j'ai honte(ou presque):justin timberlake!
c'est quoi cette chanson? c'est du r&b. c'est bien pourtant!c'est qui qui chante?justin timberlake? quoi celui qui a supporté britney spears pendant je ne sais combien d'années?ouai il chantait dans le groupe n'sync. la honte.en plus il ressemble a rien. c'est une ablette avec des pti cheveux tous bouclés quel horreur!!t'es sûr que c'est lui qui chante?cry me a river la la la.... t'as son album? pas mal. c'est a lui cette jolie ptite voix? la vache c'est craquant!!pas mal les rap en duo.ouais....hé!!!mon pied bouge tout seul!!bon sang c'est de la bonne musique!!un peu nulles les paroles mais sinon c'est mélodieux c'est agréable.wouah attends faut que j'écoute ça plus souvent!!quel talent quel talent!!!
bravo!!tu te la pètes a mort mais quel talent ti gars!!
- Val Lazare
laititeal a écrit : des pti cheveux tous bouclés quel horreur!!
c'est vrai que les cheveux de 'Chester' cramés à la gouche rouge c'est plus mieux

laititeal a écrit :c'est quoi cette chanson? c'est du r&b. c'est bien pourtant!c'est qui qui chante?justin timberlake? quoi celui qui a supporté britney spears pendant je ne sais combien d'années?ouai il chantait dans le groupe n'sync. la honte.en plus il ressemble a rien. c'est une ablette avec des pti cheveux tous bouclés quel horreur!!t'es sûr que c'est lui qui chante?cry me a river la la la.... t'as son album? pas mal. c'est a lui cette jolie ptite voix? la vache c'est craquant!!pas mal les rap en duo.ouais....hé!!!mon pied bouge tout seul!!bon sang c'est de la bonne musique!!un peu nulles les paroles mais sinon c'est mélodieux c'est agréable.wouah attends faut que j'écoute ça plus souvent!!quel talent quel talent!!!

il est plus souvent rasé... 

oula...
c une nouvelle maniere de poster
?
c une nouvelle maniere de poster

qu'est ce que c'est que ce thread, il commencait bien pourtant
(bien que je supporte pas le blond la justin truc)

Laititeal y a pas à avoir honte!!! Et que de blagues dans ce sujet !! j'en ris encore HA HA HA !!
J Timbertruc a surement du talent mais faut pas oublier qu'il faisait partie d'un boys band( NSYNC si je ne m'abuse) y'a pas si longtemps que çà.
Et maintenant il se la joue rappeur "r'n'bieur"...vous imaginez si un gars des 2be3 essayait de se mettre au rap?? moi je dis que ca passerait pas trop
Et maintenant il se la joue rappeur "r'n'bieur"...vous imaginez si un gars des 2be3 essayait de se mettre au rap?? moi je dis que ca passerait pas trop
je crois que tu l'as dis toi même la difference fondamentale entre un gars des 2BE3 et J timb c'est que lui a du talent, les mecs des 2BE3 c'etait juste des mecs qui faisaient les "beaux" pendant que le playback marchait!!!! 
Et pis la voix ca doit être comme le vin ca se bonifie avec le temps mais pour certain ca tourne au vinaigre...

Et pis la voix ca doit être comme le vin ca se bonifie avec le temps mais pour certain ca tourne au vinaigre...
deja en tout premier:si ce cher invité voulait bien devoiler son nom au lieu de jouer les laches derrière "invité" j'aurais p-e de la consideration pour ses dires douteux....
pour tous les autres::je suis d'accord avec vous justin est une merde de chez merde et je suis la première a le dire!!!mais quel loque humaine ce type. j'apprécie juste son album très commercial que j'ai gravé avec un plaisir certain.merci pour avoir trouver mon post "spécial"!!
excellent album, chanteur nul dans ses agissements. pour iceman55 (salut mec faut que tu reviennes plus osuvent mm pour descendre!!) j'ai bien preciser qu'il avait fait partie du groupe et qu'il se la petait.je me demande si t'as lu le post....
pour tous les autres::je suis d'accord avec vous justin est une merde de chez merde et je suis la première a le dire!!!mais quel loque humaine ce type. j'apprécie juste son album très commercial que j'ai gravé avec un plaisir certain.merci pour avoir trouver mon post "spécial"!!
excellent album, chanteur nul dans ses agissements. pour iceman55 (salut mec faut que tu reviennes plus osuvent mm pour descendre!!) j'ai bien preciser qu'il avait fait partie du groupe et qu'il se la petait.je me demande si t'as lu le post....
C'est clair nsync c'est bien nul mais c'est pas que j'm ce que fait justin timberlake en solo (j'm po torp le r'n'b) mais je trouve ca plutot original et parfois bien foutu. E puis le mec, il parait qu'il danse bien... Je sais pas danser et ca m'interesse pas. Donc il est surement talentueux mais bon ... 

je veux pas dire mais il faut arreter de juger les gens sur leur passé ou leur style.Ecoutez cet album et vous verrez ke c'est du son pa si mal ke ca .On ne demande pas de juger le personnage mais lalbum , la est tte la difference
laititeal a écrit :deja en tout premier:si ce cher invité voulait bien devoiler son nom au lieu de jouer les laches derrière "invité" j'aurais p-e de la consideration pour ses dires douteux....
pour tous les autres::je suis d'accord avec vous justin est une ***bip*** de chez ***bip*** et je suis la première a le dire!!!mais quel loque humaine ce type. j'apprécie juste son album très commercial que j'ai gravé avec un plaisir certain.merci pour avoir trouver mon post "spécial"!!
excellent album, chanteur nul dans ses agissements. pour iceman55 (salut mec faut que tu reviennes plus osuvent même pour descendre!!) j'ai bien preciser qu'il avait fait partie du groupe et qu'il se la petait.je me demande si t'as lu le post....
Dsl d'avoir répandu mon fiel un peu vite sur ce gars mais je sais pas...c'est instinctif chez moi...ce mec m'insupporte...enfin bon on va pas s'éterniser sur lui.
Sinon j'aimerais bien revenir + souvent mais y'a le bac à la fin de l'année et pour linstant chui blindé de travail

moi aussi je l'aime pô