[Meow]

schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

[Meow]

Message par nazonfly »

Alors Meow est un mec qui rentre dans un café. Et plouf!

Ca c'est même pas une private joke et puis pourquoi on dit pas blague privée. On est en France tout de même. Donc c'est une PJ (non pas une pièce jointe. Ceci est une private joke pour gens qui utilisent le mot PJ. PJ c'est un peu comme les PS. Non pas les Playstation, joke pour ceux qui utilisent une playstation).
Donc je disais que ce n'était pas une private joke. Mais que peu de personnes sauront reconnaître que c'est une bonne blague, drôle, tout en dérision et en déviation du coup de pied (ça par contre c'est une private joke pour les footeux).

Bon j'avais rien d'autre à dire sinon.

Pour changer des "Bienvenue Meow", je dirais "Bine ai venit". Mais ça seuls les roumains comprendront.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hiddenplace
totoro dodendron

[Meow]

Message par hiddenplace »

Zdenek a écrit :C'est pas forcément de la private joke, mais c'est une forme d'humour qui ne parle qu'à une minorité "éclairée faut être en conscient.

Hum hum, je déteste faire ça, mais tant pis.
L'humour est une des plus belles formes d'intelligence. Même si on ne comprend pas (toujours^^) pourquoi on rigole, il est toujours sain de voir surgir un petit sourire de nulle part au beau milieu d'une journée morne.

Comme on évoque tout ceci, et que personnellement je suis loin de faire des privates à tout va ici (et finalement, pareil pour les autres nescargots d'ailleurs^^), j'aimerais presque savoir, par curiosité, quels sont les "si nombreux" topics concernés par vos remarques, Zdenek et Lilly.
Krinein est une de mes premières références en matière de citiques, savoir en plus que certaines sont rédigées par des gens que j'apprécie ça attise mon désir de venir les lire. Donc retrouver ces dites personnes sur un forum humain (et là je parle toujours de Kri dans ses meilleurs jours, hein^^) où on glisse de tps à autres une ou deux blagounettes dans ses messages, ça me les rend plus accessibles et plus sympathiques, surtout.

Donc voilà, comme l'a dit Gyzmo, si une forme d'humour, d'ailleurs même pas privée, mais légèrement absurde, ne touche pas un nouveau venu, je pense qu'il se dira juste "pff, encore des tarés" et passera son chemin pour des topics (ou des forums) plus sérieux.

Et puis en cherchant bien, il y a aussi des critiques "officielles" (de l'équipe, donc), qui tournent autour d'une forme d'humour absurde, et peut-être même, toujours en cherchant bien, de private jokes^^ Et c'est sans doute celles que je préfère! :)

Ah, et j'oubliais, bienvenue au matou de Tchérnobyl :bwehe:
Meow

[Meow]

Message par Meow »

Toi, je sens que t'es en train de tout faire pour faire fermer ce topic.
Elle sent le coup fourré la totorette!
hiddenplace a écrit :Ah, et j'oubliais, bienvenue au matou de Tchérnobyl :bwehe:
Ah ouais! Genre après tu fais celle qui me veut que du bien, pas vrai? :stp:
hiddenplace
totoro dodendron

[Meow]

Message par hiddenplace »

Euh... j'ai peut-être pas mis assez de smiley, c'est ça? :bwehe:

Nan mais sérieux, tout ce que j'écris l'est dans une optique d'avançage constructif du schmilblik hein!
Je ne veux pas être désagréable, moi, pour de vrai hein! :stp:

...
Et bienvenue le Garfield de derrière les fagots! :bwehe:

edit: j'voudrais pas dire, le félin schizo, mais t'es en passe de devenir le membre le plus populaire avec toutes les réponses à ton topic! t'es content? ^^ c'est ce que tu voulais, chuis sûre :lol:
Veterini

[Meow]

Message par Veterini »

En attendant, vous connaisez la blague du chien qui miaule ?

Alors c'est un chien, tranquille il s'amuse a la baballe qu'il a reçut pour son 7ème anniversaire. En fait ça commence à être un vieux chien, il bave un peu même. Bon en tout voila-t-il pas que son maitre envoie sa balle fort loin, par dessus les rivages, si j'osais cette figure de style.

Alors le chien tel Forest Gump se met à courrir vite, très vite, il traverse même un terrain de golf, mais le chien tiens à sa baballe et il se refuse à subitliser la balle de Tiger Wood.

Et tout un coup il voit sa baballe tombé a coté d'une turbine d'usine. Alors qu'il va se précipité pour prendre sa baballe, voila-t-il pas que la turbine se met en route attirant inexorablement le chien vers elle. Le chien essait de courrire, de se dégager mais la puissance de la turbine est trop forte !

il se rappoche un peu, un peu c'est horrbile il n'est plus qu'a 1 mètre !
Il réfléchit avec tous les maigres neurones de sa cervelle de chien mais rien à faire, aucune idée ne lui vient !
Il a juste le temps de voir un pétunia tombé et alors:

MMMMMMEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOwwwww[/size]wwwwwwwwww
Le chien.

Attention ceci n'est pas une private joke, mais une joke interdit au moins de 12 ans.
La bactérie est la culture du futur !
schiste

[Meow]

Message par schiste »

...
KalistoR

[Meow]

Message par KalistoR »

Veterini a écrit :En attendant, vous connaisez la blague du chien qui miaule ?

Alors c'est un chien, tranquille il s'amuse a la baballe qu'il a reçut pour son 7ème anniversaire. En fait ça commence à être un vieux chien, il bave un peu même. Bon en tout voila-t-il pas que son maitre envoie sa balle fort loin, par dessus les rivages, si j'osais cette figure de style.

Alors le chien tel Forest Gump se met à courrir vite, très vite, il traverse même un terrain de golf, mais le chien tiens à sa baballe et il se refuse à subitliser la balle de Tiger Wood.

Et tout un coup il voit sa baballe tombé a coté d'une turbine d'usine. Alors qu'il va se précipité pour prendre sa baballe, voila-t-il pas que la turbine se met en route attirant inexorablement le chien vers elle. Le chien essait de courrire, de se dégager mais la puissance de la turbine est trop forte !

il se rappoche un peu, un peu c'est horrbile il n'est plus qu'a 1 mètre !
Il réfléchit avec tous les maigres neurones de sa cervelle de chien mais rien à faire, aucune idée ne lui vient !
Il a juste le temps de voir un pétunia tombé et alors:

MMMMMMEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOwwwww[/size]wwwwwwwwww
Le chien.

Attention ceci n'est pas une private joke, mais une joke interdit au moins de 12 ans.

:lol:

Veterini, il ne vient pas souvent mais quand il ressurgit, ça fait du bien.
Allez l'ami, retourne suivre ta transhumance.

:wink:
Répondre