Evil Dead

Répondre
Selena

Evil Dead

Message par Selena »

Le 7 mai Evil Dead ressort au cinéma.
Premier long metrage réalisé, en 1982, par Sam Raimi (Spiderman) à l'âge de 20 ans avec une bande de copains de lycée et de fac comme Bruce Campbell (Ash) ,Ellen Sandweiss (Cheryl) ,Robert G. Tapert (responsable des effets spéciaux),... pour la modique somme de 350.000 dollars (faut les avoir quand même :roll: ).

5 "djeuns" qui s'installent dans une cabane paumée en pleine forêt découvre dans la cave un magnéto sur lequel est enrregistrée une incantation particulièrement maléfique...et le cauchemar commence... :twisted: Bouh!

http://www.metrofilms.com/evildead/
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Malgré les effets spéciaux en pâte à modeler, ce film est un classique du genre. Vivement le 7 :lol:

Puisqu'on parle du retour des anciens, sachez que H. G. Lewis tourne Blood Feast 2, sequelle de son film qui avait posé les bases du gore :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Evil Dead

Message par CBL »

Evil Dead, c'est bien le film avec ce gars qui a une tronçonneuse et un cannon scié ?

Je vais voir s'il y a pas quelques adaptations en jv bien croustillantes. :twisted:
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Oui,et effectivement il y a eu une adptation (pas terribleparait il :twisted: ) surplaystation
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Evil Dead

Message par CBL »

Y'en a aussi une sur ma dreamcast préférée !
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Voui et sur PC :wink:
evlixarguilla

Evil Dead

Message par evlixarguilla »

des jeune perdu ds les bois /tien s ça me rappel qq chose /fait par une bande de jeune avec des petits moyen /huuuuum/et des scenes de hors champs a l'exterieru !!!
tien dc
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Blair Witch s'inspire surtout d'un film épouvantable intitulé "Cannibal Holocaust" , sorti dans les années 70 :wink:
Selena

Evil Dead

Message par Selena »

Selon Variety, Sam Raimi, Rob Tapert et Bruce Campbell producteurs originaux de Evil Dead collaborent de nouveau en vue d'un remake, via leurs sociétés de production Ghost House Pictures et Senator International. Sam Raimi laissera la manivelle de la prochaine réalisation à un autre cinéaste (non connu, à ce jour).
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

En voila une idée saugrenue :?

Dejà qu'Evil Dead 2 était un faux remake du premier...
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Catastrophe atomique, selon la rumeur, Bruce Campbell ne remettra pas la chemise bleue d'Ash, c'est un certain Justin Theroux, vu dans Charlies Angel 2.

C'est lui :Image

http://www.horreur.net/news-400.html?PHPSESSID=12cca1ef6e05980122cfa04841b11574
John Carpenter

Evil Dead

Message par John Carpenter »

Lestat a écrit :Catastrophe atomique, Bruce Campbell ne remettra pas la chemise bleue d'Ash, c'est un certain Justin Theroux, vu dans Charlies Angel 2.

C'est lui :Image

:lol::lol: Pas mal les lunettes ! :lol:
sven
Chocobo Asthmatique

Evil Dead

Message par sven »

il jouait aussi dans mulholland drive :)
Être de metolz
Lestat

Evil Dead

Message par Lestat »

Il parait que c'est Sean William Scott qui est intéressé par le rôle, à présent :kwak:
Répondre