Oy ! tout le monde !
Je suis à la recherche d'infos sur un jeu appelé Magna carta qui devrait pas tarder à sortir sur PS2.
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !
Magna carta
Magna carta
Si tu lis le japonais, le site officiel (ici) peut répondre à tes attentes
(y'a plein de jolis screens)
![Image](http://www.toysnjoys.com/psx2/magnacarta.jpg)
Autrement, d'après le moteur de recherche de l'ami Google, ce jeu de rôle coréen sort en france le 23 Mars 2006.
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://www.toysnjoys.com/psx2/magnacarta.jpg)
Autrement, d'après le moteur de recherche de l'ami Google, ce jeu de rôle coréen sort en france le 23 Mars 2006.
Magna carta
Au début le jeu été prévu sur PC et les personnages étaient différents , j'aurai préféré cette version là .
- hiddenplace
- totoro dodendron
Magna carta
gyzmo a écrit :Si tu lis le japonais, le site officiel (ici) peut répondre à tes attentes(y'a plein de jolis screens)
...
pourquoi le site officiel est en japonais si le jeu est coréen?
...je sais je suis encore le cheveu sur la soupe
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
(pis je sens que vous avez tous la réponse à cette question très pertinente^^)
Magna carta
Question tres pertinente...
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
Magna carta
Peut-être parceque le jeux a été consu pour le marché japonais plustôt que le marché coréen ? Ils visent juste leur clientelle .
Magna carta
:lol:Parce que le marché visé est celui très très très friand et demandeur des japonais (les jeux de ce style - quel que soit leur nationalité, sortent souvent en premier au Japon). Bref, c'est une question de vitrine commerciale tout ça et le site officiel d'un jeu vidéo n'est pas un endroit où l'on affiche son patriotisme, à ma connaissance... (et en plus, avant que les chipoteurs et autres fanatiques ne me tombent tous dessus, je précise que Magna Carta est d'origine SUD-coréenne)
:kwak: