C'est mercredi

Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

C'est mercredi

Message par Kassad »

Quel est le pourcentage de krineiniens suivant la nouvelle star ?
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

C'est mercredi

Message par nirnaetharnoediad »

(J'ai voté jamais, mais j'ai comme l'impression que vu que je regarde jamais la télé, ça veut pas dire grand chose)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

C'est mercredi

Message par Guillaume »

Il manque un item dans ton sondage ^^
4. Nul ^^
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

C'est mercredi

Message par iscarioth »

j'ai dis toujours et j'assume sans me justifier.

:evil:

Les selections c'est drole, mais les prime :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

C'est mercredi

Message par nirnaetharnoediad »

Qui a dit "toujours" ? ^^


(Humpf, trop tard)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

Parfois.

Quand ma copine est là notamment. Mais ce soir j'ai pas d'excuses. Et c'est quand même moins nul que la Star Ac..........
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Undomiel
Messages : 0
Inscription : 13 septembre 2005, 13:48

C'est mercredi

Message par Undomiel »

"Toujours", même si là ce soir, non...
Y en a qui ont déjà passé le casting?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

C'est mercredi

Message par Guillaume »

Je suis passé sur le chan, il n'y avait personne, excepté l'inénarable snoopy. Seriez vous tous devant votre poste de télé ??? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

C'est mercredi

Message par Cineman »

Parfois moi aussi .... je regarde surtout les castings du début qui me font bien marrer !
nazgul666 a écrit :Et c'est quand même moins nul que la Star Ac..........

C'est sur , rien que dans le fait que la nouvelle star n'est pas un remix entre chansons et loft story et que donc on n'est pas obligé de se coltiner tous les jours les candidats entrain de se griller des tartines entre de primes ( enfin quand je dis obliger on se comprend il suffit de zapper pour être tranquille , ce que je fais très bien d'ailleurs :bwehe: ) . La nouvelle star ne se compose que d'un prime par semaine et ça suffit amplement !
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

Huhu je remonte le topic que je viens de découvrir :bwehe:
Bon j'ai voté "jamais" mais à contre coeur :evil: , ben oui, j'ai pas de télé, mais si j'en avais une en fait c'est la seule émission à laquelle je serais fidèle^^



Comment ça j'ai plus qu'à aller me cacher? Image

Dites qui c'est qui est en finale? :stp: (ou qui a gagné, je sais pas où on en est^^)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

C'est mercredi

Message par KaSuGayZ »

Jamais regardé, faut dire que pour switch sur la 6 faut allumer le démodulateur et la télécommande de cet engin n'a plus de piles depuis 2 mois... Moralité : la flemme est une force qui évite de se coltiner certaines émissions.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

J'aime pas cette emission, aire croire a des jeunes qu'il faut passer dans une emission pendant 1 mois et qu'ils seront des stars alors qu'en fait des mecs se font du fric sur leur dos et vont les abandonner des la fin du contrat...

J'ai vu une emission une fois ou ils ont ramenés le pire des candidats pour nouvelle star (ceux qui passent l'audition pour se vanter d'un talent qu'ils n'ont pas du tout), ces petits gars ont chantés des chansons qu'ils avaient chantés lors de leur audition et le jury etait mort de rire ...

C'est moi ou c'est degueulasse de faire ca a ces pauvres gens ...??
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

hiddenplace a dit : Dites qui c'est qui est en finale? :stp: (ou qui a gagné, je sais pas où on en est^^) La finale c'est Christophe contre Dominique. Evidemment dirais-je. tyler a écrit :J'aime pas cette emission, aire croire a des jeunes qu'il faut passer dans une emission pendant 1 mois et qu'ils seront des stars alors qu'en fait des mecs se font du fric sur leur dos et vont les abandonner des la fin du contrat...
Bah il y en a qui s'en sont bien sortis. Et même si on t'abandonne avant la fin, tu auras quand même une certaine notoriété. Parce qu'il faut vraiment être fort, ou tourner longtemps pour s'en sortir après un parcours musical "normal".
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Bah il y en a qui s'en sont bien sortis. Et même si on t'abandonne avant la fin, tu auras quand même une certaine notoriété. Parce qu'il faut vraiment être fort, ou tourner longtemps pour s'en sortir après un parcours musical "normal".

une notoriéte qui dure peu de temps...

Que sont devenus les anciens gagnants de la nouvelle star et d'autre real Tv musicale ??

Qui se souvient de Jean pascal, elodie fregee, magalie (qui n'as pratiquement vendu aucun disque) et j'en passe ??

C'est sur qu'ils gagnent de la notorieté mais pour combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

tyler a écrit :Qui se souvient de Jean pascal, elodie fregee, magalie (qui n'as pratiquement vendu aucun disque) et j'en passe ??

Ben toi apparemment. :lol::lol:

Alors que Michaël Furnon ça fait je ne sais combien de temps qu'il fait de la musique et ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est devenu connu avec Mickey 3D... (par exemple hein)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Ben toi apparemment.

detrompe toi, j'ai cherche sur le net mais y a des noms que je me rappelais meme pas

Alors que Michaël Furnon ça fait je ne sais combien de temps qu'il fait de la musique et ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est devenu connu avec Mickey 3D... (par exemple hein)

Sauf que M.furnon n'est pas passe par Star ac et que sa vente de disques n'a fait qu'augmenter au fil des albums... et que sa musique n'est pas formatée !!

ca fait quand meme plus de 10 ans que mickeal est la .. alors que certains qui sont sortis de la star ac & co il y a quelques années (mini 5 ans) sont deja oubliés
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

C'est mercredi

Message par Bulle »

Moi jregarde :bwehe: C'est la seule émission que je regarde régulièrement, et surtout cette année, pour l'excellent Christophe et je pèse mes mots... Allez, vous avez le temps de vous rattraper, c'est la finale jeudi, laissez-vous tenter par la télé-réalité pour une fois :)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

Mais moi je te diheeeu: je regrette de ne pas pouvoir regarder!^^

J'ai juste vu (et fait subir :evil: ) une émission, c'était celle où Christophe chantait "True Colors", on était d'accord pour dire qu'il avait vraiment quelquechose, ce garçon ^^ (d'ailleurs, de toutes les saisons, je trouve que c'est celui qui est le plus talentueux)... mais bon je ne connais pas trop les autres candidats finalement!
Y a une chance pour que cette fameuse Dominique gagne? :?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Plutot crever !!!! :lol:

de toute facon, mercredi c'est soirée Cinema a la maison ..

