sven a écrit :je pense qu'il existe plusieurs biais dans ce sondage, puisqu'il ne concerne que les habitués du forum, qui osent poster ici...
ce sondage n'est absolument pas représentatif, j'exige donc la dissolution de l'assemblée, le retrait de la nouvelle version du forum, et le retour du robot K, non mais...
Vas-y, dis-le que t'es vieux
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
heu non précisément = précision par rapport à la catégorie 19-25 qui est quand même assez vaste ... mon anniversaire est en decembre j'ai encore le temps
Je sens qu'une ligue de capricorne se monte contre moi ... mais ce n'est pas grave je resisterais les sagittaires n'abandonnent jamais la lutte :bwehe:
Cineman a écrit : Je sens qu'une ligue de capricorne se monte contre moi
Mais non, mais non, nous ne sommes pas manichéens... ici ce n'est ni une basse-cour, ni un hémicycle de député ^^
En plus je ne suis pas Capricorne... par contre je dénonce Weird et sa modestie typique de bête à cornes
Et moi j'ai 17 ans dans un mois...suis-je le plus jeune ici ? Pff si c'est le cas je vais partir de ce forum ca craint de parler avec des croulant qui on 18 ans ou PLUS c'est un scandale
Serais-je le plus jeune du forum? Avec mes 15 ans
Dire que 5 jours plus tard, j'aurais eu un an de moins, car mon anniversaire est le 27 décembre (je suis donc un capricorne, n'en déplaise à certains )