mordanlam

Répondre
mordanlam

mordanlam

Message par mordanlam »

bonsoir, je me presente là "mordanlam" si j'ose dire ....... avant de repartir

je suis un garçon eclectique et ouvert sur tout ce qui passe à ma portée et suis arrivé sur votre forum étrange et atypique par un lien sur google. je l'ai parcouru depuis quelques jours et il y règne un esprit un peu fermé qui n'existe pasp sur la plupart des forums que j'ai pu consultez jusqu'à présent , mais il y en a tellement ! le votre a l'air tres visité mais malgré tout hermétique et manquant de fantaisie . t tous les forums ont des points faible et la plupart plafonnent au bout d'un certain temps , le votre ne fait pas exception a la règle malgré à ce que j'ai pu en voir, et la variete qui y rtegnait il y a un ou deux ans on dirait !

je vous souhaite bonne continuation mais avant de partir, c'ezt quoi le Club Krinein ? un club privé pour vos membres :stp:
garder la tête froide
hiddenplace
totoro dodendron

mordanlam

Message par hiddenplace »

Bienvenue à toi, en espérant que tu ne t'arrêteras pas à ta première impression et que tu reviendras nous rendre visite :) (si tu fais allusion à la suppression de l'un de tes posts, comme quelqu'un de l'équipe te l'avait dit, c'est juste que la politique de la maison est d'éviter les sujets "politiques" justement :bwehe:... le site tourne autour de la culture, qui est déjà très vaste^^)

Sinon je crois que tu avais déjà posé la question pour club Krinein, c'est juste un endroit pour les personnes qui se sont déjà un peu familiarisé avec le forum et qui souhaitent parler de choses qui ne sont pas trop d'ordre "culturel"... nullement une élite en tout cas, mais certainement un peu privé quand même :wink:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

mordanlam

Message par nazonfly »

Bienvenue!! Si tu restes assez longtemps pour t'habituer au forum, tu verras que la fantaisie y est présente. Mais elle se cache la sournoise! Il faut la débusquer, genre avec un débusqueur...
Mais elle est rapide la fantaisie, elle se sauve vite et des fois on rate le coche.
Nez en moins, au plaisir de te revoir :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Meow

mordanlam

Message par Meow »

mordanlam a écrit : il y règne un esprit un peu fermé [...] hermétique et manquant de fantaisie .

Leçon de séduction n°1 : ne pas confondre sérieux et austérité :wink:
Alors on te souhaite quoi, bienvenue ou bon vent?
Protos

mordanlam

Message par Protos »

Tu passes à côté de ce qu'est la principale qualité de ce forum. En effet, ce "sérieux" comme tu dis, permet justement d'éviter les dérives que l'on rencontre dans des forums "totalement open", dans lesquels les nouveaux se font traités de tout les noms d'oiseaux et où l'on ne peut jamais contredire personne sans se faire insulter.
mordanlam

mordanlam

Message par mordanlam »

andré a écrit :Salut Mordanlam, comment vastuyod'poele.

J'ai bon là :x

arf je revient ici pour subir la pire blagues de l'almanach vermot. Ben ça va pa trop mal, vous êtes ni pires ni plus brillant que la pluipar des autres forum.
Merci pour l'accueil chaleureux andré :wink:

ça va bien, et pour rester dans le tont .. étoi....le de la mort :bwehe:
garder la tête froide
CIRSE
Grade Personnalisé :p

mordanlam

Message par CIRSE »

moi, j'aurais plutôt dit,
et toi....... ture en zinc

mais à quoi bon désormais :cry:
KalistoR

mordanlam

Message par KalistoR »

Il est sympa ton avatar, Philippe.
Il me rappelle un p'tit gars qui l'était tout autant...
CIRSE
Grade Personnalisé :p

mordanlam

Message par CIRSE »

Tiens tu traînes encore là toi :bwehe:

Tu vas rentrer à la maison, ET TOUT DE SUITE :mad::mad::mad:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

mordanlam

Message par nazonfly »

En plus l'autre il a un avatar des plus étranges. Des chiens qui vont se marier? c'est quoi cette histoire?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre