Urgences

Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Urgences

Message par Emeric »

Question aux fidèles de la série Urgences : Après plusieurs saisons (6-7?), restent-ils des acteurs qui ont débuté et qui continuent à jouer actuellement?
Sinon que pensez vous de la qualité des épisodes, ils me semblent de moins en moins intéressant.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Urgences

Message par IceMan55 »

Pour etre un habitué de cette série et inconditionel je peut te répondre...
Ils en sont a la 8eme saison( bcp trop à mon gout...)
La plupart des grds piliers de la série(Benton, Ross, ...)sont partis. Ils ne restent que Mark greene(remarke dpeche toi paskil va biento mourir dune tumeur a la tete), Carter fidèle au poste, Susan(du tout début) fait son come back et...c tout.

Il est clair ke les épisodes s'essouflent de saison en saison. je pense qu'il feraient mieux darreter den tourner de nouveaux, et nous repasser les tout premiers qui étaient bien meilleurs
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

Urgences va bientot s'arreter car Carter se barre.
Or c'est lui le moteur de la série.
Il arrive au premier épisode, on suit tout son externat puis son internat.
Je pense que la série finira sur sa titularisation.
Je ne trouve pas que les épisodes sont moins bons. Je trouve qu'ils sont par contre beaucoup plus sinistres. C'est peut-etre du au divorce de Micheal Crighton ?
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Urgences

Message par Emeric »

Quand aux infirmières? Certaines ne font pas partie de l aventure depuis le début?
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Urgences

Message par sam »

je trouve moi aussi que les episodes deviennent de moins en moins interressant et que la serie se focalise exclusivement sur l'histoire sans interet des personnages comme il y a pas longtemps un episode ou carter et les autres étaient tous ds la mm piece attendant que l'on vienne les engueuler pour une petite gaffe(vraiment po interressant....)..... d'autres episodes étaient aussi nul pourtant j'aimais bien urgences(puisque je ve devenir medecin) maintenant je trouve ca assez moyen.....Seul la tumeur au cerveau de Green redonne un pe de peche au episodes avc un pe de suspense mais bon je crois que l'arrivé de nouveau personnage serait benefique.....et pour ce qui est des infirmieres je crois qu'une ou deux sont la depuis po mal de temps comme Abi ou une autre afro-americaine(je me souviens plus de son nom..)..Bref urgences s'essoufle.... :splat:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

Au contraire j'ai trouvé que le huis clot Carter-Lewis-Lockart-Grant-Kovac était terrible. Par contre, le coup de la tumeur c'est vraiment pas original pour faire partir Greene. Alors que Benton part sous les honneurs pour de bonnes raisons, ils n'ont plus d'idées pour greene alors ils se sont dit : "tiens un petit cancer incurable, c'est bateau mais ca marche à tous les coups".
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Urgences

Message par Emeric »

CBL, Greene a déja eu cette tumeur dans les episodes précédent, l acteur demandait probablement de l argent en plus, résultat : la production signe un gros cheque et le scénariste atténue sa tumeur. L acteur souhaite encore plus d argent, la production refuse de signer un cheque, conséquence le scénariste réactive la tumeur.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

Ce n'est pas qu'une question de blé. Clooney en avait vraiment marre d'urgences et il a su arreter à temps pour continuer le cinéma. Anthony Edwards a senti qu'il devait arreter. Les producteurs ont crighton se sont chargés de sa fin.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Urgences

Message par IceMan55 »

Au nivo des infirmieres, le personage phare etait carol mais elle a quitté la série il y'a une ou deux saisons de ça pour rejoindre Clooney à Seattle.

Sinon y'en a qq uns et qq unes qui sont là depusi tres longtemps ptetre depuis le début je crois: Shirley , Malik, Yosh ... ce sont des personnages "secondaires" mais qui apportent bcp à cette série et qu'il serait dommage de voir partir


Au sujet du huis clos avec Aby; Carter, kovac, Galante, Lewis je trouve que meme si ca fait genre " j'ai plus trop d'idées pour celui là", il n'en n'est pas moins tres bien rélaise, drole, et il met à nu tous les personnages(notamment la rivalité entre kovac et carter pour aby...)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Urgences

Message par sam »

ouais mais cette rivalité on s'en douté un pe...et je trtouve qu'on c un pe eloigné du sujet mm dee la serie...
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Urgences

Message par Filipe »

Je suis un grand fan de cette série, comme certains d'entre-vous le savent... alors j'avais envie d'apporter mon petit quelque chose à propos d'Urgences... d'abord le niveau des épisodes n'a jamais réellement baissé, et il s'en est passé des choses depuis le début... C'est vrai que la plupart des premiers acteurs sont partis, c'est vrai mais les producteurs ont toujours été en mesure de trouver de bons remplaçants: pensez aux interprétations de la douce Kellie Martin... le seul qu'ils ne soient pas parvenus à faire oublier c'est je crois le personnage de Clooney: Luka est sensé l'avoir substitué mais je le trouve honnêtement moins convaincant en médecin endurci par tout ce qu'il a déjà vécu: la guerre, la mort de ses proches...

Reste que la manière utilisée pour supprimer certains rôles n'a peut-être pas toujours été la meilleure... mais cela fait partie des Urgences, tout n'est pas tout rose pour ceux qui y travaillent... le smédecins aussi peuvent tomber malade... eux aussi ils peuvent se faire aggresser et mourir dans d'atroces souffrances...

Mais en attendant, le rythme de la série est tyout à fait remarquable; jamais une série TV n'a tenu aussi longtemps en alignant de tels chiffres d'audimat, et ce n'est pas un hasard c'est que toutes ces péripéties, qu'elles soient heureuses ou non, tiennent en haleine... Je crois que pour ma part, je n'ai jamais autant apprécié la série à sa juste valeur comme aujourd'hui... Greene va disparaitre, on le sait... Carter ne fera bientôt plus partie de la troupe... Urgences s'arrêtera-t-elle avec lui??? En fait je m'en contre-fiche. Chaque dimanche je suis au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

Urgences

Message par ASH »

Urgence c'est comme X files... trois ou quatre saisons de bien puis ca perds sont interet c toujours pareil on change d'acteur , on meurt on reviens on se barre on reviens ..
franchement la nouveauté passé la série n'a plus rien pour elle...
et pour le huit clos il a été fait parcequ'au cinéma c'était surtout la mode...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Urgences

Message par sam »

malheuresement la 8eme saison viens de se terminer et il y en aurra une 9eme a coup sur mm si j'avais dis que urgences s'essouflait, j'ai trouvé le dernier episode excellant ou on retrouvait vraiment urgences kom jamais!!!!! :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
laurie bidule
Messages : 0
Inscription : 25 novembre 2002, 12:00

Urgences

Message par laurie bidule »

salut moi g regarder tous les épisodes ou presque ms je trouve cette série très bien et j'adore l'infirmière Suzanne, elle est belle et est vraiment à sa place ds cette série. dommage que c fini ms heureusement ça va reprendre.
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Urgences

Message par just.me »

il m'arrive de regarder urgences mais vraiment occasionnellement cependant le peu que j'ai vu de la série m'a laissé une bonne impression :D
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

Urgences

Message par eva.nouissement »

pour une fois que ta une bonne impression sur qq chose a par sur LP :evil:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Urgences

Message par just.me »

il n'ya pas que sur LP que j'ai une bonne impression en effet mais evidemment si tu me demandes d'apprécier des daubes(excusez moi du peu) commerciales comme whatfor ou L5 c'est sûr que ca ne risque pas de marcher un groupe qui ne met même pas son grain de sel dans la réalisation de son clip ça laisse dubitatif....
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Urgences

Message par meryl »

Moi g tjrs aimé ER, je suis depuis le début et je pense que voir l'evolution de Carter c vraiment bien. Quand je pense a ses debuts (gaffeur) et le voir maintenant! Pour ce ki est de greene, il l'ont fait mourir d'une tumeur car ils étaient sur k'il ne voulait plus revenir. Alors ke pr clooney, ct pas sur et ils pensaient kil réaparaitrai le tps de kelkes episodes alors ils l'ont fait partir. Sinon je ne pense pas que c moins interressant k'au debut car je m'attache vite o persos . Et ils nous trouvent tout le tps pleins de trucs a raconté :wink: C une bonne serie, ki tient en haleine et faut dire ke les derniers ep de la s8 etaient vraiment forts.

voila @+
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Urgences

Message par Azhag »

Perso je ne trouve pas que les épisodes sont de moins en moins intéressant mais il est indéniable qu'on sombre de plus en plus dans le morbide depuis l'épisode de la mort de Lucie.
A noter que pour la logique de l'histoire, il aurait fallu apercevoir Carole et Ross à l'entèrement de Marc, son meilleur ami avant qu'il ne se tire, mais bon...
Par contre j'ai trouvé excellente l'idée du discours de Carter à Gallant qd il se sent mal : c'est mot pour mot ce que lui avait dit Marc dans le tout premier épisode de la série.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

RDV dimanche (7 septembre) sur France 2 vers 20h55 pour la 9° saison!!! :D
La suite sans le Dr Green va être rude pour tout le monde....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

Pff... ces batard de télé star m'ont déjà tout spoilé.
Je commence à lire l'article sur Urgences et en 5 lignes ils t'apprennent tout ce qui va arriver...
J'ai regardé le premier épisode de cette série la première fois qu'elle est passée ! Fiou j'étais jeune !

Y'a même eu un épisode réalisé par Tarentino (très gore évidemment) !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

N'oubliez pas ! C'est ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Urgences

Message par Val Lazare »

...quoi? que Green crève d'une tumeur au cerveau?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Val Lazare a écrit :...quoi? que Green crève d'une tumeur au cerveau?

Green est mort à la fin de la précédente saison!!! Val, tu es en retard d'au moins une saison!!mdr
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Urgences

Message par Val Lazare »

Balderdash! Moi qui pensait faire un énorme spoiler... :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités