sven a écrit :à conseiller aux amateurs de Prog, mais aussi aux amateurs d'Anathema, qui pourraient être conquis par le côté sombre et triste de certains morceaux...
Riverside ? Je prends note...
sven a écrit :à conseiller aux amateurs de Prog, mais aussi aux amateurs d'Anathema, qui pourraient être conquis par le côté sombre et triste de certains morceaux...
Hihi je les ai vus 4 fois cette année .sven a écrit :où ça, Gojira???
j'irai les voir, un jour...
sven a écrit :Riverside le 29 avril à Talence (près de Bordeaux)
Un bref compte rendu : la miss simon que je n'avais vu que de dos sur son premier album (et oui je ne suis pas un fan traqueur de photos) est bien aussi jolie que la pochette le laissait supposer. Bon ok elle était dans une mini robe noire ce qui ne milite pas pour l'objectivité masculine.schiste a écrit :Kassad a écrit :C'est Emilie Simon au transbodeur à Lyon dans 4h24 minutes...
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Réaction inconsciente !!! ^^
Zdenek a dit : Naz t'es lyonnais? Je suis grenoblois. Ca te dit pas de venir voir Tool fin mai à Grenoble? Je me sens seul. Je ne suis pas lyonnais, je suis stéphanois (yen a qui ne le savent pas encore???). Et donc entre le voyage et les 33 euros du concert, je crois que ça va pas le faire :( schiste a écrit :Non, ou alors elle a toujours fait comme ça, parcequ'elle parle toujours très peu dans ses concerts.Kassad a écrit : Sinon après cette soirée je vais l'appeler "Emilie merci" vu que c'est à peu près la seule chose qu'elle dit au public (en ajoutant parfois un "à tous" bien osé selon certains). C'est limite si on se dit qu'elle en rajoute pas une couche dans le perso timide/mystérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité