je suis une celebrite sortez moi de la

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par tyler »

Ce qu'il y a bien chez Tf1, c'est quand ils se prennent une claque, au lieu de se retirer, ils restent et tendent l'autre joue

Apres le mega bide du royaume ( :lol::lol::lol::lol: ), Tf1 aurait du comprendre que la tele realite ne trouvait plus son public... Ben non, ils reviennent avec une autre emission.... :pouah:

Donc a quoi ca consiste ?? des celebrites ....... euh non, des pseudos celebrites sont envoyes au bresil vivent dans la jungle en groupe et doivent faire des epreuves de malade...

ah un bras se leve .. oui monsieur ?? ca ressemble a la premiere compagnie ?? BEN oui vous avez trouve !! vous gagner une tringle a rideau...

disons que c'est la combinaison entre la ferme et Koh Lanta .... Aparemment, Tf1 manque d'imagination ou bien.... nous prend vraiment pour des c***, croyant qu'on ne verrait pas le poteau rose...

donc nous revoila, nous pauvre consommateurs de coca pendant la pause pub de 10 min, devant notre ecran fetiche a regarder ces piques assiettes s'engueuler, s'humilier, faire des epreuves debiles et meme en esperant que ca couche (d'ou la presence de Loana)..; bon y a pas de piscine mais y a la jungle et la mer..

et comble du comble, ils se nomment entre eux (heureusement c'est anonyme sinon il y aurait des morts ce qui ne derangeraient pas Tf1, c'est juste qu'ils ne veulent pas faire concurrence avec les futurs emissions ....)

donc ils se nomment entre eux, et nous on vote avec notre portable en envoyant des SMS surrtaxes .... illusion du pouvoir du telespectateur....

bref, en conclusion, on est pas sorti de l'auberge et je crois qu'on va encore en avaler de la tele realite car il y a encore du jus dans le citron ...
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par KaSuGayZ »

Suffit d'éteindre vos télés d'un autre coté.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
alenia7
Messages : 0
Inscription : 16 février 2006, 12:19

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par alenia7 »

:D Je suis de tout coeur de ton avis Tyler, l'on fini par rester baba devant une chaîne d'électrons qui n'a plus d'utilité si ce n'est brouiller les ondes de nos neuronnes prisonniers de la télé-réalité...nous sommes grillés :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par tyler »

pas faux... mais fermer les yeux sur des sujets n'est pas non plus la meilleure solution
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par Lestat »

Il y a une erreur dans le titre, c'est : Je suis un has-been, sortez-moi de là.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
JC
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 12:48

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par JC »

Fermer les yeux n'est pas une bonne solution, mais éteindre son téléviseur, si. Une désaffection massive du public pour ces programmes ne pourra qu'amener les chaînes à se tourner vers autre chose.

Après, pas sûr que l'alternative soit meilleure... :cry:

Les décideurs des grandes chaînes s'accordent en effet à dire que la télé-réalité va prendre une part de plus en plus infime dans le coeur des gens pour un glissement vers les séries basée sur le modèle américain, mais lorsqu'on voir [url=http://medias.krinein.com/RIS-police-sc ... -3641.html" title="RIS Police scientifique]RIS Police scientifique[/url] et surtout son succès (saison2 bientôt), l'avenir demeure noir...
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par tyler »

oui helas, c vrai.... on prevoit deja des mis a mort en direct....

deja qu'il existe un programme ou un groupe de mec drague une fille qui n'en ai pas une (c une trans)..

ca commence a deriver vers le gravleux...
Avatar de l’utilisateur
alenia7
Messages : 0
Inscription : 16 février 2006, 12:19

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par alenia7 »

:mouais: Cela dérive vers le voyeurisme disons-le ! Où sont les gladiateurs, non plus dans l'amphithéâtre mais dans l'arène télévisuelle.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par Wax »

C'était du voyeurisme dès le départ et c'est justement le principe du truc! :)
Et effectivement, éteindre sa télé est la meilleure solution. Ca ne veut pas dire fermer les yeux sur le sujet mais ça veut dire ne pas cautionner la moindre m***e qui sort du tube.
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du "je regarde par curiosité", je pense que tout le monde sait a quoi s'en tenir avec la Real TV maintenant! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par tyler »

je suis d'accord... mais la fuite n'est pas la bonne solution...
si on fuit la tele, ils trouveront un autre moyen de la diffuser, ce qui se fait sur internet avec les webcam en direct...

de tout de facon, beaucoup sont encore attaches a la tele... et surtout ce sont des gamins qui regardent ces conneries car influencable...

mais bon on est tous d'accord que ce sont des conneries..

et pour repondre a lestat, le vrai titre serait "je suis passe une fois a la tele, rappelez vous de moi et sortez moi de la" car a part loana virenque et l'autre de queer, j'en connais aucun
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par bousk8 »

Lestat a écrit :Il y a une erreur dans le titre, c'est : Je suis un has-been, sortez-moi de là.


où plutôt Je suis un has-been, sortez moi de mon anonymat non désiré
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par nazonfly »

tyler a écrit :si on fuit la tele, ils trouveront un autre moyen de la diffuser, ce qui se fait sur internet avec les webcam en direct...

Ben oui la télé n'est pas le problème. Ce n'est qu'un support. Et comme il existe de la mauvaise presse (tiens pas encore de critique de Guts que je juge sans avoir lu), il existe de la mauvaise télé et du mauvais internet.
Et si une partie de la presse est intéressante, il y a une partie de la télé qui est intéressante. De même pour le web.

En ce qui concerne ce programme et la télé-réalité en général, je pense surtout que là où les diffuseurs se plantent, c'est qu'ils se contentent d'être des suiveurs et pas des leaders.
La télé réalité a bien marché en France au début après avoir été exporté des Etats Unis et des Pays Bas. Aujourd'hui la France suit les autres télés. Je suis une célébrité est une émission qui existe depuis quelques temps aux USA. Rien de bien nouveau. Or je pense que le meilleur moyen pour relancer la télé réalité serait d'être originaux, ce que ces gens ne savent pas faire.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

je suis une celebrite sortez moi de la

Message par tyler »

ravi que qqun me comprenne...

on est dans un siecle ou tout s'observe tiens meme les matchs de counter strike peuvent se regarder par HLTV...

Je crois que ce n'est pas la tele qui faut eduquer car elle ne retient jamais les lecons

il faut eduquer les gamins ... je prend pour exemple ma soeur de 7 ans qui a vote au moins 10 fois a la star ac...

la télé est debile mais en meme temps intelligente.... elle sait qui viser et sait donner envie...

Tyler Durden.............. viens nous sauver !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités