![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Et les autres pages vont elles renaitre elles aussi ?
En tout cas, ca change et c'est jolie
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Twipol a écrit :En tous cas on a vu LE gars qui a le site en bookmark et pas juste le forum
Dans notre cas, c'est de la pub, clairement. Donc on rentre pas dans cette case ^^ Mon post plus haut apporte la véritable réponsecamite a écrit :Oui mais.
Quand un magazine met un film/jeu/groupe en couverture, dit-on qu'il se vend et perd toute son indépendance ?
Peut-être que quelqu'un dans l'équipe a déjà vu le film et le trouve bon au point de le mettre en avant. On appellerait ça un parti-pris.
Enfin notez que je dis ça mais que je n'en sais rien en fait ^^
Perco a écrit : Deja que les pubs de Renaissance sont excellente (je me suis personnellement fait avoir par la pub de la puce de telephone qu'on se met dans le cou)
Emeric a écrit :Je trouve que la comparaison avec un magazine était plutôt bonne en fait! Pour moi, c'est le même principe.
CBL a écrit :Pas vraiment... Les magazines ne sont pas payés pour ce qu'ils mettent en couverture. L'édito de Krinein est d'ailleurs ambigu. On a l'impression que c'est un choix volontaire de la rédaction sans contrepartie. Enfin si vous savez ce que vous faites...
Vincent.L a écrit :Aller au cinéma, à un concert, lire toute une série de mangas ou encore regarder des heures de série télé prend du temps et n'est pas forcément une partie de plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [bot] et 2 invités