Mentos le Freshmaker - prenez pas froid surtout!

Répondre
Mentos le Freshmaker

Message par Mentos le Freshmaker »

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Christophe, je suis lycéen, je crèche dans un bled pas loin d'Avignon (et pourtant je suis d'origine lyonnaise).

Mes centres d'intérêts principaux sont l'informatique, le cinéma, la musique, les jeux vidéos etc... avec tout de même une petite préférence pour le cinéma et l'informatique.

J'ai connu ce site via les films réalisés par Nicolas et depuis, c'est devenu pour moi une référence question critiques :wink:

Ah, une dernière chose: à mort le langage SMS dans les forums! :raaah:

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... :)
We are Godzilla, you are Japan...
Dara

Message par Dara »

Bon moi je suis plus kiss cool... c'est frais mais c'est pas grave... mais sois le bienvenu :wink: !!!

Image
iscarioth

Message par iscarioth »

Bienvenue Mentos !!!

J'aime beaucoup ton avatar :)
Danorah

Message par Danorah »

Personnellement je déteste tout ce qui est à la menthe, mais bienvenue à toi quand même ^^
La petite folle monstrueuse
Meow

Message par Meow »

Alors je voudrais bien te souhaiter la bienvenue, mais il y a des membres, une seule en fait, qui trouve que c'est inutile de juste dire 'bonjour', que ça n'est pas très constructif en fin compte, que ça n'apporte rien au débat, etc... et vu que je suis pas très bavard, je ne vois pas quoi dire d'autre (non mais c'est vrai!).
Alors si tu n'es pas content (et je te comprend) cherche un membre qui s'appelle Abby (c'est elle la fautive) et envoie lui un Message Privé pour te plaindre et l'engueuler copieusement... :bwehe:
schiste

Message par schiste »

...
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Bienvenue Mentos, moi j'aime bien les mentos, mais je préfère ceux aux fruits que ceux à la menthe! (qui a dit que c'était chimique et tout?^^)

Bonne visite et longue vie à toi ici! :)

(ah oui, et comparé aux autres, mon message de bienvenue est tout nul, mais tant pis j'assume :bouhou: )
Mentos le Freshmaker

Merci à vous d'avoir répondu aussi vite, je sens que je vais me plaire ici :)

Je ne pensais pas déclencher une polémique simplement avec un "bonjour" que je trouvais plus correct qu'un quelconque "salut les djeun's" :bwehe:

Et puis pour mon avatar, c'est un petit montage fait par mes soins. Il faut dire que j'aime bien relooker Emule de temps en temps (il s'est déjà retrouvé avec une moumoute genre Kurt Kobain et une guitare entre les pattes le pauvre :P )
Cineman

Message par Cineman »

Mentos le Freshmaker a écrit :Et puis pour mon avatar, c'est un petit montage fait par mes soins. Il faut dire que j'aime bien relooker Emule de temps en temps (il s'est déjà retrouvé avec une moumoute genre Kurt Kobain et une guitare entre les pattes le pauvre :P )

Non mais tu n'as pas honte !!! pauvre petit âne je vais te dénoncer pour maltraitance sur animaux moi :bwehe: ( et pour téléchargement par la même occasion , vilain pirate va , comment ? moi aussi j'en suis un ? à oui c'est vrai :ooops: )
Bon j'arrête mes délires persos la ça va plus du tout , Bienvenue à toi Menthos :wink:
Don't worry , be hippy !!
Mentos le Freshmaker

Non mais tu n'as pas honte !!! pauvre petit âne je vais te dénoncer pour maltraitance sur animaux moi :bwehe: ( et pour téléchargement par la même occasion , vilain pirate va , comment ? moi aussi j'en suis un ? à oui c'est vrai :ooops: )

Non mais vraiment, qui ici peut affirmer ne jamais avoir été tenté par le peer-to-peer? :bwehe:

Il n'empêche que je ne tiens pas à avoir des ennuis avec la SPA! :gasp:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Mentos le Freshmaker a écrit :Non mais vraiment, qui ici peut affirmer ne jamais avoir été tenté par le peer-to-peer? :bwehe:

Ben il y a plein de choses légales sur le P2P comme justement les films de Nicolas and co!!!

Bon sinon bienvenue Mentos.

Est-ce que tu savais que si on plonge des mentos dans une bouteille de coca-cola, on peut arriver à avoir un jet de coca de plusieurs mètres de haut :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Mentos le Freshmaker

Exact, on a déjà tenté l'expérience avec deux amis et ça marchait! On est restés raisonnables, un seul Mentos dans la bouteille mais ça faisait déjà de l'effet :)
Et encore ce n'étaient qu'un Mentos au fruits, on n'a pas essayé avec la menthe :wink:
schiste

Message par schiste »

...
Répondre