Comme c'est bete
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

hiddenplace a écrit :Y a une chance pour que cette fameuse Dominique gagne? :?

Ben toujours vu que ce sont les votes du public qui priment...
Christophe a vraiment quelque chose de spécial, une voix exceptionnelle et il peut chanter à peu près tout ce qu'il veut. Il a un univers personnel assez original. S'il est bien conseillé, épaulé dans ses disques, il peut à mon avis avoir une belle carrière. Comme le disent souvent les articles sur lui, il arrive à réconcilier les fans de base de la Nouvelle Star et les gens plus pointus (si on peut dire) dans le domaine musical.
Dominique est aussi très bonne. Son univers musical penche largement vers le gospel, le blues etc etc Elle a une voix puissante et chante remarquablement bien.
L'un comme l'autre ont surnagé dans cette édition de la Nouvelle Star, voire de toutes les éditions (on est loin du faux rebelle Steve Estatoff). Et franchement l'un comme l'autre pourraient gagner.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

:? Ca veut dire quoi cette remarque? Tu as déjà regardé cette saison-ci, au moins ? :roll:

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (vu que j'e n'ai vu qu'une seule émission^^) mais en tout cas Christophe ou Dominique n'ont ni la voix (ni l'allure :bwehe: ) de boyz bands...

(enfin j'espère que quand l'un d'eux sera lancé, ils ne les transformeront pas en boyz band hein^^)

Bon enfin merci Naz pour les précisions, peut-être que je vais me débrouiller pour regarder la finale d'une manière ou d'une autre jeudi soir finalement^^



*hidden, qui est irrécupérable* Image
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

C'est mercredi

Message par iscarioth »

Doran l'Albinos a écrit :cette musique est pour moi l'incarnation du mal.

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Du fondamentalisme musical, maintenant. La real tv a beau être souvent qualitativement pauvre, voyeuriste et guimauve, toutes les émissions exploitant le concept, de près ou de loin, ne sont pas à mettre dans le même panier. La nouvelle star, surtout cette année, a de nombreux défauts, mais aussi la qualité de mettre en valeur des chanteurs moins consensuels et typés que la Star Academy par exemple.
Alors oui, les finalistes de cette année sont bons, dans leur genre, la variété. Forcément, on accroche ou pas, mais je vois pas où est la terrifiante apocalypse musicale.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Faut peut etre pas exagere !! cette musique "incanrnation du mal" ! :lol:

Bien sur, et celine dion c'est le chant des anges .. Quand je disais que la religion etait partout..

Cete musique est une musique purement commerciale , je dirai meme racoleuse. De toute de facon disez vous bien, que ces gars, ne dureront pas dans la musique.. ils rejoindront ceux qui ont eu leur moment de gloire pour finir dans l'oubli
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :cette musique est pour moi l'incarnation du mal. On perd la tout ce qui fait un musicien. On les creé en 2 en 3 mouvement pour nous faire croire qu'il ont du talent... Non. Je ne peux considéré ces émissions comme regardable car elle me choque profondément. Il est vrai que ma remarque était déplacée et je m'en désole. Mais je n'en pense pas moins. La télé réalité crée des echantillons. Quelque artistes en sorte: comme Olivia Ruiz... Mais ce n'est que l'éxeption qui confirment à la règle.

Non on ne créé pas ces gens en 2-3 mouvements. Du moins pas la majorité. Tout n'est pas à jeter dans la télé-réalité comme l'a dit Gallu.
Je ne saurais que t'encourager de regarder ne serait-ce que cinq minutes la finale de mercredi (ou jeudi??). Et tu constateras que les deux finalistes ont un quelque chose qui fait qu'ils ne sont pas pires (et loin de là) que ce qu'on entend en général.
Alors c'est sûr, ce n'est pas Radiohead, ce n'est pas Björk.
Mais ce n'est pas pire que, dans le désordre, Lorie (qui n'est pas passée par la télé-réalité), France Gall, Vegastar ( :lol::lol: ), j'en passe et des pires.
Quant au cas Olivia Ruiz, je l'ai vu une fois à Taratata. Mon Dieu quelle catastrophe...

Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La Nouvelle Star qui sort un single, c'est purement commercial (sans compter que le single est vraiment mais vraiment mauvais). La musique commerciale a toujours existé avant même la télé-réalité. Et si les concurrents chantent durant l'émission des chansons immondes, ils ne font pas que ça...
Claude François c'est commercial, et même si Dédé aime bien (private joke) et que tout le monde continue apparemment à se défouler dessus en boîte, ça reste de la mauvaise musique. (encore que tout dépend ce qu'on appelle de la mauvaise musique, je suis sûr que beaucoup peuvent dire que les Dresden Dolls, le rap ou encore le metal sont de la mauvaise musique :bouhou: )
Pour en revenir à la Nouvelle Star, attendons de voir l'album que sortira le ou les gagnants.

Et puis qu'est ce que la Nouvelle Star si ce n'est une sorte de tremplin géant. Quelle est la différence?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités