Adieu...
- sven
- Chocobo Asthmatique
Adieu...
salut à toi, robot Krinein, disparu après 1 an et demi de bons et loyaux services...
toi qui as transféré avec tes petits bras musclés et volontaires toutes les critiques du site au forum, pour les rendre plus interactives...
te voilà reparti au pays des bots, où les vers numériques te picoreront tes 0 et tes 1 jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ton souvenir, à jamais vivant dans nos mémoires...
RIP
:bouhou:
ben ouais, paske bon, personne il en parle, sauf Gallu dans sa signature...
vous avez tendance à oublier un peu vite les gens/robots/trucs qui vous rendent la vie plus facile, vous, les geeks
:bwehe:
toi qui as transféré avec tes petits bras musclés et volontaires toutes les critiques du site au forum, pour les rendre plus interactives...
te voilà reparti au pays des bots, où les vers numériques te picoreront tes 0 et tes 1 jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ton souvenir, à jamais vivant dans nos mémoires...
RIP
:bouhou:
ben ouais, paske bon, personne il en parle, sauf Gallu dans sa signature...
vous avez tendance à oublier un peu vite les gens/robots/trucs qui vous rendent la vie plus facile, vous, les geeks
:bwehe:
Être de metolz
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Adieu...
Euh, moi je savais pas qu'il était mort.
Adieu...
Jamais, ô grand jamais, je ne regretterais un floodeur comme le robot krinein.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Adieu...
Oh j'avais pas vu ce topic!
Euh... ben RIP pitit robot, mais euh... personnellement tu vas pas me manquer^^
(je préfère voir le nom des vrais rédacteurs à la tête des topics, c'est plus joli et ça fait plus coloré... )
Euh... ben RIP pitit robot, mais euh... personnellement tu vas pas me manquer^^
(je préfère voir le nom des vrais rédacteurs à la tête des topics, c'est plus joli et ça fait plus coloré... )