Photographie amateur : le site de Khelaar

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Meow »

Eh bien voilà, une fois n'est pas coutume, j'use et abuse de la notoriété de Krinein pour faire connaître mon site de photographie. Pour l'instant c'est très succint mais j'espère l'étoffer rapidement.
Disons que c'est un tour de chauffe, histoire d'avoir des avis ^^

Khelaar -Photographies-

Les photos sont au format flash, donc un peu de patience pour le chargement...
Voilà!

PS : pour les néophytes de Krinein, Meow = Khelaar. Sinon vous n'allez rien comprendre. Mais on s'en fout, vous avez raison :evil:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Wax »

Il y en a certaines que je trouve magnifiques. :) Dans l'ensemble j'aime beaucoup!! :wink:
Tu utilises quoi comme matériel? Est ce que tu retouches beaucoup sur ordi?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Meow »

Danke! :)
Pour le matos, j'utilise un réflex numérique Canon EOS 350D et je ne me sert d'un logiciel que pour passer en noir et blanc, modifier les niveaux (contrastes), la résolution et incruster une petite ligne de texte (le titre souvent). Après, aucune n'est recadrée ou "montée".

J'en ai aussi qui datent de mon réflex argentique (un vieil Olympius OM-1) mais 99,9% ne correspondaient pas à ce que je recherche, donc elle n'apparaissent pas.

Par contre Schiste, si tu retrouves des exemples d'oeuvres équivalentes je ne demande que ça! De toute façon on s'inspire toujours de petit détails trouvés chez d'autres photographes. A l'occasion je mettrai les liens ceux dont je m'inspire.

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Protos »

A la fois originales et recherchées, les photos m'inspirent des impressions diverses, parfois de l'étrangeté (comme ce bateau-pavillon avec sa fumée, où cette inscription No Love No Chains - Nothing (ça été pris où?). Certaines photos ont pas mal de valeur artistique (et pécunière). Quels sont leurs formats? Y a une dédicace avec si on les achètes ? Tu les vends à l'unique ou elles sont reproductibles ? 'Coûtent combien ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par nazonfly »

Moi j'ai auss bien sur Krinein que sur le Grand Escargot. Si j'utilisais mes bookmarks, je mettrais ce site dedans.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Meow »

Protos>>> alors soit t'es super fan, soit tu as un truc à me demander, en tout cas tu poses beaucoup trop de questions! :P

Alors, [Nothing] a été prise à Mériadeck, sur les terrasses. Ensuite tu reconnaitras peut être Saint Christoly dans [une histoire d'eau] et Saint Mich' pour [god niché] (que j'adore) entre autres... Et puis je ne sais pas qu'elle valeur artistique elles ont mais tant qu'il y a des personnes à qui les apprécient (y compris moi-même évidemment), ça me suffit (ouais je suis fleur bleue).
Pour ce qui est de l'aspect pécunier, c'est peut être stupide, mais je ne les vends pas. ^^

Naz' >>> toi aussi t'as un truc à me demander? :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par hiddenplace »

:) Il y a de très jolis clichés sur ton site, certains vraiment sensibles, des lumières intéressantes et qui donnent (je te l'avais dit il me semble), un aspect très graphique qui colle bien avec l'idée des petites lignes de texte... (bon on arrive pas toujours à lire ce qui est écrit, mais visuellement, c'est intéressant, quand même^^)
Je reviendrai voir tout ça de temps en temps!

Ben pourquoi tu crois que Naz et Protos réclament leur chèque?^^ si tu montres ton travail, il faut savoir accepter les compliments... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Meow »

hiddenplace a dit : (bon on arrive pas toujours à lire ce qui est écrit, mais visuellement, c'est intéressant, quand même^^) Oui c'est pour ça que je les ai réécrites entre crochets près des photos... :lol: hiddenplace a écrit :Ben pourquoi tu crois que Naz et Protos réclament leur chèque?^^
Parce que j'ai pas confiance, ils sont fourbes ces deux là, on dirait pas comme ça, mais on ne me la fait pas! :P
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par nazonfly »

Ne t'en fais pas Khelaar. Pas de chèque. Je demanderais juste un bisou!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

Photographie amateur : le site de Khelaar

Message par Meow »

nazgul666 a écrit :Je demanderais juste un bisou!
Mais c'est qu'elle est JALOUSE! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités