French music y a du bon son en ce moment
en parlant d'emilie simon sa reprise de "femme fatale" m'a fait fondre...sa voix et celle de son "ami" m'ont fait litteralement fondre tout en douceur....j'ai abandonné l'original de la chanson!originale la pochette. c'est quoi les bestioles qu'elle a dans le dos au juste? 

c'est pas des coccinelles?
Comme j'aime bien les tis liens , en voici un (celui du site d'Emile Simon, où on peut voir de zolis cox'
)
http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/
Pour les fans, elle est ,en ce moment, en tournée:
*à Bruxelles (Orangerie) le 6 mai (13, 50 euros)
*à St Brieuc (Art Rock Festival ) le 6 juin
*à Paris (theatre Edouard VII ), le 23 juin (22,50 euros)
*avec Tricky à Maubeuge (la luna ): le 24 juin (13,53 euros)
Comme j'aime bien les tis liens , en voici un (celui du site d'Emile Simon, où on peut voir de zolis cox'

http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/
Pour les fans, elle est ,en ce moment, en tournée:
*à Bruxelles (Orangerie) le 6 mai (13, 50 euros)
*à St Brieuc (Art Rock Festival ) le 6 juin
*à Paris (theatre Edouard VII ), le 23 juin (22,50 euros)
*avec Tricky à Maubeuge (la luna ): le 24 juin (13,53 euros)
Je crois bien.
J'aime beaucoup sa reprise de "I don't wanna be your dog".
J'aime beaucoup sa reprise de "I don't wanna be your dog".
bah je croyais mais elles sont mutantes alors. t'as vu la taille??? trois kilos la coccinelle!!j'aimerais pas qu'il y ai une revolte chez les coccinelles sinon je flipperais!!
enfin bref tt ca pour dire que je compren rien a la pochette de l'album...
enfin bref tt ca pour dire que je compren rien a la pochette de l'album...

Et tu connais la version de Duran Duran ? ( elle est tres bien aussi ...)laititeal a écrit :en parlant d'emilie simon sa reprise de "femme fatale" m'a fait fondre...sa voix et celle de son "ami" m'ont fait litteralement fondre tout en douceur....j'ai abandonné l'original de la chanson!originale la pochette. c'est quoi les bestioles qu'elle a dans le dos au juste?
Kymil
A propos d'Emilie Simon, je suis fan, je suis love aussi d'ailleurs..

hum hum HUM,NMW a écrit :Voila ca fait du bien et si vous voulait du bon son ecoutait evidemment lemouv' et autre radio a vrai musique
ciao a tous
Le mouv' mouais, copie conform de Ouifm ... enfin ya pas ouiFM a Nice donc je ne me plains pas...
Sauf que OuiFM, comme j'ai deja du l'ecrire ici, c'est devenu commercial et le mouv c la copie du ouiFM commercial , enfin c'est deja mieux que rien, on ne va pas faire les fines bouches

Kymil
- Val Lazare
Je dirai même que lemouv' est devenu beaucoup moins exigeant que Ouifm, ça part vraiment dans tous les sens 

- Val Lazare
pink, tatu, rita mitsouko, sum41, ben harper, busted (faut oser le mettre celui quand même), zebda... moi tout ça sur une radio rock ça me file la gerbe! 

mouais et The Divine Comedy alors ???
la seule radio ou ils passaient des titres de tmps en tmps ( je parle pas des titres a volonte commerciale du genre national express ou generation sex ),
C'etait bien ouiFM, mais le ouiFM d'avant..
Kymil
la seule radio ou ils passaient des titres de tmps en tmps ( je parle pas des titres a volonte commerciale du genre national express ou generation sex ),
C'etait bien ouiFM, mais le ouiFM d'avant..
Kymil
juste pour pisser dans l'océan... je vous dis ma préférée d'Emilie Simon: Secret... puis j'aime bien Il pleut mais je trouve que ses chansons en Anglais sont sont légèrement en retrait (ça lui change la voix, non?) à part Flowers qui reste dans le ton... 

Arretez de tailler le mouv! C'est la seul radio avec ouifm qui passe des indés, ki n'a pas de pub et ki passe des purs titres et ki te font decouvrir la musique! C 'est eux qui te passent en direct certains concert! Et puis arretez de dire ouai ben harper c'est commercial machin c'est une honte de le passer. Je suis desolé mais si il est connu et ke ca musike est bien, autant le passer ( et perso j'ai jamais entendu de ben harper sur des radio commercials). Je crois k'il y a un amalgame. Des choses peut se vendre bien sans etre formaté (tout premier linkin park ki innovai, etc...) Ben harper pour toi c'est pas un vrai artiste! Putain y a vraiment de koi m'enervé. Je suis sur ke tu ne l'as pas beaucoup ecouté. Et puis Pink, bon, c'est gentil mais c'est pas horrible non plus. Pour t'en convaincre; met fun radio 5 s.... TOUT CA POUR DIRE QU'AU LIEU DE POURIR CES RADIO A BUT NON LUCRATIF (PAS DE PUB) , ENCOURAGEZ LES!!!!! C'EST GRACE A ELLE QUE LE PAYSAGE MUSICAL RESTE EN VIE!!!!!
@+
@+
Icebryce a écrit :Arretez de tailler le mouv! Et puis arretez de dire ouai ben harper c'est commercial machin c'est une honte de le passer. Je suis desolé mais si il est connu et que ca musike est bien, autant le passer
Excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais bon, pour moi un gars qui joue de la gratte à plat sur ses genous, eh ben c'est pas un artiste. Non sans dec, lemouv', radio a but non lucratif??? radio qui passe pas de pub? et radio qui fait découvrir des trucs? Balderdash! je suis pas sur qu'on écoute la même radio là IceBryce. Enfin! les braves types du mouv' ne passe que des trucs qui vont marcher commercialement (sans vouloir rentrer dans le sempiternel débat -commercial pas commercial-), y nous font découvrir des trucs, ouais c'est du style Mickey 3d on les suit depuis 45 ans sauf que ça fait 3 mois qui nous bassine avec. OK y'a quasiment pas de radio rock, mais c'est pas pour autant qui faut se satisfaire de se qu'on nous jette.
mr pink, gentleman
La je répond parce que je trouve ca vraiment degoutant (je met degoutant parce je ca fera pas bip). Bon alors tout d'abors je risque d'enerver mais juger un artiste sur la façon dont il joue de la guitare c'est un peu limite. Je croyais qu'on jugeait un musicien a sa musique et non a son style de jeu. (apres que tu n'aimes pas sa musique c'est ta vie mais tu respecte mes gouts comme je respecte les tiens, je suis pas la pour parler de ça) . Voila ensuite il parait que Lemouv ne presente aucun nouveau groupe? Excuse moi apparement je ne suis pas a ta hauteur Arakneed. Mais ne regarde pas que ton petit nombril ! Pense au jeunes comme moi qui habitent en provence et qui n'ont pas de radio local ou tres peu (certe j'en ecoute une en parallele du mouv, couleur 3 mais la reception est pourrie). Et dire que Lemouv (le mouvvvvv!!!!) ne passe que des groupes reconnus, waouh alors la ararchnide t'es vraiment le dieu de la musique. Pense aussi la aux autres mais on a pas tous ta connaissance musicale. Et si pour toi des qu'un groupe trouve ses marques et commence a pouvoir s'exprimer, il faut plus le passer.... Chez pas j'ecoute la radio pour entendre du bon son. En tout cas moi je suis a fond avec les braves types du mouv, qui vivent pour te faire partager leur gout et non pour le fric (compare leur salaire avec arthur juste pour voir), et je n'aime pas vraiment les rebelles dans ton genre qui casse les bonnes intentions des autres sans rien donner en echanges. Et puis si t'es vraiment outré parce que ce passe lemouv(qui plait de plus en plus) ne correspond pas à monsieur aracnide qui n'est pas quelqu'un comme les autres, bah dis leur ils ont une emmission prevue et ils ont le telephone (pour le prix d'une com locale, c 'est pas trop commercial?)
J'ai une citation pour toi: Le plus intelligent n'est pas celui qui sait mais celui qui sait qu'il ne sait pas" SOCRATE (le pere de la philosophie) et je la dedis a tout les pretentieux dans ton genre. A puis excuse moi de ne pas etre a la hauteur avec l'orthographe mais tu sais chacun ses defaults, mais j'ecris vite parce que je suis pressé. C'est vrai c'est un manque de serieux énorme. Tu prefere la forme que le fond apparement....
Voila c'est tout dit. En esperant que tu me reponde pas mechament... (excuse mais tu m'a enervé)
PEACE AND LOVE et @+
J'ai une citation pour toi: Le plus intelligent n'est pas celui qui sait mais celui qui sait qu'il ne sait pas" SOCRATE (le pere de la philosophie) et je la dedis a tout les pretentieux dans ton genre. A puis excuse moi de ne pas etre a la hauteur avec l'orthographe mais tu sais chacun ses defaults, mais j'ecris vite parce que je suis pressé. C'est vrai c'est un manque de serieux énorme. Tu prefere la forme que le fond apparement....
Voila c'est tout dit. En esperant que tu me reponde pas mechament... (excuse mais tu m'a enervé)
PEACE AND LOVE et @+
- Val Lazare
Au fait Icebryce, bienvenue sur Krinein! tu viens de passer ton baptême du feu 
Bravo tu défends tes opinions c'est déjà cool. Je crois que certains ont essayé de chercher la petite bête avec toi du genre t'écris mal ou le coup de la guitare sur les genoux c'est pas un artiste.
Enfin ceci était une parenthèse pour te prévenir que certains topic sont relativement houleux (même si l'ambiance est cool non?
) alors ne t'étonne pas, c'est de bonne guerre.

