Photo de jeu de rôle

Répondre
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Photo de jeu de rôle

Message par Eminence ORSON »

Souvent au bout de quelque parties, les personnages ( de jeu de rôle) voient leurs physique évoluer a coup d'épée au autre. Et bien c'est partie photo 8)

Kinévan (prodige:sorte de moine combattant) mesurant 2m02, une bête en combat enfin avant se tragique accident qui lui fit perdre son avant bras gauche. Plus tard perte d'une oreille sur un échec critique contre un gros méchant. De nombreuse cicatrices dans le dos raison une femme un peu sadomazochiste (pas sur de l'orthographe sorry). Enfin voila quoi?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Photo de jeu de rôle

Message par CBL »

Grakind : Un énorme cicatrise sur le torse (un coup d'épée), un décollement de rétine (mauvais jet de dé) et une jambe boiteuse (me souviens plus).

Kriminal : le visage brulé par de la soude
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Photo de jeu de rôle

Message par Val Lazare »

Bon, j'y vais: Fusain du Zéphir, chevalier de Val Lazare
_énorme mèche blanche dans les cheveux suite à un arrachage de cuir chevelu durant une séance de torture
_pattes de satyre noires (résultat d'un pacte démoniaque afin de remplacer les morceaux de chair sanguinolents eux mêmes résultat d'une chute depuis des remparts)
_main gauche dévorée par un chien puis tranchée pour avoir commis un meurtre.
_dents de devant brisées par un coup d'épée impromptu lors d'une opération commando
_cicatrices sur plus ou moins tout le corps et consécutives d'une petite centaine de coups d'épées, de haches, de dagues et d'objets contandants.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Photo de jeu de rôle

Message par Djak »

et templar elle en avait aussi du rafistolage
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Photo de jeu de rôle

Message par Eminence ORSON »

pas comme ton perso sa c'est sur. pour voir si un PJ s'inisie dans les parties normalement il doit y avoir des marques sinon c'est que c'est un planquer de première ordre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Photo de jeu de rôle

Message par Djak »

ou tout simplement pas un bourrin 8)
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Photo de jeu de rôle

Message par Filipe »

:?:?
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Photo de jeu de rôle

Message par Eminence ORSON »

ou encore le perso du MJ principal :twisted: ou encore un mago qui utilise des sorts pour disparaitre dès que ca devient chaud :evil: ou encore :roll: bon je croi que je vais m'arrêter la pour le moment, mais ne tienqiète pas à AGONE t'auras aussi t'as part de blessure :oops:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Photo de jeu de rôle

Message par ishkur »

Sith, voleur le plus bruyant de création (les échecs critiques sur les jets de discrétion je les collectionnent !!!!), peu de cicatrices, uniquement dues à une volée de fleches parce que je faisais mon malin sur les toits, sinon j'en est tres peu puisque mes potes me servent d'écran et je snipe par derriere :twisted: et puis je cours vite aussi, une de mes spécialités :roll:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Photo de jeu de rôle

Message par Eminence ORSON »

quand tu snipe derrière eux t'a plutot tendance a bien viser ou a blésse t'es pote ce qui explique le fait que ti doit courir très vite :mad:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Photo de jeu de rôle

Message par Pyrod »

le must Hebral, elfe, archer (perso d'un pote), une cicatrice de cinquante centimètre dans le dos: lors d'un combat contre 3 paysans bourrés dans une auberge, je fais un jet critique, mon épée vole, pour aller se planter... dans son dos ! :shock: ( lui aussi jet critique)

le pire, après il à fallut faire des jet pour la lui retirer pendant qu'il se battait, je n'avais plus d'autre armes( autres jet critique, je ne rigole absolument pas, c'est veridique) alors que le paysans avec qui je me battait tentait de me poignarder à coup de bouteille.

Résultat, , j'ai dut ,pour payer le guerrisseur, vendre tout mes bien. cela bien sur après que le cherif( je ne me souvient plus du nom que ca porte dans DD) nous ait mis au cachot. :?
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Photo de jeu de rôle

Message par ishkur »

Eminence ORSON a écrit :quand tu snipe derrière eux t'a plutot tendance a bien viser ou a blésse t'es pote ce qui explique le fait que ti doit courir très vite :mad:

En général je tire avant qu'ils arrivent au contact, apres je me cure les dents avec mes fleches ou je detrousse les corps que j'ai réussi à faire tomber (je suis tres bon archer mais c'est tout)

Sinon mon perso de garou s'est attrapé pas mal de blessures de guerre récemment : un trou dans le bide d'un coup de fusil à bout portant (la régénération de garou m'a sauvé), un scratchage du haut d'un toit en voulant faire le mariol (encore un échec critique) résultat le museau un peu aplati et quelques cicatrices de coup de fusil (ben oui cible inerte c'est facile de toucher), quand notre cairn a été attaqué, je me suis jeté heroiquement contre la bande de dix garous qui s'approchaient, j'étais tout seul le premier round .... des cicatrices un peu partout sur le visage, le torse, les bras ....
Notre mejeu est quand meme gentil, il adore les forfaits incapacité; une bourde : allez hop, je te fais le forfait incapacité ......

Résultat : me la pete moins héroique maintenant :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités