérêt à 3,25% ?
Quel intérêt au milieu ou sur le côté ?
En tout cas, Khelaar, je suis moi aussi super content de te revoir et quand je suis content, je vomis...
[Meow]
K a écrit :Aaaaaah, la perche, quand tu nous tiens...
Tu viens de répondre à ma supposition
Bienvenue parmi les poissons^^
- hiddenplace
- totoro dodendron
[Meow]
mogwaï pertinent a écrit : Bienvenue parmi les poissons^^
Si j'étais un poisson, j'aimerais être un sushi au saumon
[Meow]
Pour les autres questions, j'en sais rien, mais pour celle là :
Le fait de mettre du sel fait bouillir l'eau plus rapidement. Voila.
8)
Quel intérêt de saler les pâtes avant la cuisson et après la cuisson ?
Le fait de mettre du sel fait bouillir l'eau plus rapidement. Voila.
8)
Stupid ! Stupid rat creatures !
- hiddenplace
- totoro dodendron
[Meow]
Meow a écrit : Hmmm ça sent la perche une fois de plus, mais faut pas croire on est pas des tanches...
Non non, contrairement à ce que tu crois, c'était juste une remarque anodine, pas une perche^^
Gyzmo insinue que nous sommes des poissons, autant que je choisisse à quelle sauce je veux être mangée
[Meow]
Meow a écrit : Hmmm ça sent la perche une fois de plus, mais faut pas croire on est pas des tanches...
A choisir, je prendrais le mérou.
C'est tellement beau un mérou. Par contre, ça a la peau fragile car tout le monde sait bien que si l'on tire trop dessus, la peau de mérou pète.
[Meow]
Gallu a dit : Quel intérêt de revenir sous un nouveau pseudonyme ? :? Zdenek a écrit :Au risque de passer pour un rabat-joie, je me permettrais de rappeler que le Grand Escargot n'a pas été créé pour rien...
Personne n'a obligé personne à créer un forum à côté de Krinein.
Tiens je vous envois tous les deux sur un topic intéressant : [url=http://www.krinein.com/forum/accueillir ... 11760.html" title="un topic à lire]un topic à lire[/url].
Bienvenue Meow, c'est un plaisir de te revoir sur ces terres!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
[Meow]
Yeah! Est-ce qu'en tant que grand explorateur, j'ai le droit d'être moi aussi acceuilli pas une belle et jeune indigène complètement dingue de moi? Hein? Dites, hein?nazgul666 a écrit :Bienvenue Meow, c'est un plaisir de te revoir sur ces terres!
[Meow]
Zdenek a écrit :Ce que je constate, c'est qu'un certain esprit GE (en contradiction avec le topic que tu pointes) se développe sur le forum, et qu'il n'a (à mes yeux peut-être) toujours pas sa place ici (sauf sur le club), en tout cas pas sous la forme de pantalonnades hermétiques au tout venant.
Personellement cet "esprit GE" ne me dérange pas outre mesure, au contraire puiqu'il est plutot modéré et bon esprit. Evidemment si le chaos et l'entropie l'emportent sur la déconnade bonne enfant, je comprendrais la sévérité des modérateurs.
Et puis Zdenek, sans vouloir provoquer de polémique, je trouve que tu as la gachette assez facile.
Au fait bienvenue Meow, mais je crois que tu connais déjà bien les lieux!