Bravo tu défends tes opinions c'est déjà cool. Je crois que certains ont essayé de chercher la petite bête avec toi du genre t'écris mal ou le coup de la guitare sur les genoux c'est pas un artiste.
Enfin ceci était une parenthèse pour te prévenir que certains topic sont relativement houleux (même si l'ambiance est cool non?

Bon je sens que ca devenir lourd entre nous deux mais bon, je me lance.
Deja mon message ne s'adresse pas qu'a toi (je sais que tu ne critique pas Ben harper). Bon ensuite sur la deuxieme partie du message, y a peut etre une petite partie que t'as entierement pris dans la tete sans l'avoir pleinement mérité, c'est vrai mr pink je l'ai epargné injustement. Mais le facteur qui m'a fait decollé au quart de tour
, c'est "De plus je te conseille de soigner l'écriture de tes posts si tu veux que l'on te prenne au sérieux...", et dans tout nouveau message "Tu t'es trompé et en plus tu cites du Socrate, cela ne te rattrape pas du tout...". Preuve quand meme que mes arguments sur le fait que tu es pretentieux sont totalement justifié . Desolé j'aime pas les mecs qui me donnent des leçon et qui se croient supérieur. Au fait qu'est ce que tu as contre Socrate? Si y a un philosophe qui n'a pas debité des conneries c'est bien lui. Renseigne toi si on parle du meme type....
Voila. Arachnide fait le trie dans mon message precedent qui etait incris sur une impulsion assez vive par moi meme. J'espere que ca va finir par mieux aller entre nous je ne te veux rien de mal.
Autrement vive Krinein qui m'a fait decouvrir pas mal de bon films et de bonnes musiques (vive tool). Mais je trouve quand meme qui il y a trop de pub. Bandes de commercial!!!! (a prendre au second degré bien entendu).
PS: une autre citation: il n'y a que les cons (ne pas censurer ca fait perdre tout le sens de la citation) qui ne changent pas d'avis....
Deja mon message ne s'adresse pas qu'a toi (je sais que tu ne critique pas Ben harper). Bon ensuite sur la deuxieme partie du message, y a peut etre une petite partie que t'as entierement pris dans la tete sans l'avoir pleinement mérité, c'est vrai mr pink je l'ai epargné injustement. Mais le facteur qui m'a fait decollé au quart de tour

Voila. Arachnide fait le trie dans mon message precedent qui etait incris sur une impulsion assez vive par moi meme. J'espere que ca va finir par mieux aller entre nous je ne te veux rien de mal.
Autrement vive Krinein qui m'a fait decouvrir pas mal de bon films et de bonnes musiques (vive tool). Mais je trouve quand meme qui il y a trop de pub. Bandes de commercial!!!! (a prendre au second degré bien entendu).
PS: une autre citation: il n'y a que les cons (ne pas censurer ca fait perdre tout le sens de la citation) qui ne changent pas d'avis....
Icebryce a écrit :Mais je trouve quand meme qui il y a trop de pub. Bandes de commercial!!!! (a prendre au second degré bien entendu).
J'en profite pour rappeler que Krinein ne vit que de la pub et qu'on vous épargne volontairement le genre Pop-up. Alors un petit click de temps en temps sur les bannière ne fait pas de mal

Icebryce a écrit : c'est vrai mr pink je l'ai epargné injustement....
Sache que mr pink s'en tire toujours à la fin. Et pi les philosophes grecs étaient tous complétement barrés... sans exception.
mr pink, gentleman
icebryce
allez maintenant tu peux nous dire la vérité, tu travailles au service marketing du mouv hein ? allez
allez maintenant tu peux nous dire la vérité, tu travailles au service marketing du mouv hein ? allez

C'est vrai je suis engagé par lemouv. On s'est fait un petit contrat sympa de 3 milliard d'euro pour que je leur fasse de la pub, alors evidemment j'ai foncé, ca peut toujours aidé cette somme la dans la vie. Non franchement j'aime les gens qui se dédient a la musique pour la faire partager. Ils ont eu des debuts difficile et ce n'est pas maintenant que je vais arreter de les soutenir. Parce que vous savez leur studio doit pas etre plus grand que ma piaule...et leur service marketing?
CBL depuis ce matin je clique sur les bannières
Tu m'autorise a arreter maintenant?
CBL depuis ce matin je clique sur les bannières

Houla c'est bon merci ! 
Perso le seul truc que je n'aime pas dans le mouv c'est le fait qu'ils veulent se la jouer tendance. (ouais, le buzz !). Pour le reste, ils sont plutôt bien. Il suffit de voir leur playlist :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/musique/playlist.php

Perso le seul truc que je n'aime pas dans le mouv c'est le fait qu'ils veulent se la jouer tendance. (ouais, le buzz !). Pour le reste, ils sont plutôt bien. Il suffit de voir leur playlist :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/musique/playlist.php
Je voudrais juste dire que OUI FM m'a beaucoup déçu quand j'ai entendu robbie williams sur leurs ondes.
Quant au mouv' je dirais rien paske j'écoute pas
Quant au mouv' je dirais rien paske j'écoute pas