un peu de culture....( ? )

alison

Message par alison »

Bonjour a tous,,

je débarque sur ce forum avec une question en tête...savez vous où prendre des cours de cinéma au sens théorique - culturel et historique - à Paris. Les grandes écoles sont inaccessibles pour une active, le forum des images est trop thématique,...

Auriez vous des idées quelqu'un pour combler mon manque de connaissances en la matière? (rech. cours du soir, ou autres cours magistraux...car internet c'est bien, mais trop vaste pour moi......) MERCIIIII ;-)
alenia7

Message par alenia7 »

:D Si tu ne trouve personne c'est à toi de trouver les thèmes de ton apprentissage, tout dépend si tu es débutante dans le domaine...? :kwak:
alison

Message par alison »

Merci pour le conseil, mais je n'ai justement pas le temps de me documenter...c'est là tout le problème. Aucun établissement ne dispense donc de cours théoriques structurés à Paris, pour les gens qui ont un emploi du temps serré ....?? car le Larousse du cinema c'est bien mais un peu encombrant quand on est pigiste et qu'on cavale.... :kwak:
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Dans une fac ? Sorbonne ou dans le même genre non ?
alison

Message par alison »

Oui c'est une piste,, le seul hic (supplémentaire) reste l'URGENCE - et on en revient donc au temps...: il me faut être formée au plus vite pour être cap d'assurer lors de mes tres prochaines interviews ...c'est tres compliqué je sais bien,,,mais merci pour les ptites idees !!
iscarioth

Message par iscarioth »

Alison, regarde tes mp.
Répondre