tyler a écrit :Et enfin, Mickey 3d et Dionysos sont tres appreciés en concert contrairement a Kyo
Erreur. Kyo a un paquet de fans qui adore les voir en concert (suffit de regarder les DVD live).
Tu colportes les avis semblables au tien là
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
tyler a écrit :Et enfin, Mickey 3d et Dionysos sont tres appreciés en concert contrairement a Kyo
Code : Tout sélectionner
Mais j'aimerais bien savoir si tu as écouté et regardé les vidéos de Christophe, et ce que tu en as pensé. tyler a écrit :Spoiler
Erreur. Kyo a un paquet de fans qui adore les voir en concert (suffit de regarder les DVD live).
Excuse moi mais tous ceux qui sont ressortis des concerts, enfin ceux que je connaisse, disent tous qu'ils chantent faux ....
tyler a écrit :Spoiler
Mais en tout cas je ne vois pas la différence entre un groupe comme Kyo (qui a percé au bout du deuxième album tu dis) et Mickey 3D qui n'aurait percé qu'au bout du 3ème
Ben, je t'engage a lire les textes de Mickey 3D par exemple.. tu verras qu'il y a une difference quand meme...
[..]
Ca ne serait pas plus interessant si ces candidats chantaient leur chanson, dansaient sur leur choregraphie ...etc ca ne seraient pas plus interessant de les voir apprendre de leur plein gre (avec bien sur de l'aide quand meme) ??
tyler a écrit :Franchement, faut que tu voies Mickey 3D en concert.. C'est de tres bons concert. Ils ne bougent pas beaucoup.. c'est tres sobre et pourtant tu passes un tres bon moment.
eldready a écrit : Ouais la je suis entiérement d'accord par contre, ca serais plus "vrai" (personne me dit comment je vais devoir headbanger sur scene !)

tyler a écrit :Spoiler
Quelques blagues sur Kyo et la Star Ac' (que pourtant le public doit aimer en nombre, j'en mettrais ma main à couper), et c'est la fin.
Attend ... C'est avec CA que tu dis que Mickey 3d et Kyo se regroupaient ??? C'est ca tes arguments ??
tyler a écrit :Ca c'est bien beau de dire ca... mais comme je l'ai dit il y en a plein des auteurs qui perseverent et qui meriteraient plus d'etre sur scene et de jouer ce qu'ils savent jouer et non ce qu'on leur demande de jouer
Alors non non et non.. C'est bien la meme finalite que dans star ac ou il faut choisir parmi des candidats a l'aide de nos SMS surtaxes et sur des prestations de chansons qui ne sont meme pas de leur creation.. C'est un peu comme choisir le meilleur chanteur de karaoke.
tyler a écrit :Mais.... raaah JE NE DIT PAS QUE SI CETAIT PASSE A LA TELE JE N AURAIS ECOUTE BIEN AU CONTRAIRE CE QUE JE VEUX C EST DES TREMPLINS TELEVISES
Tu veux des tremplins télévisés, si La nouvelle star n'en est pas un, qu'est-ce donc?
Reconnaissez que la plupart des gens se contentent ce qu'il y a au Top 50 ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]