Urgences

Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Urgences

Message par IceMan55 »

Vous avez pensé quoi des premiers épisodes de la nouvelle saison diffusés hier soir?

En tant que fan inconditionel je trouve qu'ils sont à court d'idées et que l'ambiance est différente depuis qu'ils ont fait mourir Mark. Franchement couper un bras à Romano par un hélicoptère dès le 1er épisode c'est carrément abusé...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences

Message par Lestat »

N'ayant pas suivi tout les épisodes j'ai été plutot largué (c'est qui le noir qui s'apelle Pratt ? ). En revanche, j'ai trouvé le premier épisode bien ficelé, bien rythmé. Cela change des traditionels faux résumés des saisons précédentes qu'on trouve parfois au début d'autres séries. Quand au bras de Romano, je dois dire que même si Urgences à parfois été bien sanguinolant, là ils ont fait fort.

Plus sombre j'ai l'mpression, mais aussi hélas plus larmoyant : on a eu un deuxième épisode bien lacrymal, avec le type qui meurt deux fois :(

Attendons les suivant pour se prononcer
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences

Message par Lestat »

Ayudana, tu avais mis deux fois le même message et en voulant en effacer un, bah j'ai effacer les deux sans faire gaffe :oops:

Avec mes escuses :oops: :oops:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Plus précisément, nous (Lestat et moi) avons voulu effacer en même temps ( :shock: :lol: ) le double du message que tu avais laissé...
Le revoici dans son intégralité

Ayudana:
Moi le premier episode d'hier m'a fait trop déliré j'étais morte de rire quand romano se fait coupé le bras!! J'ai adoré quand il nous on montré le bout de bras par terre c'était trop marrant!! Ma mère était à coté prête à gerbé et moi je me fendais la poire ! J'en ris encore aujourd'hui!Ha ha ha!! sinon le deuxième je l'ai enregistré et pas encore regardé
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Urgences

Message par froo »

IceMan55 a écrit : Mark. Franchement couper un bras à Romano par un hélicoptère dès le 1er épisode c'est carrément abusé...
mais en fait il a vraiment le bras coupé :shock: :shock: :shock: ouhla !! et il a carrément plus de bras :shock: :shock: punaise... c'est presque pire que... euhh... ch'ais pas... et on a vraiment vu le bout de bras par terre.... et beh... si j'avais eu la télé, j'aurais bien aimé voir ça... mais bon, Urgences, ça fait longtemps que j'ai arrêté... (au fait, c'est qui Romano... parce que bon, comme ça fait une éternité que je suis pas... je suis un peu beaucoup larguée... :roll: mais j'ai pas la patience de lire tous les résumés d'épisodes...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Romano c'est le grand chirurgien chauve qui a mauvais caractère et qui casse tout le monde. :D
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Urgences

Message par froo »

Selena a écrit :Romano c'est le grand chirurgien chauve qui a mauvais caractère et qui casse tout le monde. :D
aaaaah c'est lui !!! il avait pas un "bonnet" un peu bariolé pour les opérations aussi ??? ou punaise !!! il a vraiment perdu un bras alors... :shock: ça alors, j'en reviens toujours pas...
et alors, ça lui fait quoi d'être amputé ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Il lui ont "recousu" le bras...mais va-t-il pouvoir opérer de nouveau? Va-t-on être obligé de lui amputer les doigts car la circulation se fait mal ds sa tite menotte? Va-t-il réussir à séduire Elizabeth Corday, veuve du regretté Dr Green....? :shock: Vous le saurez en regardant la saison actuelle...... :lol:

Ici, tu pourras revoir toutes les têtes des urgentistes avec leur tits noms!! :wink:
http://album.urgences-la-serie.com/photos.php
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences

Message par Lestat »

ça le fait rouspéter comme d'habitude :lol:
J'ai adoré quand il nous on montré le bout de bras par terre c'était trop marrant!!

C'est vrai que ce bras avait un petit côté "caoutchouc ketchup" qui ne m'a pas laissé indiférent :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Tu es fan du caoutchouc ketchup?? :shock:
Et voilà à quoi, en est réduit un vampire anémié en temps de disette... :(
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Urgences

Message par froo »

Selena a écrit :Il lui ont "recousu" le bras...mais va-t-il pouvoir opérer de nouveau? Va-t-on être obligé de lui amputer les doigts car la circulation se fait mal ds sa tite menotte? Va-t-il réussir à séduire Elizabeth Corday, veuve du regretté Dr Green....? :shock: Vous le saurez en regardant la saison actuelle...... :lol:

Ici, tu pourras revoir toutes les têtes des urgentistes avec leur tits noms!! :wink:
http://album.urgences-la-serie.com/photos.php
oki... merci !!! :D c'était donc bien celui que je pensais... ma mémoire ne flanche pas encore trop...
par contre... j'aurais bien aimé le voir cet épisode.... :cry::cry: ça me fait presque regretter de pas avoir la télé... (j'ai bien dit presque...) de toute façon, ça va encore être rediffusé sans fin (autant sur france 2 que sur la chaîne allemande... je crois que je vais devoir solliciter mon père...), je choperai bien cet épisode tôt ou tard...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences

Message par Lestat »

voilà à quoi, en est réduit un vampire anémié en temps de disette...

Les temps, comme les oeufs, sont durs :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Urgences

Message par axmax »

moi g toujours trouvé ke cette serie mettait mal a l'aise mais j'arrive pas a zapper kan je tombe dessus c tres bizarre
il faut aussi avouer que quelques scenes sont repugnentes
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

La citation de la soirée:
"Mais elle sert à quoi l'autre seringue?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Urgences

Message par Alex Skywalker »

"Ne laissez jamais à unelesbienne le travail d'un homme!"
-Romano
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Même si Romano est très discret au niveau de la fréquence de ses apparitions, à chaque fois, on ne peut pas le rater, ...une véritable mitraillette ce type (même avec un cactus!lol).
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

10° saison d' URGENCES ce soir sur France 2!!


En prévision pour plus tard: un épisode d'Urgences dont l'histoire se déroulera en temps réel (sur le même principe que la série 24H)
Fil conducteur de l'episode: l'hospitalisation d'un ex detenu alcoolo interprété par Ray Liotta
.
Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Urgences

Message par schiste »

:o Attend ils vot faire 24 épisodes ... j'ai un doute..ils vont seulement montrer une ou deux heureS...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

ce ne sera que pour UN episode qui se deroulera sur une cinquantaine de minutes (voire le double si ils font un double épisode)! :)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Urgences

Message par schiste »

Ouf :lol: sinon ça faisait une saison entière.... ^^
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

Mais qu'ont-ils fait à Weaver ? :(
D'abord Friends, maintenant Urgences...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences

Message par Selena »

Pour rendre plus claires les paroles de CBL: Weaver a été enlevée pendant les vacances par des aliens oranges qui l'ont remplacé par l'un d'entre eux: la nouvelle Weaver a le même corps, le même caractère, la même béquille, mais plus la même voix! :(
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Urgences

Message par ninjardin »

c'est horrible comme la voix de weaver est mal faite (la nouvelle) heureusement qu'on ne la pas beaucoup entendu pendant le premier episode, mais les suivants :mad: en plus quand je l'ecoute parler, je reformule dans ma tête tout ce qu'elle dit avec son ancienne voix...(maman, j'entends des voix dans ma tête :x )

Sinon ça fait plaisr de retrouver urgences, et on verra à la fin de la saison si elle etait vraiment bien.



à noter qu'ensuite il y a NY 911 (2 episodes) et qu'à partir de la semaine prochaine, ce sera 2 episodes d'urgences, un episode de NY 911 et un episode de Boomtown :x et le jeudi à 1h20 il y aura 6 pieds sous terre :x

France2 à fait un bon choix de serie pour la rentrée, mais faut encore leur apprendre à programmer
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Urgences

Message par sondern »

Dans le dernier épisode, c t quoi la musique du dernier quart d'heure quand on assiste aux éxécutions et auxretrouvailles entre Kovac et Carter ? C'était la même que dans Abysses de James cameron ...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences

Message par CBL »

J'aurai plus dit qu'elle ressemblait beaucoup à celle de Platoon :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité