C'est bien vrai...
Au fait, c'est quand la chandleur(orthographe ok? )
Quel est votre plat préféré?
Ben quoi? Oo
jsais pas trop quand s'est bientôt il me semble....
mais de toute façon y a pas besoin d'attendre la chandleur pour manger des crêpes!! lol
mais de toute façon y a pas besoin d'attendre la chandleur pour manger des crêpes!! lol
- hiddenplace
- totoro dodendron
La chandeleur, c'est le 2 février.
Mais comme l'a dit miss Pink, pas besoin d'attendre cette fête pour se faire quelques crêpes, perso j'en ai faits pas plus tard que tout à l'heure, tiens^^
Mais comme l'a dit miss Pink, pas besoin d'attendre cette fête pour se faire quelques crêpes, perso j'en ai faits pas plus tard que tout à l'heure, tiens^^
En parlant de crêpes, un truc extra super vachement hyper bon ( pardon chocolat addic), donc le truc super c'est un gâteau de crêpes au chocolat.
En gros une dizaine de crêpes empilées et entre elles, une sorte de mousse au chocolat. Miam.
En gros une dizaine de crêpes empilées et entre elles, une sorte de mousse au chocolat. Miam.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Aha, j'entends parler de crêpes ! C'est [url=http://chezbebert.nalrem.com" title="mon pote Bébert]mon pote Bébert[/url]qui va être content.