C'est mercredi

Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

C'est mercredi

Message par psody »

Wax a écrit :Moi aussi je suis jeune même si je fais parti des plus grands ici (mais surement pas des plus sages)

Dans mes bras les jeunes!! :D

A dire qu'on est jeunes on va finir par passer pour des vieux cons... Ou a se faire virer parce qu'on est en plein HS...
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Mais non, tout ca c'est dans la tete.. si vous vous sentez jeune, alors vous etes jeunes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

C'est mercredi

Message par Wax »

tyler a écrit :Mais non, tout ca c'est dans la tete.. si vous vous sentez jeune, alors vous etes jeunes :wink:

Mon pauvre ami, tu diras pas ça quand tu auras une sciatique, des rhumatismes et des trous de mémoire...















Bon allez j'arrête... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

Ben moi je me sens loin d'être vieille en tout cas... limite j'ai l'impression que c'était hier hier que je passais le bac :gasp: C'est fou ce temps qui passe... :houhou:


(rhooo y a pas de modo pour nous remettre sur le droit chemin? Je vais utiliser mon pouvoir de modo sur le GE pour m'auto modérer ici! :x )

Bon sinon la NS c'est super :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

C'est mercredi

Message par psody »

hiddenplace a écrit :Bon sinon la NS c'est super :bwehe:

Ah bon? Et qui a gagné? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

non non faut dire C'etait bien

Bon ben maintenant faut attendre le retour de la ferme, de la premiere compagnie, de Koh Lanta et du royaume (ah non petite erreur, ca a pas marche :lol: je ne sais pourquoi mais le Royaume ca me fait rire quand je l'ai dit :lol: )

Mais y a quand meme une emission que j'aimais bien, c'etait Queer !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Non mais c'etait marrant ... :bwehe:

Ne fais pas non plus la betise de prendre cette emission au premier degre :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

C'est une émission voulue gay-friendly mais qui rate son approche.

Mais bien sur... sauf que les Queer disaient le contraire de ce que tu dis :kwak: donc si TF1 ne connait pas le second degre que dire de "Mon incroyable fiance" hum ?

Surtout en plus que TF1 n'as fait que pomper le principe aux anglais .... :roll:

de toute de facon, que ce soit une emission gay frindl ou pas, elle reste quand meme marrante cette emission... C'etait un bon divertissement
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

C'est mercredi

Message par Bulle »

Je viens pas apporter beaucoup d'eau au moulin... mais cette émission a quand même le mérite de nous avoir fait découvrir Christophe, qui n'est pas un "chanteur du dimanche" puisqu'il était en contrat avec Universal pendant 1 an mais il a cassé ce contrat parce qu'on ne le laissait pas faire ce qu'il voulait... Maintenant, il va pouvoir faire un album qui lui correspond vraiment -la maison de disques ne va pas, je pense,prendre le risque de lui imposer un album formaté, parce qu'il a lui-même déclaré qu'il ne ferait pas de concessions et c'est maintenant une poule aux oeufs d'or... faut le chouchouter...-
Il compose, écrit des chansons et il a des références assez diverses, comme Desree, Morcheeba, Anaïs, M, Zazie...
Il a la tête sur les épaules et un très grand talent, et je pense que cette émission a du bon, malgré tout ce qu'on peut en dire, puisqu'elle aura réussi à révéler un artiste, ce qui est le seul but de l'émission (le principe n'est pas du tout de leur apprendre à chanter, danser...).
Tout ce cafouillage pour dire que je trouve donc vraiment réducteur de dire que la NS n'attire que les ptits minets qui rêvent d'être chanteurs et de passer à la télé et que tout ce qu'on y fait est de la musique commerciale, forcément commerciale...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Tout ce cafouillage pour dire que je trouve donc vraiment réducteur de dire que la NS n'attire que les ptits minets qui rêvent d'être chanteurs et de passer à la télé et que tout ce qu'on y fait est de la musique commerciale, forcément commerciale...

C'est un peu vrai sur certains points quand meme. Car quand meme quand j'ecoute ce que font les gars de la NS apres, y a peu de differences... :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

Hou qu'il est têtu :bwehe:

Nan mais franchement, moi je vois une énorme différence entre Christophe et même les gagnants des autres années. Selon moi il n'a pas qu'une jolie voix, il sait l'utiliser de manière assez "épurée" (je ne sais pas si c'est le meilleur mot, mais c'est celui qui me parle le plus) et pourtant modulée et sophistiquée.
Pour tout te dire, c'est la première fois depuis que je regarde l'émission que je vais m'intéresser sérieusement à ce que le gagnant va sortir comme album.. eh oui, même en ayant regardé les autres saisons, dès que l'émission prenait fin, je ne me souciais pas vraiment de la suite des candidats.

Et bien là, s'il écrit lui-même ses chansons et avec la voix et les références qu'il a, je pense sincèrement qu'il peut faire un travail qui me plaira. Wait and see^^

Tiens pour la route et pour te faire une idée, sa chanson de hier soir, "les Vieux Amants", reprise de Jacques Brel:
http://www.youtube.com/watch?v=lKJJohfPPUA


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

C'est mercredi

Message par Wax »

hiddenplace a écrit : Tiens pour la route et pour te faire une idée, sa chanson de hier soir, "les Vieux Amants", reprise de Jacques Brel:
http://www.youtube.com/watch?v=lKJJohfPPUA

Alors pour le coup je trouve ça tout pourri. :bored:
Il n'empêche que je maintiens ce que j'ai dit précédemment. :)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

C'est mercredi

Message par hiddenplace »

:bwehe: rhooo comment tu casses mon argumentation^^

Bon et bien moi je trouve ça joli, et en plus pour une fois l'orchestre n'a pas tout planté à coup de bourrinage superflu... :P

Bref bref le Christophe a une belle voix... ah je l'ai déjà dit?^^


:kwak:
Bon sur ce, c'est l'heure de... Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

C'est mercredi

Message par tyler »

Oui t'as deja dit qu'il avait une belle voix

Et oui je suis tetu :P et fier de l'etre !!! :wink:

M'enfin je pense qu'il a quand meme une belle voix, qu'il a peut etre un peu plus de chance qu'il de s'en sorte que les autres, ses chances restent minces quand meme, .... apres attendons la sortie de son album mais bon, selon ce que je vois de l'avenir des gens sortants de l'emission, je pense qu'il finira oublie par le public

Mais rien n'est jamais sur
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

tyler a écrit :M'enfin je pense qu'il a quand meme une belle voix, qu'il a peut etre un peu plus de chance qu'il de s'en sorte que les autres, ses chances restent minces quand meme, .... apres attendons la sortie de son album mais bon, selon ce que je vois de l'avenir des gens sortants de l'emission, je pense qu'il finira oublie par le public

Oui tu as tout dit. Attendons l'album. Après on pourra parler de 'ses chansons pourries' ou pas etc.
Comme l'a dit hidden, Christophe est difficilement assimilable aux autres gens sortants de l'émission.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

C'est mercredi

Message par iscarioth »

"Un vrai sens de l'interprétation et du rythme" - Zdenek pour Krinein
Ca fera un joli stickers sur son premier album :lol:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

C'est mercredi

Message par iscarioth »

J'ai jamais dit le contraire :)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

C'est mercredi

Message par KaSuGayZ »

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

C'est mercredi

Message par nazonfly »

J'ai entrevu sur un magazine télé (par contre impossible de citer mes sources... sûrement Télé Deux Semaines) que Christophe ne se laisserait pas faire. Il a déjà eu une mauvaise expérience avec une maison de disque qui voulait lui faire chanter des trucs mauvais. On peut espérer encore (au moins jusqu'à la sortie du disque). :roll:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

C'est mercredi

Message par KaSuGayZ »

Je pense avoir vu un truc du même genre (une itw dans +clair), en gros il disait que ça ne le genait pas de pondre le cd qui lui serait imposé suite à sa victoire dans cette émission (comprenez "même si c de la merde" et " histoire de racler de la thune&quot:wink:. Mais que par la suite il ferait ce qu'il a envie (ce que c'est, faudra lui demander :p) quitte à signer un plus petit label.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités